Les USA ne considèrent plus les colonies israéliennes contraires au droit international.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Les USA ne considèrent plus les colonies israéliennes contraires au droit international.
La guerre, nous écrit fleur2jasmin, c'est d'abord 2 armées qui se battent à égalité de forces !!!???
Je crains, fleur2jasmin, que vous oubliez la guerre de 1967 ou ISRAEL avait 7 nations en face d'elle !
Et pour savoir combien ces 7 nations représentaient comme effectifs de soldats qui s'opposaient aux ISRAELIENS ?
Il suffisait de compter le nombre de " babouches " et autres souliers abandonnés dans leur fuites sur le sable qui entour ISRAEL et diviser par 2 !!!
Je crains, fleur2jasmin, que vous oubliez la guerre de 1967 ou ISRAEL avait 7 nations en face d'elle !
Et pour savoir combien ces 7 nations représentaient comme effectifs de soldats qui s'opposaient aux ISRAELIENS ?
Il suffisait de compter le nombre de " babouches " et autres souliers abandonnés dans leur fuites sur le sable qui entour ISRAEL et diviser par 2 !!!
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Les USA ne considèrent plus les colonies israéliennes contraires au droit international.
Non, ils ont fait leur choix, certains ont fui lâchement les combats, les autres sont restés et leurs descendants bénéficient d'un niveau de vie et de liberté équivalents aux plus hauts standards occidentaux.fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 15:45 N’importe quoi !!! Tu es pris en plein délit de mensonge !! Les Palestiniens n’ont pas fui en 1948 pour échapper au combat !! Ils étaient contraints par la FORCE de CÉDER LEUR TERRE !!!
Merci d’arrêter de jouer du pipeau !!!!
Ceux qui sont restés ont fait le bon choix
C'est la vie, on ne peut pas rembobiner le passé et le refaire aux petits oignons !
Mais pour en revenir au sujet, la reconnaissance par les USA de la légalité des implantations israéliennes change la donne !
Aprés la reconnaissance de Jérusalem capitale d'Israël et le déplacement de l'ambassade US, avec l'arrêt du financement de l'UNRWA, la fermeture de la représentation palestinienne à Washington et enfin la légitimation des implantations de la zone C, Trump déroule méthodiquement et unilatéralement son plan pour palier au refus des palestiniens de négocier.
C'est évidemment de trés mauvaise augure pour les palestiniens qui sont lâchés par les pays arabes sunnites.
Sale temps pour les palestiniens qui subissent des humiliations successives et qui sont confrontés à une grave crise financière qui conduit à l'implosion de leurs fragiles institutions !
Il faut pas se mentir : face à Israël et à Trump, les palestiniens ne font pas le poids !
La défaite est cuisante mais la morale est sauve : les palestiniens qui recourent au terrorisme, à la falsification de l'histoire et qui n'ont jamais reconnu la pleine légitimité de l'état juif n'auront probablement jamais d'état !
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Relax tu me fatigues... vraiment !!!! Laisse tomber, je ne crois pas un mot de ton baratin...
Dis moi, J’ai l’impression que tu vis là bas je me trompes ? en Israël je veux dire? Bon c’est ton droit, il est vrai que le cadre de vie est beau faut bien le reconnaître.
Puis mieux vaut être de ce côté plutôt que de l’autre côté du mur n’est ce pas ?
Dis moi, J’ai l’impression que tu vis là bas je me trompes ? en Israël je veux dire? Bon c’est ton droit, il est vrai que le cadre de vie est beau faut bien le reconnaître.
Puis mieux vaut être de ce côté plutôt que de l’autre côté du mur n’est ce pas ?
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Israël avait 7 nations en face d’elle vous dites ? Sauf que vous oubliez un pt très important c’est qu’Israel n’agissait pas tout seul !! Je vous rappelle qu’il bénéficiait de l’appui et du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France soit les 3 plus grandes puissances mondiales ce n’est pas rien quand même. On leur laissait aucunes choses à ces arabes... mais vu qu’apparemment c’est des loosers (pour reprendre le vocabulaire de Relax) hein !!!capochef99 a écrit : 15 décembre 2019 16:06 La guerre, nous écrit fleur2jasmin, c'est d'abord 2 armées qui se battent à égalité de forces !!!???
Bref Pour conclure sur ce topic : les Palestiniens ont été victimes d’une cruelle injustice et ils continuent à en subir les conséquences aujourd’hui vous pouvez tourner ça comme vous voulez mais les faits historiques (les vrais je parle) sont bien là pour nous le rappeler, et malheureusement pour vous il témoigne en votre défaveur ...
- Relax
- Posteur DIVIN

fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:26 Relax tu me fatigues... vraiment !!!! Laisse tomber, je ne crois pas un mot de ton baratin...
Dis moi, J’ai l’impression que tu vis là bas je me trompes ?
Tu te trompes effectivement parce que tu ne t'informes pas et parce que tu fonctionnes plus à l'émotion qu'à la raison !
Je dois pas être le premier à te le dire !
C'est clair que les israéliens s'en sortent mieux que les palestiniens à tous les niveaux : meilleure organisation, capacité de travail remarquable, niveau d'éducation élevé, institutions démocratiques, patriotisme et cohésion nationale inébranlables, leaders politiques avisés, etc.en Israël je veux dire? Bon c’est ton droit, il est vrai que le cadre de vie est beau faut bien le reconnaître.
Puis mieux vaut être de ce côté plutôt que de l’autre côté du mur n’est ce pas ?![]()
Y'a pas de secret !
En face les palestiniens se sont peut être trop reposés sur les aides internationales et le soutien des organismes internationaux.
Résultat : quand le soutien et les aides baissent, c'est toute la société palestinienne qui s'écroule !
C'est ce qui est en train d'arriver aux palestiniens depuis l'élection de Trump.
Et si d'aventure Trump était réélu en 2020, la palestiniens seront complétement et définitivement ratatinés !
Non ,les Palestiniens n'ont pas été victimes d'une injustice .Mais victime de leur fuite devant leurs responsabilités en 47/48. L'Histoire est là pour le rappeler .fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:28Israël avait 7 nations en face d’elle vous dites ? Sauf que vous oubliez un pt très important c’est qu’Israel n’agissait pas tout seul !! Je vous rappelle qu’il bénéficiait de l’appui et du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France soit les 3 plus grandes puissances mondiales ce n’est pas rien quand même. On leur laissait aucunes choses à ces arabes... mais vu qu’apparemment c’est des loosers (pour reprendre le vocabulaire de Relax) hein !!!capochef99 a écrit : 15 décembre 2019 16:06 La guerre, nous écrit fleur2jasmin, c'est d'abord 2 armées qui se battent à égalité de forces !!!???
Bref Pour conclure sur ce topic : les Palestiniens ont été victimes d’une cruelle injustice et ils continuent à en subir les conséquences aujourd’hui vous pouvez tourner ça comme vous voulez mais les faits historiques (les vrais je parle) sont bien là pour nous le rappeler, et malheureusement pour vous il témoigne en votre défaveur ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Les palestiniens ont surtout été victimes de leur bêtise !fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:28Israël avait 7 nations en face d’elle vous dites ? Sauf que vous oubliez un pt très important c’est qu’Israel n’agissait pas tout seul !! Je vous rappelle qu’il bénéficiait de l’appui et du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France soit les 3 plus grandes puissances mondiales ce n’est pas rien quand même. On leur laissait aucunes choses à ces arabes... mais vu qu’apparemment c’est des loosers (pour reprendre le vocabulaire de Relax) hein !!!capochef99 a écrit : 15 décembre 2019 16:06 La guerre, nous écrit fleur2jasmin, c'est d'abord 2 armées qui se battent à égalité de forces !!!???
A cause de leur aveuglement, ils n'ont jamais été capables de saisir les occasions pour signer la paix et avoir leur état.
Aujourd'hui le rapport de force est trés largement en faveur d'Israël, et les palestiniens voient s'évanouir la perspective d'une solution à 2 états ...
C'est ballot !
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Des preuves, fleur2jasmin, avez-vous des photos, au minimum, des soldats de cette coalition de 1967, avec des soldats français, anglais, américains etc, dans rouste... etc....?????
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Oup’s . Lire : Aucunes chancesfleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:28Israël avait 7 nations en face d’elle vous dites ? Sauf que vous oubliez un pt très important c’est qu’Israel n’agissait pas tout seul !! Je vous rappelle qu’il bénéficiait de l’appui et du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France soit les 3 plus grandes puissances mondiales ce n’est pas rien quand même. On leur laissait aucunes choses à ces arabes... mais vu qu’apparemment c’est des loosers (pour reprendre le vocabulaire de Relax) hein !!!capochef99 a écrit : 15 décembre 2019 16:06 La guerre, nous écrit fleur2jasmin, c'est d'abord 2 armées qui se battent à égalité de forces !!!???
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Il est vrai que la situation Palestinienne ne me laisse pas indifférente mais je pense être une personne de raison, dans le sens où je ne laisse pas mon émotion prendre le dessus.Relax a écrit : 15 décembre 2019 23:56fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:26 Relax tu me fatigues... vraiment !!!! Laisse tomber, je ne crois pas un mot de ton baratin...
Dis moi, J’ai l’impression que tu vis là bas je me trompes ?![]()
![]()
Tu te trompes effectivement parce que tu ne t'informes pas et parce que tu fonctionnes plus à l'émotion qu'à la raison !
Je dois pas être le premier à te le dire !![]()
C'est clair que les israéliens s'en sortent mieux que les palestiniens à tous les niveaux : meilleure organisation, capacité de travail remarquable, niveau d'éducation élevé, institutions démocratiques, patriotisme et cohésion nationale inébranlables, leaders politiques avisés, etc.en Israël je veux dire? Bon c’est ton droit, il est vrai que le cadre de vie est beau faut bien le reconnaître.
Puis mieux vaut être de ce côté plutôt que de l’autre côté du mur n’est ce pas ?![]()
Y'a pas de secret !
En face les palestiniens se sont peut être trop reposés sur les aides internationales et le soutien des organismes internationaux.
Résultat : quand le soutien et les aides baissent, c'est toute la société palestinienne qui s'écroule !![]()
![]()
C'est ce qui est en train d'arriver aux palestiniens depuis l'élection de Trump.
Et si d'aventure Trump était réélu en 2020, la palestiniens seront complétement et définitivement ratatinés !![]()
![]()
Tu sais, Je n’ai rien contre les juifs ou plutôt les Israéliens mais j’ai juste du mal avec leur manière de procéder : ils s’accaparent tout par la FORCE, ils souhaitent DOMINER et CONTRÔLER la région etc et tout ceci, ça a la fâcheuse tendance à m’agacer tu vois.
Je vais te dire une chose : en vrai Israël profite de la faiblesse des Palestiniens voilà c’est aussi simple que ça !!!!
Les israéliens s’en sortent mieux à tous les niveaux ok là dessus je ne vais pas te contredire mais j’ai envie de te dire à quel prix ?
Dans cette situation il y a clairement un Dominateur/un dominé, un colonisateur/un colonisé, un Oppresseur/un oppressé.
Et j’aime bien quand tu parles de Trump ça me fait doucement sourire, tu crois que parce que Trump soutien aveuglement les exactions d’Israel que nous autres on doit le suivre et s’aligner sur sa décision ? Je ne suis pas d’accord avec lui j’ai le droit. De tout tps Les hommes politiques ont fait des erreurs, et lui alors !! On devrait lui décerner un trophée.
Le pb c’est qu’Israel représente un tel « poids « sur la scène internationale que personne n’ose lui tenir tête même si il est en tort. Qui ose contredire Israël ? Vaut mieux ne pas s’aventurer à le faire car les conséquences peuvent être dramatiques. Alors voilà on continue à encourager l’injustice... et la souffrance du peuple Palestinien dans tout ça ? Vous vous en tamponnez ? Moi non et c’est la différence entre toi et moi.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Quelle fuite ? Les Palestiniens ont subit une situation qu’ils n’ont pas choisit !!!! Et vous parlez de fuite devant leur responsabilité ???!!! Pfffflatresne a écrit : 15 décembre 2019 23:58Non ,les Palestiniens n'ont pas été victimes d'une injustice .Mais victime de leur fuite devant leurs responsabilités en 47/48. L'Histoire est là pour le rappeler .fleur2jasmin a écrit : 15 décembre 2019 22:28
Israël avait 7 nations en face d’elle vous dites ? Sauf que vous oubliez un pt très important c’est qu’Israel n’agissait pas tout seul !! Je vous rappelle qu’il bénéficiait de l’appui et du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France soit les 3 plus grandes puissances mondiales ce n’est pas rien quand même. On leur laissait aucunes choses à ces arabes... mais vu qu’apparemment c’est des loosers (pour reprendre le vocabulaire de Relax) hein !!!
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Non je n’ai pas de photos m’enfin L’histoire témoigne! Israël a bénéficié et bénéficie encore du soutien des USA, de la Grande Bretagne et de la France ce n’est pas un scoop.capochef99 a écrit : 16 décembre 2019 11:39 Des preuves, fleur2jasmin, avez-vous des photos, au minimum, des soldats de cette coalition de 1967, avec des soldats français, anglais, américains etc, dans rouste... etc....?????
Vous pensez bien qu’il n’agisse pas tout seul : ils ont du soutien derrière et pas des moindres...
- ellememe
- Posteur VIP

un peu comme ce que les musulmans essaient de faire partout dans le monde ils ne peuvent pas forcement gagner hein.......fleur2jasmin a écrit : 16 décembre 2019 21:04Il est vrai que la situation Palestinienne ne me laisse pas indifférente mais je pense être une personne de raison, dans le sens où je ne laisse pas mon émotion prendre le dessus.Relax a écrit : 15 décembre 2019 23:56
![]()
![]()
C'est clair que les israéliens s'en sortent mieux que les palestiniens à tous les niveaux : meilleure organisation, capacité de travail remarquable, niveau d'éducation élevé, institutions démocratiques, patriotisme et cohésion nationale inébranlables, leaders politiques avisés, etc.
Y'a pas de secret !
Résultat : quand le soutien et les aides baissent, c'est toute la société palestinienne qui s'écroule !![]()
![]()
Et si d'aventure Trump était réélu en 2020, la palestiniens seront complétement et définitivement ratatinés !![]()
![]()
Tu sais, Je n’ai rien contre les juifs ou plutôt les Israéliens mais j’ai juste du mal avec leur manière de procéder :[align] ils s’accaparent tout par la FORCE, ils souhaitent DOMINER et CONTRÔLER la région etc et tout ceci, ça a la fâcheuse tendance à m’agacer tu vois.[/align]
Je vais te dire une chose : en vrai Israël profite de la faiblesse des Palestiniens voilà c’est aussi simple que ça !!!!
Les israéliens s’en sortent mieux à tous les niveaux ok là dessus je ne vais pas te contredire mais j’ai envie de te dire à quel prix ?
Dans cette situation il y a clairement un Dominateur/un dominé, un colonisateur/un colonisé, un Oppresseur/un oppressé.
Et j’aime bien quand tu parles de Trump ça me fait doucement sourire, tu crois que parce que Trump soutien aveuglement les exactions d’Israel que nous autres on doit le suivre et s’aligner sur sa décision ? Je ne suis pas d’accord avec lui j’ai le droit. De tout tps Les hommes politiques ont fait des erreurs, et lui alors !! On devrait lui décerner un trophée.
Le pb c’est qu’Israel représente un tel « poids « sur la scène internationale que personne n’ose lui tenir tête même si il est en tort. Qui ose contredire Israël ? Vaut mieux ne pas s’aventurer à le faire car les conséquences peuvent être dramatiques. Alors voilà on continue à encourager l’injustice... et la souffrance du peuple Palestinien dans tout ça ? Vous vous en tamponnez ? Moi non et c’est la différence entre toi et moi.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
c'est qui, "les musulmans"?ellememe a écrit : 16 décembre 2019 21:09un peu comme ce que les musulmans essaient de faire partout dans le monde ils ne peuvent pas forcement gagner hein.......fleur2jasmin a écrit : 16 décembre 2019 21:04
Il est vrai que la situation Palestinienne ne me laisse pas indifférente mais je pense être une personne de raison, dans le sens où je ne laisse pas mon émotion prendre le dessus.
Tu sais, Je n’ai rien contre les juifs ou plutôt les Israéliens mais j’ai juste du mal avec leur manière de procéder :[align] ils s’accaparent tout par la FORCE, ils souhaitent DOMINER et CONTRÔLER la région etc et tout ceci, ça a la fâcheuse tendance à m’agacer tu vois.[/align]
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Relax
- Posteur DIVIN

Chacun joue sa partition, y'a pas les gentils palestiniens d'un coté et les méchants israéliens de l'autre !fleur2jasmin a écrit : 16 décembre 2019 21:04Il est vrai que la situation Palestinienne ne me laisse pas indifférente mais je pense être une personne de raison, dans le sens où je ne laisse pas mon émotion prendre le dessus.Relax a écrit : 15 décembre 2019 23:56
![]()
![]()
C'est clair que les israéliens s'en sortent mieux que les palestiniens à tous les niveaux : meilleure organisation, capacité de travail remarquable, niveau d'éducation élevé, institutions démocratiques, patriotisme et cohésion nationale inébranlables, leaders politiques avisés, etc.
Y'a pas de secret !
![]()
![]()
Tu sais, Je n’ai rien contre les juifs ou plutôt les Israéliens mais j’ai juste du mal avec leur manière de procéder : ils s’accaparent tout par la FORCE, ils souhaitent DOMINER et CONTRÔLER la région etc et tout ceci, ça a la fâcheuse tendance à m’agacer tu vois.
En réalité, les palestiniens ne sont pas les blanches colombes que tu imagines !

Ignores-tu que le hamas est classé sur la liste des organisations terroristes ?
A partir de là, la morale n'est pas du coté des palestiniens, c'est le moins qu'on puisse dire !
Le cocktail palestinien ( islamisme + terrorisme + nazisme ) est imbuvable, tu ne t'honores pas à les soutenir !