Si tu savais comme la majorité des gens de ce forum se foutent de savoir ou tu résides
Vivarais ne représente que lui même..et pour le consoler tu pourrais en MP lui envoyer une info bidon..
Ça vous prendra quelques pages et ça nous fera des vacances.
Ah ça faisait longtemps que l'octogénaire commando de chasse d'eau ramasseur de balles jaunes ne s'intéressait plus à moi. Comment va mon poteau ?
je ne suis pas encore octogénaire .mais tu dois du respect au corps ou j'ai servis …OK
Ne serait ce que pour ceux qui y ont laissé leur vie.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pourquoi voudriez vous que ceux qui sont satisfaits de leur maire votent absolument pour le RN ?
d'autant plus que le Fn a toujours fait des scores pitoyables lors des élections municipales.
Ben non, il faut lire la presse, le FN a conquis 14 villes. Apres pour les grandes villes, ce n'est pas sa tasse de thé. Je vois bien Ravier conquérir Marseille...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Vu que mon IP ne correspond pas au département dans lequel j'habite vous allez, vu que vous n'êtes ni modératrice ni administratrice de ce forum, avoir un problème pour me (mal) localiser. Mais bon l'essentiel étant d'y croire...
un peu "hors sujet" il suffit de connaitre un bon hacker " tu serais surpris
Si vous connaissiez mon ancienne profession vous aussi.
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 13:18
d'autant plus que le Fn a toujours fait des scores pitoyables lors des élections municipales.
Ben non, il faut lire la presse, le FN a conquis 14 villes. Apres pour les grandes villes, ce n'est pas sa tasse de thé. Je vois bien Ravier conquérir Marseille...
sur 36000...on va aller loin avec ça....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Hénin, j'habite à côté
c'est normal que Marine Le Pen y soit réélue aux munipales, c'est son fief,
commerces qui survivent très bien dans un centre ville dynamique,
à proximité immédiate d'un hyper centre commercial ??? incroyable
alors que tout le reste du département est friche commerciale et autre ....
Hénin, j'habite à côté
excuses moi,si je ne vois pas bien ce que tu veux dire
Hénin, j'habite à côté
elle devrait demander des dons de ses commerçants pour son parti, elle a besoin de 30 millions d'euros.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ellememe a écrit : 16 décembre 2019 17:18
j'ose à peine imaginer ce que ce serait si tu avais de la haine
c'est vrai que chez macron ,les gestionnaires sont irréprochables
ça n'est pas le sujet, c'est Hénin beaumont.
peut être qu'elle a trop arrosée de monde la bas et que c'est pour ça qu'elle a plus une thune?
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 17:27
peut être qu'elle a trop arrosée de monde la bas et que c'est pour ça qu'elle a plus une thune?
Remarque introduite par le modérateur :
fais un effort de rédaction, ce genre de procédé est interdit sur le forum.
rappel de règlement :
Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés.
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.
ellememe a écrit : 16 décembre 2019 17:18
j'ose à peine imaginer ce que ce serait si tu avais de la haine
c'est vrai que chez macron ,les gestionnaires sont irréprochables
bon ok , pour l'argumentation
si elle a arrosé du monde ,il faut espérer que ce monde la lui renverra l’ascenseur , mais c'est dommage qu'elle ne soit pas maquée avec Rothschild comme les macron ça l'aurait bien dépannée