Retraite 2020 : les régimes particuliers en grande forme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Retraite 2020 : les régimes particuliers en grande forme

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit : 30 décembre 2019 12:18
Lion blanc a écrit : 30 décembre 2019 11:04

Mais je te le répète mon souriceau ; pour le moment Macron ne m'a fait aucun tort....
En plus ; de pas payer des impôts locaux et d'avoir des dents gratuites ça peut que me remplir de bonheur... :cote:
:super: Et j'espère que tu vois que dalle! Car Macron en a rajouté une couche pour les myopes qui voteraient par erreur la Marine! ET il ne serait pas de gauche lui? On se fout du monde! personne n'a fait mieux que lui pour les gens
Et je porte des lunettes....Je vais tenter les verres progressifs, si ça me coûte vingt ronds merci Macron.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

vivarais a écrit : 30 décembre 2019 08:41
berger141 a écrit : 30 décembre 2019 08:17

"Cà ne changera donc à rien"
Cela va amplifier le désir et la nécessité de capitalisation.
Les assureurs et les fonds de pension US remercient donc Macron de penser à eux.
Par ailleurs ne pas oublier les 4,5 milliards de perte par an pour le régime général en raison de la disparition de la contribution au delà des 10 000 euros/mois (cf ci-avant)
et comme aux USA ; 90% des retraités devront continuer à travailler jusqu'à la fin pour survivre ;)
Arrêtez donc de fantasmer et de jouer à vous faire peur, vous êtes ridicule!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Mais je te le répète mon souriceau ; pour le moment Macron ne m'a fait aucun tort....
En plus ; de pas payer des impôts locaux et d'avoir des dents gratuites ça peut que me remplir de bonheur... :cote:
:super: Et j'espère que tu vois que dalle! Car Macron en a rajouté une couche pour les myopes qui voteraient par erreur la Marine! ET il ne serait pas de gauche lui? On se fout du monde! personne n'a fait mieux que lui pour les gens
Pour les retraités tout va bien, vu qu’il en a besoin pour sa réélection. Pour les travailleurs c’est déjà autre chose et ne parlons pas des chômeurs qui eux ont été carrément matraqués. Mais bon tant que nos égoïstes du troisième âge reçoivent leur chèque payé par le travail des autres, ils seront contents, donc le calcul de Macron est bon vu le poids de cette population dans le pays.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

The Rat Pack a écrit : 30 décembre 2019 12:37
vivarais a écrit : 30 décembre 2019 08:41

et comme aux USA ; 90% des retraités devront continuer à travailler jusqu'à la fin pour survivre ;)
Arrêtez donc de fantasmer et de jouer à vous faire peur, vous êtes ridicule!!!
Il veut nous faire peur....Demande-lui si Marine compte remettre la retraite à 60 ans avec un minima de 1500 euros /mois ? ::d
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 30 décembre 2019 12:53
Pour les retraités tout va bien, vu qu’il en a besoin pour sa réélection. Pour les travailleurs c’est déjà autre chose et ne parlons pas des chômeurs qui eux ont été carrément matraqués. Mais bon tant que nos égoïstes du troisième âge reçoivent leur chèque payé par le travail des autres, ils seront contents, donc le calcul de Macron est bon vu le poids de cette population dans le pays.
en attendant il y a plus que retraités qui manifestent que de travailleurs voir de syndicalistes
je n'ai pas beaucoup vu de syndicalistes dans les actes des gilets jaunes
et les quelques uns qui se pointaient étaient pour faire du racolage pour leur syndicat
il est vrai que beaucoup de retraités , comme des gauchistes et des syndicalistes ont voté pour macron sur consignes dans ce sens
c'est pareil pour les chômeurs 6 millions et ceux au RSA 10 millions , ils étaient rares ceux qui ont participé à la soixantaine d'actes gilets jaunes
16 millions d'un coté et seulement quelques dizaines de milliers de GJ
Et ceux là continueront de voter macron (le système) de peur qu'en cas de changement ils perdent le peu de social qu'on leur retire progressivement
on annonce qu'au premier avril 1.2 millions vont perdre totalement leur droit aux APL
y a t il combien parmi ces 1.2 millions de perdants qui manifestent en ce moment

Mais bon tant que nos égoïstes du troisième âge reçoivent leur chèque payé par le travail des autres,

eux lorsqu'ils ont payé pour leurs pères , ils n'ont jamais pensé que les autres profitaient de cela égoïstement
qu'est ce que c'est ce monde de merde qui aujourd'hui ne pense qu'à sa propre gueule
alors que pendant des générations tout le monde estimait logique les choses tels quelles sont
et le monde devenant de plus en plus merdique ceux qui agissent ainsi aujourd'hui seront un jour abandonnés dans le fossé
nous avons vraiment attient le point ultime de la décadence de l'humanité où l'on n'a plus aucun amour ou respect que ce soit pour ses parents que pour ses enfants que l'on considère comme des fardeaux
et l'on critique le nazisme alors que le monde merdique d'aujourd'hui devient bien pire envers ceux qu'il considère d'inutile
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Toi qui t’exiles pour ne pas payer tes impôts tu es vraiment le dernier à pouvoir parler de solidarité, tu es encore pire que nos retraités égocentriques, ce qui n’est pas un mince exploit.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit : 30 décembre 2019 12:34
berger141 a écrit : 30 décembre 2019 08:17

