tu sais, y a vraiment pas de quoi être fier de tous ces bobards, conflits d'intérêts, et raisonnements à la noix que nos élites nous servent pour vendre cette réforme merdique qui ne profite qu'à une minorité, une fois de plus ... pour la pertinence et l'objectivité, ils repasseront ...Fonck1 a écrit : ↑22 décembre 2019 21:59ah mais alors là, d'accord, des yakafaukon, je t'en trouve à tous les coins de rue.lotus95 a écrit : ↑22 décembre 2019 20:52
moi je juge pas les gens sur leur "étiquette" , mais sur le contenu de leurs propos ; et quand tout est vérifiable, pas de question à se poser
toi qui travailles dans l'enseignement, tu penses que tous les étudiants sont des nazes qui ne savent pas analyser des textes ?? les profs d'économie et de gestion, tous des imbéciles parce qu'ils n'ont pas vraiment travaillé en entreprise ?![]()
pour la pertinence par contre, il faudra repasser.
les étudiants sont tous triés sur le volet, on a pas de problème avec ça, tous réussissent, et pour finir, ça na aucun rapport avec la réforme des retraites.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
il n'y a pas à sacraliser le sujet, même le COR dit que les mesures d'économies ne sont pas nécessaires pour équilibrer le système ...
il suffit de savoir lire et faire des liens entre les infos, c'est à la portée de n'importe qui me semble t-il
alors tu peux diaboliser autant que tu veux cette prof de fac, ça ne sert strictement à rien