mic43121 a écrit : 22 décembre 2019 19:42
Sincèrement je te trouve méprisant envers ceux qui n'ont pas comme toi un SUPER boulot,
et du pognon a ne plus avoir qu'en faire ..Heureusement qu'il y a des ouvriers pour faite LE BOULOT
Sinon c'est toi qui le ferait ? Tu es plombier ,électricien, tu sais tout faire ?
Tu vois c'est mon cas..je sais tout faire et si je ne sais pas.. je cherche a savoir ..même a 78 ans ..
C'est pour ça qu'on m'apprécie ..pas pour ma grande gueule ..
Et j'ai une autre qualité ..pour moi il n'y a pas de sots métiers …ce qui n'est pas ton cas..
Je n'ai pas un super boulot, je travaille dur, je mets les mains dans la cambouis, et j'en ai deux, parce que j'ai décidé de passer mon temps libre à créer mon propre travail, et ça marche de plus en plus !
OUI, je sais tout faire....je suis multitâche dans mon travail principal, et je gère ma petite société dans mon deuxième, personne ne fait mon boulot, et ceux qui veulent le faire, je les invite à se mettre en concurrence, si tu connais des gens qui sont capable de commencer une activité le matin à 8 heures et de finir ta prestation le lendemain 9h30 sans interruption, tu m'appelles, mais je pense que tu ne trouveras personne pour faire ça.....
On me paye, et on me paye pour faire ça très bien, et je gère ça très bien, malgré mes 48 balais.
alors tu sais moi les chouineur, je les laisse chouiner, j'avance....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.