Ceux qui pensent qu'une communicante de ce niveau là tombent facilement dans des pièges ou se font avoir à dire des choses qu'ils n'ont pas voulu dire sont d'une naïveté que je trouve touchante.latresne a écrit :Elle est tombée dans le piège,y a pas mort d'homme que je sache .
Et puis faut pas oublier elle vient de la gauche (PS).Ca laisse des traces parfois indélébiles .
La compassion de Sibeth Ndiaye...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: La compassion de Sibeth Ndiaye...
Son défaut c'est d'être une "spontanée" ,ça me la rend sympa comme tous ceux de cette corporation .
On a besoin de filles comme elle ,sinon on s' emmerde avec des formules rabâchées ,apprises par coeur et connues à l'avance.
Sibeth ,écoute-moi : continue ,persiste et signe .
On a besoin de filles comme elle ,sinon on s' emmerde avec des formules rabâchées ,apprises par coeur et connues à l'avance.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est drôle comme on peut avoir des perceptions différentes, parce que pour moi c'est tout l'inverse de la spontanéité. C'est quelqu'un qui est redoutable dans l'art de la rhétorique et qu'on ne peut pas coincer, qui arrive toujours à s'en sortir, mais qui s'en tient logiquement à son rôle, et donc qui ne dit jamais rien d'intéressant.latresne a écrit : Son défaut c'est d'être une "spontanée" ,ça me la rend sympa comme tous ceux de cette corporation .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
franchement la plupart des gens sont à son niveau.Stounk a écrit :C'est drôle comme on peut avoir des perceptions différentes, parce que pour moi c'est tout l'inverse de la spontanéité. C'est quelqu'un qui est redoutable dans l'art de la rhétorique et qu'on ne peut pas coincer, qui arrive toujours à s'en sortir, mais qui s'en tient logiquement à son rôle, et donc qui ne dit jamais rien d'intéressant.latresne a écrit : Son défaut c'est d'être une "spontanée" ,ça me la rend sympa comme tous ceux de cette corporation .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

Ce qui est touchant c'est le melon qu'elle a pris qui lui file trop la confiance et le fait qu'elle s'exclue elle-même d'une catégorie de la population...De par le "moi" et le "vous".Stounk a écrit :Ceux qui pensent qu'une communicante de ce niveau là tombent facilement dans des pièges ou se font avoir à dire des choses qu'ils n'ont pas voulu dire sont d'une naïveté que je trouve touchante.latresne a écrit :Elle est tombée dans le piège,y a pas mort d'homme que je sache .
Et puis faut pas oublier elle vient de la gauche (PS).Ca laisse des traces parfois indélébiles .
Vous êtes sûr qu'elle est issue de la com'?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Ca recharge assez en 2H pour etre tranquille. Mais généralement un agent en mission reste au moins 2h sur place, si c'est uniquement pour livrer un colis il prend la voiture diesel pour faire l'aller retour dans la foulée...Fonck1 a écrit :faudrait avoir calculé le temps de travail perdu en recharge...sofasurfer a écrit :
La yaris n'est pas une voiture electrique mais hybride. On a 3 sites distants de 80/90 km via autoroute, il y a des bornes de recharge sur chaque site, donc ca va bien pour faire les navettes quotidiennes. C'est financé en partie par le conseil général car concrètement et apres calcul, c'est plus rentable de rouler en diesel...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lotus95
- Posteur DIVIN

je crois aussi que ce n'est qu'un leurre ; trop grossier, trop flagrant ... on voit mal comment un gouvernement pourrait choisir quelqu'un d'aussi neuneu pour sa propre communication ;Stounk a écrit :Ceux qui pensent qu'une communicante de ce niveau là tombent facilement dans des pièges ou se font avoir à dire des choses qu'ils n'ont pas voulu dire sont d'une naïveté que je trouve touchante.latresne a écrit :Elle est tombée dans le piège,y a pas mort d'homme que je sache .
on sait que le premier réflexe des gens est de s'indigner sur ce genre de propos, et pendant ce temps là, on focalise moins sur le plus important ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est un mauvais pari, car le citoyen, s'il s'indigne de ces propos inconscients et débiles, n'oublie pas pour autant le souci du quotidienlotus95 a écrit :je crois aussi que ce n'est qu'un leurre ; trop grossier, trop flagrant ... on voit mal comment un gouvernement pourrait choisir quelqu'un d'aussi neuneu pour sa propre communication ;Stounk a écrit :
Ceux qui pensent qu'une communicante de ce niveau là tombent facilement dans des pièges ou se font avoir à dire des choses qu'ils n'ont pas voulu dire sont d'une naïveté que je trouve touchante.
on sait que le premier réflexe des gens est de s'indigner sur ce genre de propos, et pendant ce temps là, on focalise moins sur le plus important ...
Et l'image de marque du Gouvernement en prend un coup.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Crapulax
- Administrateur

Tu compares Sibeth Ndiaye à Princess Erika?Corvo a écrit : Que de blabla pour pas grand chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pourquoi ça n'est pas elle ?.Crapulax a écrit :Tu compares Sibeth Ndiaye à Princess Erika?Corvo a écrit : Que de blabla pour pas grand chose.
D'accord .Il y a 2 femmes au - qui sortent de l'ordinaire dans ce gouvernement c'est elle et Schiappa .Corvo a écrit : Que de blabla pour pas grand chose.
- Fonck1
- Administrateur

Crapulax a écrit :Tu compares Sibeth Ndiaye à Princess Erika?Corvo a écrit : Que de blabla pour pas grand chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Allora
- Posteur DIVIN

sans commentaire :

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

elle fait ce qu'elle veut, elle sait aussi qu'elle est un fusible et remplaçable à souhait....