Grand bien leur fasse.Corvo a écrit : 07 décembre 2019 13:32Mais je n'ai rien à vous permettre vous réagissez, tout comme moi, comme bon vous semble. Perso Atlantico n'est en rien ma tasse de thé. Ceci étant dit n'oubliez pas que lundi Mélenchon et cinq de ses proches seront, concernant les perquisitions au siège de LFI, fixés sur leur sort.Stounk a écrit : 07 décembre 2019 13:24
Sauf que je réagissais à un commentaire, tu permets?
Sinon, pour cet article d'Atlantico, je trouve ça assez crétin.
Jean Luc veut se pacser avec Marine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Jean Luc veut se pacser avec Marine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
J'ai hâte de lire vos réactions.Stounk a écrit : 07 décembre 2019 13:35Grand bien leur fasse.Corvo a écrit : 07 décembre 2019 13:32
Mais je n'ai rien à vous permettre vous réagissez, tout comme moi, comme bon vous semble. Perso Atlantico n'est en rien ma tasse de thé. Ceci étant dit n'oubliez pas que lundi Mélenchon et cinq de ses proches seront, concernant les perquisitions au siège de LFI, fixés sur leur sort.![]()
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut à tousStounk a écrit : 07 décembre 2019 13:24Sauf que je réagissais à un commentaire, tu permets?Corvo a écrit : 07 décembre 2019 13:19
Sauf que le sujet de ce fil n'est pas Jean-Luc veut se pacser avec François (qui lui est désormais hors jeu) mais Jean-Luc veut se pacser avec Marine ce qui finalement n'aurait rien de bien surprenant.
Sinon, pour cet article d'Atlantico, je trouve ça assez crétin.
Moi j'aime bien les sujets crétins car contrairement G Legendre ,je ne suis pas assez intelligent et assez subtile
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

La précision est inutile, le sujet est suffisamment révélateur.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Je trouve au contraire que Méluch est en train de se refaire une santé, il incarne encore l'opposition de gauche et ses "petites phrases" sur MLP ont plutôt pour but de se présenter comme rassembleur du petit peuple et de ramener dans son giron les brebis égarées au RN....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
ca c'est la consequence previsible du scrutin a 2 deux tours , au premier tour le nom du "champion " est ecrit sur le bulletin , alors que pour le second faut mobiliser d'autres competences.C 'est plus dur pour ......les gensStounk a écrit : 07 décembre 2019 13:13C'est certainement pour cela que parmi les électeurs de Mélenchon au premier tour en 2017, seulement 7% ont voté Le Pen au deuxième, alors que 20% des électeurs de Fillon ont fait le même choix...Diogène a écrit : 07 décembre 2019 11:28 Il y a moins de distance entre le RN et LFI qu'entre le RN et LR, JLM vient de le confirmer.![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que c'est mieux bien d'arriver premier ou second que quatrieme derriere un Fillon.Mais ca c'est l'affaire des electeurs
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Surtout que c’était il y a déjà 2 ans, et depuis on vu l’extrême gauche et l’extrême droite se mêler dans le mouvement GJ...oups a écrit : 07 décembre 2019 15:48ca c'est la consequence previsible du scrutin a 2 deux tours , au premier tour le nom du "champion " est ecrit sur le bulletin , alors que pour le second faut mobiliser d'autres competences.C 'est plus dur pour ......les gensStounk a écrit : 07 décembre 2019 13:13
C'est certainement pour cela que parmi les électeurs de Mélenchon au premier tour en 2017, seulement 7% ont voté Le Pen au deuxième, alors que 20% des électeurs de Fillon ont fait le même choix...![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que c'est mieux bien d'arriver premier ou second que quatrieme derriere un Fillon.Mais ca c'est l'affaire des electeurs![]()
les pourcentages ne seraient plus les mêmes aujourd'hui....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
D'autant plus que ces % , ils viennent d'ou ? Bref dans ce mariage faudrait juste eviter Mouloud et Nafissatou comme temoins pour le reste ....Yann Begervil a écrit : 07 décembre 2019 15:55Surtout que c’était il y a déjà 2 ans, et depuis on vu l’extrême gauche et l’extrême droite se mêler dans le mouvement GJ...oups a écrit : 07 décembre 2019 15:48 ca c'est la consequence previsible du scrutin a 2 deux tours , au premier tour le nom du "champion " est ecrit sur le bulletin , alors que pour le second faut mobiliser d'autres competences.C 'est plus dur pour ......les gens
C'est pour ca que c'est mieux bien d'arriver premier ou second que quatrieme derriere un Fillon.Mais ca c'est l'affaire des electeurs![]()
les pourcentages ne seraient plus les mêmes aujourd'hui....
-
vincent
- Posteur DIVIN

quel est le bilan économique et humain des régimes d'extrême droite , etd'extrpême gauche , c'est tout . Pour vendre votre salade , il faut des arguments , et je suis certain que vous allez nous les montrergare au gorille a écrit : 07 décembre 2019 13:17 Ils ne feront peut être pas des petits, mais ensemble je pense qu'ils peuvent faire de grandes choses. Il est grand temps que tous les gens de bonnes volontés s'unissent. L'idéologie mondialiste a déjà fait assez de dégâts dans notre pays, il serait bien d'aller vers une vision différente des choses.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

moins par moins égal plus
c'est étrange, mais c'est une loi mathématique
-
vincent
- Posteur DIVIN

traduction avec MLP aux manettespatbill a écrit : 07 décembre 2019 16:40 moins par moins égal plus
moins d' année de cotisation avec moins de cotisants = Plus de dettes
c 'est mathématique
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Non, c'est pas mathématique, ton raisonnement est juste simpliste.vincent a écrit : 07 décembre 2019 16:57traduction avec MLP aux manettes
moins d' année de cotisation avec moins de cotisants = Plus de dettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c 'est mathématique
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous n'avez plus rien de réellement sérieux à faire que de vous étaler sur une telle tartufferie
dernière et unique intervention
dernière et unique intervention
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Si la gauche et la droite se sont alliés, pourquoi pas l’extrême gauche et l’extrême droite ne feraient pas de même?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben surtout que le RN n'est pas un parti d'extrême droite. J'ai même entendu aux débats de CNEWS un représentant des LR dire que son parti ne pourrait pas faire alliance avec le RN parce qu'il est maintenant un parti de gauche.. Quitte à déplaire aux sectaires du LREM, le RN est plutôt maintenant vers le centre, car tiré à gauche par les nouveaux venus et certainement à la gauche de Macron.Brouette a écrit : 08 décembre 2019 10:21 Si la gauche et la droite se sont alliés, pourquoi pas l’extrême gauche et l’extrême droite ne feraient pas de même?
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)