salut oupsoups a écrit : 20 décembre 2019 18:15Perso , je vois pas trop l'interet de bouffer avec ses doigts .Ca ne change ni le gout , ni le prix , ni les eventuels bienfaits des platsPeracetic a écrit : 20 décembre 2019 17:40 Bonsoir
Vous ayant lu les uns et les autres ,le sujet étant très complexe. ; je ne vous donnerais pas mon avis d'ailleurs depuis des années nos éminents ministres des finances n'ont jamais su réduire l'endettement
Par contre la réflexion de Darmanin de ce jour ,j'y souscris :Macron manque « de gens qui boivent de la bière et mangent avec les doigts » j'ajouterais ,en bon chtis ...avec de bonnes frites traditionnelles
Bref parfois il arrive que Darmanin a des instants de lucidité Mais !
En plus pour une fondue , ca brule :snif.Et j'parle pas d'une bonne soupe ou d'une creme anglaise , ca degueulasse tout partout![]()
Hormis ca ce ptit gars de l'UMP , je l'aime bien.Faudrait pas qu'il cede a la mode de dire une connerie a la vue du premier micro
"la mode de dire une connerie a la vue du premier micro""
Dans le cas présent Dar n'a pas dit une connerie
Plus sérieusement et sous entendu :Macron depuis son élection et son staff d'intellos depuis son élection n'ont pas su écouter le peuple
Certains me répondront que ce peuple est inculte ,si c'est le cas?? Macron aurait du lui expliquer et non pas par des discours amphigouriques ,compliqués embrouillés