leurs méthodes sont effroyables on parle même de torture chinoise pour parler de la pire ...
il est clair qu'ils se croient supérieurs et éliminent tout ce qui peut les entraver - même au sein de leur peuple hyper surveillé
je connais des familles chinoises - ici chinois qui sont ici pour qqs années - au service du gouvernement chinois - je vois tout le temps leur façon de vivre de faire :
ils sont entre eux et bien décidés à exploiter ici tout ce qu'ils peuvent sans rien donner . Moi ils me fréquentent parce que je leur donne des cours de conversation française mais je sais bien qu'il n'y a aucune amitié - je m'en fous ça m'occupe et c'est intéressant justement de les observer ...et bien pas marrant du tout !
il n'y a pas que les Ouïghours qui sont leurs victimes
mais comme dit qq'un en effet le Tibet sait manoeuvrer pour ne plus souffrir autant de leur dictature . Et puis les Tibétains ne sont pas l'iés au terrorisme international !
Chez les Ouïghours même s'ils ont toujours été maltraités - les événements derniers dans le monde + l'infiltration d'Islamistes venus d'ailleurs pour les agiter - donne du grain à moudre aux Chinois .. A qui la faute ?
aux musulmans étrangers qui viennent chez eux pour les utiliser à des fins de destabilisation
le mieux serait que les pays arabes ou du moins les radicalisés arrêtent d'y envoyer des agitateurs ...
et f** la paix à ces gens qui ne demandent qu'à vivre tranquilles dans leurs terres reculées ..