RN Vaisseau fantome

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: RN Vaisseau fantome

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 22 décembre 2019 15:45
gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 21:12

Et tu penses être qualifié avec ton QI de beauf béat de la Macronie pour venir ici mettre des notes. Ben moi qui ne suis guère plus qualifié que toi je peux aussi te donner 0/20 et c'est juste pour t'encourager et ne pas tomber dans des notes négatives. Donc avec ses deux sur 20 t'arrives même pas la cheville " d'elle même". D'ailleurs je t'interdis de toucher à ses chevilles, les beaufs de la Macronie n'y ont pas droit.
bon d'accord je m'écrase , on ne peut lutter contre un QI d'apprenti facho , lubrique de surcroit
En tout cas je salue la solidarité "inter grosnaze" ,serait ce un mot d'ordre pré électoral ??? car dans votre catégorie , normalement ce n'est pas inné
Ben si tu lis bien mes posts, tu pourras en déduire que coté facho c'est pas vraiment ça. Par contre en lisant tes interventions et les propos que tu tiens sur les gilets jaunes, toi t'es loin d'être un apprenti facho, t'es même le beauf facho dans toute sa splendeur. Je t'invite à relire nos interventions
et à faire des comparaisons de fachitude.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 15:55
lepicard a écrit : 22 décembre 2019 15:45
bon d'accord je m'écrase , on ne peut lutter contre un QI d'apprenti facho , lubrique de surcroit
En tout cas je salue la solidarité "inter grosnaze" ,serait ce un mot d'ordre pré électoral ??? car dans votre catégorie , normalement ce n'est pas inné
Ben si tu lis bien mes posts, tu pourras en déduire que coté facho c'est pas vraiment ça. Par contre en lisant tes interventions et les propos que tu tiens sur les gilets jaunes, toi t'es loin d'être un apprenti facho, t'es même le beauf facho dans toute sa splendeur. Je t'invite à relire nos interventions
je te fais remarquer l'aspect "apprenti" car si tu persistes dans cette crémerie ,tu le deviendras
gare au gorille

lepicard a écrit : 22 décembre 2019 16:02
gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 15:55

je te fais remarquer l'aspect "apprenti" car si tu persistes dans cette crémerie ,tu le deviendras
Ben un parti qui milite pour le droit au Référendums d'Initiative Populaire pour les citoyens, pour davantage de proportionnelle et donc davantage de contre pouvoirs à l'assemblé n'a à mes yeux rien de facho et c'est d'ailleurs bien pour ça que je milite au sein de ce parti.
Après, tes idées reçues et tes clichées stéréotypés t'appartiennent, je ne peux rien pour toi.
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : 20 décembre 2019 17:33
oldeagle a écrit : 20 décembre 2019 15:29

Les déçus de Macron n'ont qu'à se tourner vers la monarchie, qui est l'avenir, ou alors voter blanc !

Je n'irai pas jusqu'à traiter notre Président de Guignol. Je n'ai pas voté pour lui, mais si il y a bien eu une guignole en face de lui, ce fut bien Marine Le Pen !
Pourquoi pas àprès tout ......, mais le seul problème , c'est que la populace embrumée ne pourrait s'empecher de faire un pale remake du bain de sang de 1793 ,histoire de prétendre laisser une trace dans l'Histoire
Bien qu'étant monarchiste, je reconnais qu'il sera difficile de décrotter les français de leur idéologie républicaine véhiculée à l'école depuis 2 siècles.

1793 fut une horreur absolue ! Le pauvre roi Louis XVI (altruiste, contrairement aux idées reçus), n'était pas fait pour être roi ! C'était son frère ainé qui aurait du être à sa place ! Comme on forme les ainés, en général, pour succéder au Roi, Louis XVI n'a pas bénéficié de la formation qui lui aurait permis de mieux gérer le pays. Néanmoins il a toujours été animé par sa bienveillance vis à vis du peuple français. La révolution, c'est une révolution bourgeoise et parisienne ! Maximilien de Robespierre était un bourgeois ! Danton, pareille ! Hébert, la même chose ! Pourquoi étaient-ils révolutionnaires ? Parce que Louis XVI avait voulu faire payer l'impôt aux nobles et aux bourgeois ! Et ça, c'était inacceptable pour la noblesse et les bourgeois ! C'est pour ça qu'ils se sont révoltés et qu'ils ont honteusement manipulé l'opinion pour renverser la monarchie !

Si les bourgeois s'étaient révoltés avec les gilets jaunes, la République n'existerait plus, Macron serait tombé ! Tant que la bourgeoisie ne se révoltera pas, il sera impossible d'avoir une révolution en France !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 20 décembre 2019 19:13
oldeagle a écrit : 20 décembre 2019 15:29

Les déçus de Macron n'ont qu'à se tourner vers la monarchie, qui est l'avenir, ou alors voter blanc !

Je n'irai pas jusqu'à traiter notre Président de Guignol. Je n'ai pas voté pour lui, mais si il y a bien eu une guignole en face de lui, ce fut bien Marine Le Pen !

Tiens il y avait quelques jours que Old 1er ne nous avait pas sollicité ,
pour que nous votions pour lui aux prochaines présidentielles..
Tu peux compter sur moi :perv:
Roi du forum ça ..tu l'est déjà :]
Oscar se fera un plaisir de faire ton portrait ..avec ta couronne naturellement..
:hello:
Ha j'allais oublier..on a conservé la guillotine …celle de louis XVI…
:XD:
Merci cher Mic pour ta sollicitude. Si je suis roi, tu seras mon premier ministre !
Y'aura du boulot mon pauvre, et ce poste n'est pas un cadeau ! Tu n'auras que des connards qui te feront chier.

La guillotine, peu de risque que j'y passe ! Grâce à ton mentor Badinter qui a supprimé la peine de mort ! :)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 16 décembre 2019 13:38 c'est vrai que comparé à une bande de moutons bêlants dont les "suiveurs" ne voient que les trouduculs qui les devancent le RN et Marine ont encore de beaux jours devant eux
à toujours vouloir juger de la capacité intellectuelle des autres ,certains prouvent leur "etroitesse" d'esprit et leur QI trés limite :mdr3:
à toujours vouloir juger de la capacité intellectuelle des autres ,certains prouvent leur "etroitesse" d'esprit et leur QI trés limite

Quand je vous dis de réfléchir avant d' écrire ( je sais cela s' apprend , et lorsqu' on n' a pas été en apprentissage on a des carences , un handicap )

voila donc les résultats de votre handicap (pour la partie émergée uniquement )
à toujours vouloir juger de la capacité intellectuelle des autres
prouvent leur "etroitesse" d'esprit et leur QI trés limite
[/quote][/quote]

y a pas a dire , mais vous avez le niveau .....FN

Là vous êtes bien partie pour payer l' ISF , encore un effort , vous êtes presque ( il faut quand même un niveau trés trés élevé .....doctorant , audessus il n' y a rien sinon le Prix Nobel pour couronner une brillante carriére , et des recherches a haut
niveau :hehe: :hehe: )
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 16:31
Ben un parti qui milite pour le droit au Référendums d'Initiative Populaire pour les citoyens, pour davantage de proportionnelle et donc davantage de contre pouvoirs à l'assemblé n'a à mes yeux rien de facho et c'est d'ailleurs bien pour ça que je milite au sein de ce parti.
Après, tes idées reçues et tes clichées stéréotypés t'appartiennent, je ne peux rien pour toi.
Le RIP ou le RIC, c'est une connerie. Sur des questions complexes comme le nucléaire ou les retraites, on ne peut pas répondre à cette complexité par oui ou par non !

Pour la proportionnelle, je suis entièrement contre ! La proportionnelle, c'est faire rentrer les lobby au parlement ! Et on ne défendra plus l'intérêt général, mais l'intérêt partisan de chaque corporation ! Très mauvais système ! D'autant qu'il suffit de voir ce qu'il s'est passé en Espagne pour se rendre compte de l'instabilité du système ! L'Espagne n'arrive pas à avoir de majorité et revote à tours de bras ! Systématiquement elle revote ! Les dernières élections n'ont pas permis d'avoir une majorité suffisante pour gouverner ! Ce n'est pas sérieux ! Dans un an, les espagnols revoteront ! Que peut-on faire en un an ? Rien !

Combien on a eu de gouvernement en 12 ans de IVème république (proportionnelle intégrale) : 30 gouvernements !!!! Combien nous en avons eu en 61 ans de Vème république ? 24 ! Donc qu'est ce qui est le plus stable ? La IVème ou la Vème ? Pour moi, c'est bien évidemment la Vème !

Un député quand il est élu il défend l'ensemble de sa circonscription, c'est à dire ceux qui ont voté pour lui, mais aussi ceux qui n'ont pas voté pour lui. Le député élu au suffrage universel à deux tours défend l'intérêt général. Celui qui est élu à la proportionnelle défend l'intérêt de son camp et de la corporation à laquelle il appartient !

Si de Gaulle a fait la Vème république, c'est bien pour une raison ! Pouvoir gouverner le pays ! Avoir de la stabilité pour le développer ! Sans continuité, sans stabilité, on ne peut rien !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 16:32
lepicard a écrit : 20 décembre 2019 17:33
Pourquoi pas àprès tout ......, mais le seul problème , c'est que la populace embrumée ne pourrait s'empecher de faire un pale remake du bain de sang de 1793 ,histoire de prétendre laisser une trace dans l'Histoire
Bien qu'étant monarchiste, je reconnais qu'il sera difficile de décrotter les français de leur idéologie républicaine véhiculée à l'école depuis 2 siècles.

