Tu remarquera que c'est écrit sans fautes d'orthographe....Ils progressent les neuneus révolutionnaires. ..

Tu remarquera que c'est écrit sans fautes d'orthographe....Ils progressent les neuneus révolutionnaires. ..
ben oui, t'as raison, agir comme des gros bourrins, c'est la seule chose qu'on sait faire ; et on appelle ça du progressisme
tiens ,en parlant de désescalade , ça avait commençé pour qques centimes sur le prix du carburant , puis sont venus se greffer un tas de carabistouilles , alors commençez par arreter vos connerieslotus95 a écrit : ↑15 décembre 2019 15:33ben oui, t'as raison, agir comme des gros bourrins, c'est la seule chose qu'on sait faire ; et on appelle ça du progressisme![]()
ce gouvernement ferait bien de sortir de sa folie des grandeurs et prendre exemple sur les pays qui gèrent les contestations par la désescalade ; l'opinion est de moins en moins dupe
en tout cas, c'est une bonne chose qu'il y ait convergence sur les retraites, parce que là il sera difficile d'expliquer que les GJ sont à l'origine des violences et de s'en servir d'alibi ;
idem pour les actions ciblées, mieux vaut agir localement et de façon variée, ça donne moins d'emprise à la répression gratuite
Tu sais Pikette, la réforme des retraites fait beaucoup hurler les anti-macron, une aubaine pareille pour le descendre en flamme ça se refuse pas.lepicard a écrit : ↑15 décembre 2019 17:06tiens ,en parlant de désescalade , ça avait commençé pour qques centimes sur le prix du carburant , puis sont venus se greffer un tas de carabistouilles , alors commençez par arreter vos connerieslotus95 a écrit : ↑15 décembre 2019 15:33
ben oui, t'as raison, agir comme des gros bourrins, c'est la seule chose qu'on sait faire ; et on appelle ça du progressisme![]()
ce gouvernement ferait bien de sortir de sa folie des grandeurs et prendre exemple sur les pays qui gèrent les contestations par la désescalade ; l'opinion est de moins en moins dupe
en tout cas, c'est une bonne chose qu'il y ait convergence sur les retraites, parce que là il sera difficile d'expliquer que les GJ sont à l'origine des violences et de s'en servir d'alibi ;
idem pour les actions ciblées, mieux vaut agir localement et de façon variée, ça donne moins d'emprise à la répression gratuite
votre bronca systématique ne fait que reveler le "dégagisme" ambiant depuis Sarko , c'est tout , et peu importe la nature du gvt , l'essentiel c'est de chier dans les bottes de l'autorité ,sans vraiment savoir pourquoi ,ni en assumer les conséquenses ; le nouveau sport national ,
personne n'a attendu la réforme des retraites pour juger de l'incapacité de macron ,mais cette reforme a suffit à démontrer que macron a fait de très mauvais choix concernant "son personnel" de quoi régaler les anti macrons qui ,comme moi s'attendent à d'autres petits vices cachés en haut lieu par exemple des ministres surement atteint d'amnésie comme le dernier en dateLion blanc a écrit : ↑15 décembre 2019 17:31lepicard a écrit : ↑15 décembre 2019 17:06
tiens ,en parlant de désescalade , ça avait commençé pour qques centimes sur le prix du carburant , puis sont venus se greffer un tas de carabistouilles , alors commençez par arreter vos conneries
votre bronca systématique ne fait que reveler le "dégagisme" ambiant depuis Sarko , c'est tout , et peu importe la nature du gvt , l'essentiel c'est de chier dans les bottes de l'autorité ,sans vraiment savoir pourquoi ,ni en assumer les conséquenses ; le nouveau sport national ,
Tu sais Pikette, la réforme des retraites fait beaucoup hurler les anti-macron, une aubaine pareille pour le descendre en flamme ça se refuse pas.![]()
bon Ok , je vois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nezellememe a écrit : ↑15 décembre 2019 17:43personne n'a attendu la réforme des retraites pour juger de l'incapacité de macron ,mais cette reforme a suffit à démontrer que macron a fait de très mauvais choix concernant "son personnel" de quoi régaler les anti macrons qui ,comme moi s'attendent à d'autres petits vices cachés en haut lieu par exemple des ministres surement atteint d'amnésie comme le dernier en dateLion blanc a écrit : ↑15 décembre 2019 17:31 [/surligne]
Tu sais Pikette, la réforme des retraites fait beaucoup hurler les anti-macron, une aubaine pareille pour le descendre en flamme ça se refuse pas.![]()
les GJ existaient bien avant cette petite découverte et pour l'instant c'est plutôt l'autorité qui chie dans les bottes des français
le cinéma de l'irréformabilité en France dure depuis la nuit des temps ce que Paul fait ,jean le défera et ce que Jean aura fait à la place sera défait par Pierrelepicard a écrit : ↑15 décembre 2019 18:27bon Ok , je vois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nezellememe a écrit : ↑15 décembre 2019 17:43
personne n'a attendu la réforme des retraites pour juger de l'incapacité de macron ,mais cette reforme a suffit à démontrer que macron a fait de très mauvais choix concernant "son personnel" de quoi régaler les anti macrons qui ,comme moi s'attendent à d'autres petits vices cachés en haut lieu par exemple des ministres surement atteint d'amnésie comme le dernier en date
les GJ existaient bien avant cette petite découverte et pour l'instant c'est plutôt l'autorité qui chie dans les bottes des français
je t'invite à prendre un peu de recul ,[align] et de nous dire depuis combien d'années dure le cinéma de l'irréformabilité en France ; [/align]en passant tu nous diras ce qu'on l'y a gagné .....
les GJ ,les contestataires , les corpo et les séditieux de tout crins ne sont qu'un épiphénomène de plus dans le bordel national chronique , la prochaine étape devrait etre franchie par les Ravachole en mal de notoriété ........ , on va finir comme à HaÏti
Vive la France et les pommes de terre frites
tu sais, on peut cumuler pendant longtemps la colère et vient un jour où ça déborde ; le carburant, ce n'est qu'un point de départ qui fait remonter à la surface toutes les injustices subies depuis des lustres, ce que tu appelles gentiment des "carabistouilles"lepicard a écrit : ↑15 décembre 2019 17:06 tiens ,en parlant de désescalade , ça avait commençé pour qques centimes sur le prix du carburant , puis sont venus se greffer un tas de carabistouilles , alors commençez par arreter vos conneries
Macron n'a vraiment pas besoin des Gilets Jaunes ou autres pour descendre en flammes, il le fait très bien tout seul ...Lion blanc a écrit : ↑15 décembre 2019 17:31Tu sais Pikette, la réforme des retraites fait beaucoup hurler les anti-macron, une aubaine pareille pour le descendre en flamme ça se refuse pas.lepicard a écrit : ↑15 décembre 2019 17:06 tiens ,en parlant de désescalade , ça avait commençé pour qques centimes sur le prix du carburant , puis sont venus se greffer un tas de carabistouilles , alors commençez par arreter vos conneries
votre bronca systématique ne fait que reveler le "dégagisme" ambiant depuis Sarko , c'est tout , et peu importe la nature du gvt , l'essentiel c'est de chier dans les bottes de l'autorité ,sans vraiment savoir pourquoi ,ni en assumer les conséquenses ; le nouveau sport national ,![]()
Finalement cette réforme de conviens très bien puisque tu déteste maladivement les retraités et ceux qui seront en retraite avant toi...Kelenner a écrit : ↑15 décembre 2019 19:43 Le seul truc qui me ferait marrer c'est qu'il annonce qu'il taxe tous les retraités partis avant 62 ans pour financer son truc, rien que pour voir les retournements de veste et les tronches déconfites de ses soutiens du troisième âge, je serais prêt à accepter de perdre 400 balles par mois, ça les vaudrait.![]()
oh ben moi, j'ai déjà une hypothèseLion blanc a écrit : ↑15 décembre 2019 19:29 J'attends patiemment la fin de la semaine prochaine pour voir où en sera cette réforme des retraite.
Je prédis qu'il va y avoir des culs merdeux par ici.
C'est réciproque, tu t'en doutes!Kelenner a écrit : ↑15 décembre 2019 20:00 Plus sérieusement, non, je n'ai rien contre les retraités. Beaucoup sont très cordiaux, compréhensifs, ils voient au-delà de leurs propres intérêts, et ils méritent d'en être remerciés.
Par contre oui, les retraités prêts à sacrifier sans sourciller les générations futures plutôt que de faire le moindre effort, notamment ceux qui ont osé râler pour les quelques centimes de CSG que le gouvernement a voulu leur ponctionner, en effet je n'ai pas un grand respect pour eux.