"Cà ne changera donc à rien"
Cela va amplifier le désir et la nécessité de capitalisation.
Les assureurs et les fonds de pension US remercient donc Macron de penser à eux.
Par ailleurs ne pas oublier les 4,5 milliards de perte par an pour le régime général en raison de la disparition de la contribution au delà des 10 000 euros/mois (cf ci-avant)
Les cotisations au-delà de 10.000€ donnaient lieu à une pension de retraite... Là, elles ne donneront plus droit à rien... Et aujourd'hui les cotisations étant largement inférieures aux pensions auxquelles elles donnaient droit, nous seront donc gagnants...
Est-ce bien certain?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mickey a écrit : 30 décembre 2019 10:09

Je comprends pourquoi tu adores Macron. :]

La baisse de 30% des pensions est un minimum , selon le patrimoine elle pourrait atteindre les 70% :twisted:
Mon dieu ! Tu es un immigré qui se fait soigner aux frais de l'AME. 8|
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : 30 décembre 2019 14:52

Mon dieu ! Tu es un immigré qui se fait soigner aux frais de l'AME. 8|
T'as pas entendu parler du 100.% santé qui entre en vigueur le 1er janvier.? il faut t'informer mon souriceau.. ::d
Image
Lion a écrit :
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mickey a écrit : 30 décembre 2019 10:09
Lion blanc a écrit : 30 décembre 2019 09:18
Moi et mon épouse avons bénéficié de la restitution de cette CSG, et comme moi je ne prêche que dans ma paroisse il n'y a pas de raison de me plaindre....Et puis avoir 0,3 c'est beau puisque bon nombre de membre ici préconisent une baisse de 30% de toutes les pensions... :siffle:
Je comprends pourquoi tu adores Macron. :]

La baisse de 30% des pensions est un minimum , selon le patrimoine elle pourrait atteindre les 70% :twisted:
Quand je lis ce genre de conneries, je me dis qu'on n'est pas sorti des ronces...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : 30 décembre 2019 12:53 Pour les retraités tout va bien, vu qu’il en a besoin pour sa réélection. Pour les travailleurs c’est déjà autre chose et ne parlons pas des chômeurs qui eux ont été carrément matraqués. Mais bon tant que nos égoïstes du troisième âge reçoivent leur chèque payé par le travail des autres, ils seront contents, donc le calcul de Macron est bon vu le poids de cette population dans le pays.
Mon petit, tout petit bonhomme, les retraités te la mettent bien profond, et avec une poignée de sable...!
Patrick Timsit
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit : 27 décembre 2019 11:51 Au final ce sera le privé qui va le plus trinquer, comme d'ab, et puis voilà...
Ce ne sont pas les chouchous des syndicats les privés, ils peuvent crever la gueule ouverte les fonx s'en battent les couilles....
.
A la CFDT ne vous ont-ils pas dit que le droit de grève a été supprimé dans le privé ?
Ce n'est pas vrai mais c'est comme s'il était ainsi : la précarité engendre la peur, le licenciement n'est jamais loin et la liste des prétendants est toujours plus longue.
Donc on ferme sa gueule et on bosse avec le sourire, si non.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Kelenner a écrit : 30 décembre 2019 13:40 Toi qui t’exiles pour ne pas payer tes impôts tu es vraiment le dernier à pouvoir parler de solidarité, tu es encore pire que nos retraités égocentriques, ce qui n’est pas un mince exploit.

êtes vous sur de ne pas faire un transfert ,vu vos écrits il me semble que comme égocentrique on ne peut pas trouver mieux.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

myself72 a écrit : 30 décembre 2019 16:52
Kelenner a écrit : 30 décembre 2019 13:40 Toi qui t’exiles pour ne pas payer tes impôts tu es vraiment le dernier à pouvoir parler de solidarité, tu es encore pire que nos retraités égocentriques, ce qui n’est pas un mince exploit.

êtes vous sur de ne pas faire un transfert ,vu vos écrits il me semble que comme égocentrique on ne peut pas trouver mieux.
C'est surtout un dingue: il est contre la capitalisation, mais également contre le régime par répartition.... En fait, il est contre tout...
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 30 décembre 2019 12:36
Et je porte des lunettes....Je vais tenter les verres progressifs, si ça me coûte vingt ronds merci Macron.. :cote:
:|

Un lion sans ses dents c'est con…. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »