gare au gorille a écrit : 05 décembre 2019 00:15
vincent a écrit : 04 décembre 2019 15:12
je vous situe donc , comme une personne qui donne des opinions , qui ne démontre rien , qui ne nous donne aucune information sur ce 'tas de gens" ..........je pense que si vous aviez le niveau , vous vous feriez un plaisir de nous décrire vos rencontres avec " ces tas de gens " d 'horizons certainements trés divers
et évitez d'utiliser l' argot comme vous le faites ,ça vous colle a la personnalité comme un chewing gomme aux basquettes
Arrête de te la jouer comme le mec qui serait plus instruit et plus cultivé que les autres. T'es juste un client du café du commerce comme les autres. Arrête de te faire ton cinéma. Tu ne connais rien de la vie, du parcours, des amitiés, des curiosité que peuvent avoir les autres.
T'es engoncé dans tes certitudes, dans la propagande gouvernementale et dans les idées toutes faites. Tu n'as pas un niveau supérieur aux notre,
les fakes nous les rejetons comme tout le monde, encore faudrait il savoir qui détient la vérité et qui diffuse le mensonge.. et la frontière n'est pas aussi tranchée que tes idées simplistes te le laissent croire.
vous ignorez ce que raconte votre pouliche......ben , elle aime pas ce genre de loi , ele n' aura plus la liberté ( d 'où le terme liberticide ) de mentir , sous peine de condamnation avec publicité bien sur .
Ne plus pouvoir dire dans des émissions politique grand public que les immigrés reçoivent plus que les petits retraités français ...mais où va t on , une vraie dictature .
"Fake news": un texte de loi "liberticide" selon Marine Le Pen ...
https://www.publicsenat.fr › article › politique › fake-news-un-texte-de-loi...
5 juin 2018 - Marine Le Pen juge "liberticide" la proposition de loi LREM contre les "fake news" (fausses informations) qui sera débattue à l'Assemblée ..
Vous comprenez maintenant pourquoi je vous parait supérieur .......c 'est du relatif , si vous aviez un niveau correct de réflexion , de pensée , de critique ( de son propre parti ).....ben, vous n' auriez pas cette impréssion , désagréable je vous l' accorde , de voir l' autre qui semble supérieur ;........il semble pas , il est