Ben si tu lis bien mes posts, tu pourras en déduire que coté facho c'est pas vraiment ça. Par contre en lisant tes interventions et les propos que tu tiens sur les gilets jaunes, toi t'es loin d'être un apprenti facho, t'es même le beauf facho dans toute sa splendeur. Je t'invite à relire nos interventionslepicard a écrit : 22 décembre 2019 15:45bon d'accord je m'écrase , on ne peut lutter contre un QI d'apprenti facho , lubrique de surcroitgare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 21:12
Et tu penses être qualifié avec ton QI de beauf béat de la Macronie pour venir ici mettre des notes. Ben moi qui ne suis guère plus qualifié que toi je peux aussi te donner 0/20 et c'est juste pour t'encourager et ne pas tomber dans des notes négatives. Donc avec ses deux sur 20 t'arrives même pas la cheville " d'elle même". D'ailleurs je t'interdis de toucher à ses chevilles, les beaufs de la Macronie n'y ont pas droit.
En tout cas je salue la solidarité "inter grosnaze" ,serait ce un mot d'ordre pré électoral ??? car dans votre catégorie , normalement ce n'est pas inné
et à faire des comparaisons de fachitude.