1793 fut une horreur absolue ! Le pauvre roi Louis XVI (altruiste, contrairement aux idées reçus), n'était pas fait pour être roi ! C'était son frère ainé qui aurait du être à sa place ! Comme on forme les ainés, en général, pour succéder au Roi, Louis XVI n'a pas bénéficié de la formation qui lui aurait permis de mieux gérer le pays. Néanmoins il a toujours été animé par sa bienveillance vis à vis du peuple français. La révolution, c'est une révolution bourgeoise et parisienne ! Maximilien de Robespierre était un bourgeois ! Danton, pareille ! Hébert, la même chose ! Pourquoi étaient-ils révolutionnaires ? Parce que Louis XVI avait voulu faire payer l'impôt aux nobles et aux bourgeois ! Et ça, c'était inacceptable pour la noblesse et les bourgeois ! C'est pour ça qu'ils se sont révoltés et qu'ils ont honteusement manipulé l'opinion pour renverser la monarchie !

Si les bourgeois s'étaient révoltés avec les gilets jaunes, la République n'existerait plus, Macron serait tombé ! Tant que la bourgeoisie ne se révoltera pas, il sera impossible d'avoir une révolution en France !

C'est vrai que Bernard Arnault, Pinaud, Bettencourt , et les autres qui défilent en Gj ça aurait de la gueule..suivi de ces centaines de milliers d'ouvriers…..quelle joie v
Vive le Roi..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 22 décembre 2019 16:48
oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 16:32

C'est vrai que Bernard Arnault, Pinaud, Bettencourt , et les autres qui défilent en Gj ça aurait de la gueule..suivi de ces centaines de milliers d'ouvriers…..quelle joie v
Vive le Roi..
:mdr3:
Tant que la bourgeoisie n'est pas attaquée, aucune chance d'avoir une révolution en France. Le jour où les bourgeois se révolteront, là, ça fera mal !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

tu sais très bien que c'est de la flute , le mirroir aux alouettes pour gogo , c'est impossible à mettre en oeuvre dans un état non fédéral
il ne vous restera que la partie Pétiniste du programme à esperer appliquer ,et,là vous vous revelerez ...............
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vincent a écrit : 22 décembre 2019 16:39

Quand je vous dis de réfléchir avant d' écrire ( je sais cela s' apprend , et lorsqu' on n' a pas été en apprentissage on a des carences , un handicap )

voila donc les résultats de votre handicap (pour la partie émergée uniquement )
à toujours vouloir juger de la capacité intellectuelle des autres
prouvent leur "etroitesse" d'esprit et leur QI trés limite
[/quote]

y a pas a dire , mais vous avez le niveau .....FN

Là vous êtes bien partie pour payer l' ISF , encore un effort , vous êtes presque ( il faut quand même un niveau trés trés élevé .....doctorant , audessus il n' y a rien sinon le Prix Nobel pour couronner une brillante carriére , et des recherches a haut
niveau :hehe: :hehe: )
[/quote]

moi ,je ne suppose pas ,mais j'affirme que tu es sorti major de ta promo à l’école du burlesque
avant d'essayer de me donner des leçons tu devrais ouvrir un Bescherelle et apprendre à construire des phrases lisibles
après tu pourras revenir essayer de te la péter mais tu as encore un tas de lacunes c'est limite le grand canyon
pour être aussi obnubilé par le RN ton cas relève de la psychiatrie :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 16:35
mic43121 a écrit : 20 décembre 2019 19:13

Tiens il y avait quelques jours que Old 1er ne nous avait pas sollicité ,
pour que nous votions pour lui aux prochaines présidentielles..
Tu peux compter sur moi :perv:
Roi du forum ça ..tu l'est déjà :]
Oscar se fera un plaisir de faire ton portrait ..avec ta couronne naturellement..
:hello:
Ha j'allais oublier..on a conservé la guillotine …celle de louis XVI…
:XD:
Merci cher Mic pour ta sollicitude. Si je suis roi, tu seras mon premier ministre !
Y'aura du boulot mon pauvre, et ce poste n'est pas un cadeau ! Tu n'auras que des connards qui te feront chier.

La guillotine, peu de risque que j'y passe ! Grâce à ton mentor Badinter qui a supprimé la peine de mort ! :)
parce que tu crois que la faune en jaune respecte les lois :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : 22 décembre 2019 17:17
oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 16:35

Jusqu'à maintenant, la vermine bolchevique gilet jaune n'a pas réussi à atteindre le président ! Qu'ils respectent ou pas la loi, ça ne changera rien, si je deviens roi, je serai intouchable, grâce à Badinter qui a aboli la peine de mort !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit : 22 décembre 2019 17:21
lepicard a écrit : 22 décembre 2019 17:17
Jusqu'à maintenant, la vermine bolchevique gilet jaune n'a pas réussi à atteindre le président ! Qu'ils respectent ou pas la loi, ça ne changera rien, si je deviens roi, je serai intouchable, grâce à Badinter qui a aboli la peine de mort !
désormai , elle n'est pas que bolchévique , il flotte comme un air de "pacte de non agression" , bon ça ne tiendra pas comme le précédent ......
gare au gorille

lepicard a écrit : 22 décembre 2019 16:58

tu sais très bien que c'est de la flute , le mirroir aux alouettes pour gogo , c'est impossible à mettre en oeuvre dans un état non fédéral
il ne vous restera que la partie Pétiniste du programme à esperer appliquer ,et,là vous vous revelerez ...............
Mais tu dis n'importe quoi .
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »