la violence monte d'un cran à Béziers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la violence monte d'un cran à Béziers

Message par Crapulax »

exact ,mais il y a des branleurs qui ont encore la morve au nez et qui se baladent avec une arme
il faut donc se demander ou se situe et surtout ou s’arrête l'enfance
Ils ne se rendent pas compte que tout ça "ruine" leur jeunesse...
Si on veut les considérer comme de "jeunes adultes" alors il serait bon de fixer la majorité pénale à 16 ans.

Et les parents là-dedans?
..Parce que le gamin qui se prend pour un adulte doit avoir de sacrés carences familiales....Si personne ne le considère comme un gosse alors ce dernier ne le fera pas non plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ellememe a écrit : 19 décembre 2019 09:49 je commence sérieusement à plaindre certains enseignants ,qui ,c'est sur ,ont choisi ce métier par vocation,mais qui ne s'attendaient pas à une telle dégradation de l’éducation nationale
mais peut on encore parler d’éducation en France ..........
la bande à macron ne fait pas mieux que les autres et ils font même pire
quand au RN (encore une fois cité bêtement) pour l'instant on n'entend pas parler d’agressions d'enseignants dans les villes ayant pour maire un RN
Ma petite fille prof de maths dans un collège en zone trés difficile est arrivée hier soir d'Aulnay sous bois..
4 classes.. 2de 4ieme et 2 de 3ieme..Une ( 4iem) trés difficile ..trés peu d'élèves écoutent …elle avertie deux fois
aprés elle distribue les croix au bout de 4 dans la même heure le gamin est mis a la porte ..
Au bout de 4 mises a la porte du cours ,les parents sont convoqués (mais souvent ils ne viennent pas) ..
Tous les élèves sont des Français mais aucun n'est d'origine Française ..et tout le collège est pareil..
Mais elle y croit ..elle a de bons élèves et même de trés bons..
Elle m'a expliqué que quand les élèves rentrent dans la classe il faut 1/4 d'heure pour qu'elle puisse commencer le cours.
Il y a les retardataires qui entrent un aprés l'autre pendant 10minutes ..tout le monde parle; personne n'écoute…
Elle distribue quelques croix pour pouvoir commencer ..
Bref c'est un boulot difficile…mais elle tient bon …
Je la trouve très courageuse .
:gene3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 21 décembre 2019 13:53
ellememe a écrit : 19 décembre 2019 09:49 je commence sérieusement à plaindre certains enseignants ,qui ,c'est sur ,ont choisi ce métier par vocation,mais qui ne s'attendaient pas à une telle dégradation de l’éducation nationale
mais peut on encore parler d’éducation en France ..........
la bande à macron ne fait pas mieux que les autres et ils font même pire
quand au RN (encore une fois cité bêtement) pour l'instant on n'entend pas parler d’agressions d'enseignants dans les villes ayant pour maire un RN
Ma petite fille prof de maths dans un collège en zone trés difficile est arrivée hier soir d'Aulnay sous bois..
4 classes 2de 4ieme et 2 de 3ieme..Une ( 4iem) trés difficile ..trés peu d'élèves écoutent …elle avertie deux fois
aprés elle distribue les croix au bout de 4 dans la même heure le gamin est mis a la porte ..
Au bout de 4 mises a la porte du cours ,les parents sont convoqués (mais souvent ils ne viennent pas) ..
Tous les élèves sont des Français mais aucun n'est d'origine Française ..et tout le collège est pareil..
Elle m'a expliqué que quand les élèves rentrent dans la classe il faut 1/4 d'heure pour qu'elle puisse commencer le cours.
Il y les retardataires qui entrent un aprés l'autre pendant 10minutes ..tout le monde parle personne n'écoute…
En analysant, le système de punition est monté de telle sorte qu'il n'y en a jamais

Les parents d'élèves perturbateurs se foutent logiquement de ce que fait leur gosse en cours ( si elle convoque les parents d'un bon élève,soyez certains qu'ils viendront)

Les très bon élèves dans ce genre de structure sont en fait très moyens dans la globalité. Quand ils arrivent dans le supérieur on voit bien le fossé entre ce genre d’établissement et les bons lycées. En grand partie a cause des élèves perturbateurs, les cours sont tronqués et le savoir est inférieur.

Les retardataires sont acceptés, ce sont toujours les mêmes mais on ne fait rien donc ils continuent. Et parions qu'ils font des concours de croix entre eux.

CE sont des territoires perdu, ceux qui ont les moyens d'habiter ailleurs sont partis de puis longtemps pour donner un vrai avenir a leur gamin...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Crapulax a écrit : 21 décembre 2019 13:03
exact ,mais il y a des branleurs qui ont encore la morve au nez et qui se baladent avec une arme
il faut donc se demander ou se situe et surtout ou s’arrête l'enfance
Ils ne se rendent pas compte que tout ça "ruine" leur jeunesse...
Si on veut les considérer comme de "jeunes adultes" alors il serait bon de fixer la majorité pénale à 16 ans.

Et les parents là-dedans?
..Parce que le gamin qui se prend pour un adulte doit avoir de sacrés carences familiales....Si personne ne le considère comme un gosse alors ce dernier ne le fera pas non plus.
non seulement il y a beaucoup de parents démissionnaires,d'autres parents qui n'ont jamais été de vrais parents et il y a une kyrielle de branleurs des citées qui viennent au bahut ,non pas pour étudier ,mais juste pour foutre le bordel et en découdre avec les "bons élèves" et avec les profs
bientot il faudra que les profs soient armés ou qu'il y ait un flic dans chaque classe
je ne voudrai pas etre à la place des jeunes profs qui atterrissent dans des villes pourries par la racaille
il faut supprimer les allocs aux parents des enfants à problemes !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

branleurs des citées qui viennent au bahut ,non pas pour étudier ,mais juste pour foutre le bordel et en découdre avec les "bons élèves" et avec les profs
Il n'y a pas que les gamins de cités..Ca c'est la boucle infernale qui sert les médias et les gouvernements..
Parce qu'un établissement situé dans une zone urbaine sensible aura forcément pas mal d'élèves qui viennent des "bâtiments"..C'est logique.

....C'est une aubaine pour faire croire qu'il n'y a que dans ces bahuts qu'il y a des problèmes comme ça...Et même si c'est le cas en partie il ne faut pas oublier que si les cités n'avaient pas été livrées à elles-mêmes ou délaissées par les responsables politiques alors nous n'en serions pas là dans leur "composition".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Crapulax a écrit : 21 décembre 2019 14:08
branleurs des citées qui viennent au bahut ,non pas pour étudier ,mais juste pour foutre le bordel et en découdre avec les "bons élèves" et avec les profs
Il n'y a pas que les gamins de cités..Ca c'est la boucle infernale qui sert les médias et les gouvernements..
Parce qu'un établissement situé dans une zone urbaine sensible aura forcément pas mal d'élèves qui viennent des "bâtiments"..C'est logique.

....C'est une aubaine pour faire croire qu'il n'y a que dans ces bahuts qu'il y a des problèmes comme ça...Et même si c'est le cas en partie il ne faut pas oublier que si les cités n'avaient pas été livrées à elles-mêmes ou délaissées par les responsables politiques alors nous n'en serions pas là dans leur "composition".
les policiers ont tiré la sonnette d'alarme à partir des années 76 et personne n'a voulu écouter
pas d'amalgames et pas de vagues sont réstés les mots clés

les vagues sont devenues un tsunami qui va être très difficile d'endiguer
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En cela il faut regarder les politiques de la ville à travers le temps..Paris(banlieues) est un excellent exemple de cette volonté de ghettoïsation...
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Crapulax a écrit : 21 décembre 2019 14:35
En cela il faut regarder les politiques de la ville à travers le temps..Paris(banlieues) est un excellent exemple de cette volonté de ghettoïsation...
comme dans toutes les grandes villes ,Marseille,Lyon
on a regroupé ces populations dans les banlieues dans des barres d'immeubles ou les "braves gens" sont obligés de la fermer devant les "jeunes"sous peine de représailles et ces mêmes jeunes à qui les hauts placés laissent le champs libre se croient tout permis et on voit le résultats dans les écoles
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

on a regroupé ces populations dans les banlieues dans des barres d'immeubles ou les "braves gens" sont obligés de la fermer devant les "jeunes"sous peine de représailles et ces mêmes jeunes à qui les hauts placés laissent le champs libre se croient tout permis et on voit le résultats dans les écoles
Pire dans leur vice....Ils ont par avance tirer un maximum de "français de souches"(je dis ça pour que l'on me comprenne mieux) de ces lieux..En leur proposant soit une accession à la propriété soit un déménagement ailleurs..Là ou c'était déjà moins craignos..Pour empiler les même profils déjà "trop présents" pour eux...

Maintenant il est clair que tous n'ont pu être relogés ailleurs...Et c'est de là ou je dis que les gouvernements font de la non-assistance à population en danger....Parce qu'il y a des gens(et pas que des français de souches) qui n'en peuvent plus de vire l'enfer...Mais à qui l'on ne répond pas... :XD:
Et je t'assure que pourtant ce n'est pas faute de s'être fait entendre...
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Crapulax a écrit : 21 décembre 2019 14:47
Pire dans leur vice....Ils ont par avance tirer un maximum de "français de souches"(je dis ça pour que l'on me comprenne mieux) de ces lieux..En leur proposant soit une accession à la propriété soit un déménagement ailleurs..Là ou c'était déjà moins craignos..Pour empiler les même profils déjà "trop présents" pour eux...

