je ne regarde pas les MP , j' attends toute votre famille , contrer , contredire ce post où je donnais une vision de réalité quotidienne .Et je persiste a dire qu' un jeune qui fait la manche .....désolé , ça m' indiffére au plus haut point . Cela aurait pu m' amener a donner a un misérable faisant la manche ......au Puy en Velay ...hier .....donner a ce type qui était le fils d' un médecin du Puy ( et que je n'aurais pas reconnu dixit l' ami a qui je deùmandais de ses nouvelles ) .... je l' avais rencontré , aux " Jeudis des neiges " aux Estables dans les années 62......on skiait ensemble parfois.......ellememe a écrit : 18 décembre 2019 22:30je t'ai répondu en MPvincent a écrit : 18 décembre 2019 22:16
alors , votre fils , quand compte t il "s'occuper de vincent" ? j' aimerai bien lire sa réponsea mon post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un petit rigolo , c'est de famille . On dit une connerie , on se fait ramasser....et vlan on attaque celui qui vient de vous demander ( implicitement ) ce que vous pensez de ses propos.....onl' attaque sur sa personne eton appelle les fils pour tenter de faire le poids .....où se cache celui qui voulait " s' occuper de vincent " ? sous la table ?
Voyez vous , cette année , je vais encore donner , pas pour les français , mais pour les chrétiens d' Orients qui ont réussis a sauver leur peau , et qui sont aidés par Lafondation Saint Irénée située à Lyon .
Eux n 'ont pas choisi leur destin , leur situation actuelle .
Et , il y a de nombreuses années , je donnais a l' UNICEF , pour avoir vu leur actionen Tunisie dans le village où j' enseignais....Aïn Draham