Comme dans quasi tous les sujets il faut que ça dévie sur les musulmans... Remarquez ce sont de parfait bouc émissaire et en plus ça nous arrange heureusement qu’ils existent pour servir à masquer les vrais pbs... enfin je dis ça je dis rien...Allora a écrit : 07 décembre 2019 11:29 C'est un Musulman qui le dit :![]()
A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !! C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!
https://www.youtube.com/watch?v=y8-RGTogdqY
La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....
Vous faites, Monsieur le malin, comment pour séparer le bon grain de l'ivraie ?le chimple a écrit : 08 décembre 2019 11:27Si tu considère que des tordus de salafistes profitent sans vergogne des largesses de l'état providence français en matière d 'allocations alors qu'ils crachent sur la France , les institutions , le laïque ,et que pire , ça te fasse marrer , ça te promène ,garçon !Corvo a écrit : 08 décembre 2019 06:02
Si ça se trouve elle a aussi droit à l'allocation de rentrée scolaire, à l'APL, aux allocs etc...
Vous n'avez pas fini de beugler !![]()
![]()
C'est de ces gens là dont je te parle !
T'étonnes pas que , grace .. ou à cause de mentalités dans ton genre , que le RN progresse !
Continue comme ça ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En tout cas dis plus rien...fleur2jasmin a écrit : 08 décembre 2019 12:23Comme dans quasi tous les sujets il faut que ça dévie sur les musulmans... Remarquez ce sont de parfait bouc émissaire et en plus ça nous arrange heureusement qu’ils existent pour servir à masquer les vrais pbs... enfin je dis ça je dis rien...Allora a écrit : 07 décembre 2019 11:29 C'est un Musulman qui le dit :![]()
A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !! C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!
https://www.youtube.com/watch?v=y8-RGTogdqY![]()
T'as traité les arabes de "bouc", c'est-y pas vrai ?
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

La laïcité dans ce cas précis ne dérange plus personne...A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

D'un autre côté, vu les bouses parsemées par l'auteur du sujet, il était évident que les neuneus allaient sauter dedans à pieds joints.fleur2jasmin a écrit : 08 décembre 2019 12:23Comme dans quasi tous les sujets il faut que ça dévie sur les musulmans... Remarquez ce sont de parfait bouc émissaire et en plus ça nous arrange heureusement qu’ils existent pour servir à masquer les vrais pbs...
Huhumm... "Vous faites [comment], Monsieur le malin, pour séparer le bon grain de l'ivraie ?"
Toujours aussi aléatoire ta ponctuation, vieux.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
L'habit fait le moine pour une fois .Corvo a écrit : 08 décembre 2019 13:33Vous faites, Monsieur le malin, comment pour séparer le bon grain de l'ivraie ?le chimple a écrit : 08 décembre 2019 11:27
Si tu considère que des tordus de salafistes profitent sans vergogne des largesses de l'état providence français en matière d 'allocations alors qu'ils crachent sur la France , les institutions , le laïque ,et que pire , ça te fasse marrer , ça te promène ,garçon !
C'est de ces gens là dont je te parle !
T'étonnes pas que , grace .. ou à cause de mentalités dans ton genre , que le RN progresse !
Continue comme ça ..
Toutes les personnes , hommes ou femmes qui contestent le fait de refuser les soins à l'hôpital de la part d'une personne du sexe opposé , le refus de serrer la main idem , d'imposer le hallal dans les cantines scolaires publiques , la polygamie .. qui contrairement à se qui se dit , existe en France , les pratiquants de mosquées salafistes , les margoulins qui imposent des vêtements d'un autre age au femmes dans certains quartiers !
La déchéance aux allocations à toutes personnes fichées S pour extrémisme religieux ..
Dissoudre tous groupuscules salafistes comme l'état , à juste titre l'a fait pour certains groupes d'extrème droite , fermer les mosquées salafistes !
Je développe ??
Mais c'est mon simple avis , qui il est vrai , ne vaut pas grand chose ..
Si ni toi , ni moi , sommes en mesure de séparer le bon du mauvais , nous avons un excellent service de renseignement en France , il suffit de se servir de ses enquêtes !
Mais quand on a un parlement qui n'est pas foutu de voter la déchéance de nationalité pour actes de terrorisme , on n'est pas arrivé !
Et pendant ce temps , je le répète , le RN monte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je fais aimablement remarquer au fonctionnaire de catégorie B+Jean de Meung a écrit : 08 décembre 2019 15:47D'un autre côté, vu les bouses parsemées par l'auteur du sujet, il était évident que les neuneus allaient sauter dedans à pieds joints.fleur2jasmin a écrit : 08 décembre 2019 12:23
Comme dans quasi tous les sujets il faut que ça dévie sur les musulmans... Remarquez ce sont de parfait bouc émissaire et en plus ça nous arrange heureusement qu’ils existent pour servir à masquer les vrais pbs...
Huhumm... "Vous faites [comment], Monsieur le malin, pour séparer le bon grain de l'ivraie ?"
Toujours aussi aléatoire ta ponctuation, vieux.