Maintenant il est clair que tous n'ont pu être relogés ailleurs...Et c'est de là ou je dis que les gouvernements font de la non-assistance à population en danger....Parce qu'il y a des gens(et pas que des français de souches) qui n'en peuvent plus de vire l'enfer...Mais à qui l'on ne répond pas... :XD:
Et je t'assure que pourtant ce n'est pas faute de s'être fait entendre...
nous avons vécu ma famille et moi "par obligation" dans une de ces citées en 1976 on avait pour voisins des familles issues de l'immigration
des voisins supers ,des familles d'anciens qui élevaient leurs gamins comme il faut, ses gamins étaient potes avec les miens mais au fur à mesure que l’état à commencé à introduire des nouvelles familles ,la racaille a commencé à s'installer et à s’étaler comme la lèpre galopante
deux familles de nos voisins et nous ,avons été déplacés ailleurs dans une plus petite résidence c’était en 1981
en 1998 nous sommes partis trés loin
,notre petite résidence est devenue un nouveau repaire de racailles ,façades taguées ,carcasses de bagnoles brûlées sur les parkings une de nos amies y vit encore si on peut appeler ça vivre
nous sommes restées en relation avec les deux familles d'avant et ils ont tous déménagé une famille en Dordogne et l'autre en Bretagne
moralité ce sont les braves gens qui doivent céder la place aux saloperies
une de mes petites filles est à l'université Lyon deux ,heureusement qu'elle a appris à se défendre des son plus jeune age elle a des profs à peine plus âgés qu'elle et elle reconnait qu'elle ne voudrait pas être à leur place et pourtant il y sera surement un jour
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 20 décembre 2019 09:50 Le comportement de ce prof est minable.

Moi j'aurais balancé ce voyou par la fenêtre. :XD:

Je pense la même chose que toi..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 21 décembre 2019 14:01
mic43121 a écrit : 21 décembre 2019 13:53

4 classes 2de 4ieme et 2 de 3ieme..Une ( 4iem) trés difficile ..trés peu d'élèves écoutent …elle avertie deux fois
Il y les retardataires qui entrent un aprés l'autre pendant 10minutes ..tout le monde parle personne n'écoute…
En analysant, le système de punition est monté de telle sorte qu'il n'y en a jamais

Les parents d'élèves perturbateurs se foutent logiquement de ce que fait leur gosse en cours ( si elle convoque les parents d'un bon élève,soyez certains qu'ils viendront)

Les très bon élèves dans ce genre de structure sont en fait très moyens dans la globalité. Quand ils arrivent dans le supérieur on voit bien le fossé entre ce genre d’établissement et les bons lycées. En grand partie a cause des élèves perturbateurs, les cours sont tronqués et le savoir est inférieur.

Les retardataires sont acceptés, ce sont toujours les mêmes mais on ne fait rien donc ils continuent. Et parions qu'ils font des concours de croix entre eux.

CE sont des territoires perdu, ceux qui ont les moyens d'habiter ailleurs sont partis de puis longtemps pour donner un vrai avenir a leur gamin...

Dans ce collège aucun élève ne part..Ils vivent dans la même ville.
Ces collègues lui conseillent de laisser tomber ..cette classe est pourrie ..tu les laisse bavarder tu fais ton cours une fois ,
Et tu ne demandes pas si ils ont compris ..
Mais c'est pas son truc.. elle èssaie d'en intéresser ..
Perso je ne lui donne pas de conseil ..
:perv:
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

mic43121 a écrit : 21 décembre 2019 19:30
sofasurfer a écrit : 21 décembre 2019 14:01

Dans ce collège aucun élève ne part..Ils vivent dans la même ville.
Ces collègues lui conseillent de laisser tomber ..cette classe est pourrie ..tu les laisse bavarder tu fais ton cours une fois ,
Et tu ne demandes pas si ils ont compris ..
Mais c'est pas son truc.. elle èssaie d'en intéresser ..
Perso je ne lui donne pas de conseil ..
:perv:
ma petite fille aimerait devenir prof d'EPS elle est hyper sportive donc elle pourra aider cette jeunesse à se défouler intelligemment et au cas ou elle tomberait sur de fortes tetes elle pourra (involontairement) leur savater la tronche :content36
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

à quoi cela sert d'en parler et de se plaindre ; car même les enseignants votent pour que cela perdure
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:47 à quoi cela sert d'en parler et de se plaindre ; car même les enseignants votent pour que cela perdure
C'est triste mais il faudra qu'une ou un prof se fasse un jour dessouder par un élève pour que le gouvernement en place se bouge les fesses.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »