A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Message par vivarais »

on parle de ce cas ; mais depuis samedi , des gens ont été poignardés mortellement aussi à bordeaux ; en Mayenne et à bourg les valences
cela vient d'être mentionné sur les infos allemandes avec l'info sur ce cas
je ne sais pas si c'est une omerta volontaire et parce que l'actualité sociale fait la une en boucle en France pour dénigrer les grévistes ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mickey a écrit : 03 janvier 2020 18:18
berger141 a écrit : 03 janvier 2020 18:13 On peut voir la tête du sale type sur le net, Il est conforme à ce que la Gauche appelle " la richesse apportée par la diversité".
Une tête de bon européen, je suppose.
de français bien intégré plutôt ::d
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mais attendons quelques jours ; pour l'instant comme pour la préfecture de police , ce n'est que l'acte d'un déséquilibré :hehe: :hehe:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

@vivarais

j'ai l'impression que la lecture d'un certain livre a des effets délétères sur le cerveau et conduit à la folie furieuse
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Jean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 17:40 Et L’Autre qui nous fait déjà de la retape pour le FN, les cadavres étant à peine froids. Bardella est demandé aux micros, vite !

Sino, cette sale manie qu'ils ont de se déguiser en arabo-musulman ces tueurs.
En effet, Si il est typé, djellaba avec cri d’Allah akbar il a la panoplie complète c’est le portrait type du « terroriste » on ne peut pas faire plus cliché ... Est-ce le cas ? Connaît on les motivations du tueur ?

Concernant vivarais il est grave !! Je me retiens pour ne pas dire autre chose mais ces propos il donne la nausée....

N’empêche que c’est un terrible drame qui frappe encore une fois.
Toutes mes Pensées vont aux victimes (décédé et blessés) ainsi qu’à leurs proches c’est dur... Force à eux...!!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

berger141 a écrit : 03 janvier 2020 18:13 On peut voir la tête du sale type sur le net, Il est conforme à ce que la Gauche appelle " la richesse apportée par la diversité".
Tu vas être déçu mon souriceau ; il n'est pas fiché, n'est pas musulman et sort d'un asile psychiatrique.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 03 janvier 2020 19:00
Jean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 17:40 Et L’Autre qui nous fait déjà de la retape pour le FN, les cadavres étant à peine froids. Bardella est demandé aux micros, vite !

Sino, cette sale manie qu'ils ont de se déguiser en arabo-musulman ces tueurs.
En effet, Si il est typé, djellaba avec cri d’Allah akbar il a la panoplie complète c’est le portrait type du « terroriste » on ne peut pas faire plus cliché ... Est-ce le cas ? Connaît on les motivations du tueur ?

Concernant vivarais il est grave !! Je me retiens pour ne pas dire autre chose mais ces propos il donne la nausée....

N’empêche que c’est un terrible drame qui frappe encore une fois.
Toutes mes Pensées vont aux victimes (décédé et blessés) ainsi qu’à leurs proches c’est dur... Force à eux...!!
Encore un fou déguisé en musulman et qui sortait de la mosquée...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir
Quelque soit le profil de ce triste individu (déséquilibré ,radicalisé etc) il a été mis hors d'état de nuire définitivement Alors félicitations à la 'Bac' ayant intervenu très rapidement et efficacement
Alors Mr Castaner qu'est que l'on dit à ceux ci ? Attendons un peu car ce jour il devait fêter son anniversaire Vous comprenez pourquoi Nunez était en première ligne
bonne soirée
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 janvier 2020 18:34
effectivement, il s'appelle Nathan, a 20 ans, n'a jamais été classé radicalisé, et est bien français.
si après vous essayez de me faire croire que vous n'êtes pas racistes, c'est que vous vous faites passer pour du canada dry alors que vous n'en êtes pas.
c'est ça le FN....ça lave toujours plus blanc, mais ça reste toujours aussi enraciné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 03 janvier 2020 20:19
vivarais a écrit : 03 janvier 2020 18:34

effectivement, il s'appelle Nathan, a 20 ans, n'a jamais été classé radicalisé, et est bien français.
si après vous essayez de me faire croire que vous n'êtes pas racistes, c'est que vous vous faites passer pour du canada dry alors que vous n'en êtes pas.
c'est ça le FN....ça lave toujours plus blanc, mais ça reste toujours aussi enraciné.
ça c'est prématuré, d'ailleurs je viens d'entendre que les enquêteurs ont découvert à une centaine de mètres du corps de l’assaillant, un sac qui laisse penser à une conversion .
nankurunaisa
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 03 janvier 2020 18:23 on parle de ce cas ; mais depuis samedi , des gens ont été poignardés mortellement aussi à bordeaux ; en Mayenne et à bourg les valences
je ne sais pas si c'est une omerta volontaire et parce que l'actualité sociale fait la une en boucle en France pour dénigrer les grévistes ;)
on parle de ce cas ; mais depuis samedi , des gens ont été poignardés mortellement aussi à bordeaux ; en Mayenne et à bourg les valences

Veux tu bien vérifié ce que tu écris, et nous confirmer par des liens tes infos:
D'après TOI, le savant fake newer vivarais, il y aurait depuis samedi ( le dernier de ce mois de décembre 2019) des victimes poignardées
- à Bordeaux
- en Mayenne
- à Bourg les Valences

3 affaires, donc 3 liens à ME DONNER illico presto

je viens de lancer 3 recherches: rien depuis samedi!

Si ce sont bien des fake new, il faudra en répondre devant le forum! je ne laisserai pas passer ce comportement!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 03 janvier 2020 17:18
oups a écrit : 03 janvier 2020 17:07
Pardon , j'vous rends vot' fait divers .Faudrait pas manquer une victime avant "Question pour un champion et la pub pour les escaliers qui montent tout seul , désolé :gene3: :hello:
Tu sais que cela conserve de faire un minimum d'exercices comme monter les escaliers.
Et c'est aussi bon pour le cerveau. Cela le maintient oxygéné et lui évite de sortir trop d'énormités.

Merci Victor …tu as compris pourquoi je ne dis jamais d'énormités..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 03 janvier 2020 21:28
Victor a écrit : 03 janvier 2020 17:18
Tu sais que cela conserve de faire un minimum d'exercices comme monter les escaliers.
Et c'est aussi bon pour le cerveau. Cela le maintient oxygéné et lui évite de sortir trop d'énormités.

Oui mais à un moment, il faut savoir prendre des risques. Si on ne fait que renvoyer la balle doucement au milieu du court adverse, un bon adversaire frappeur va rentrer dans la balle et t'envoyer une balle que tu ne pourras même pas toucher du bout de ta raquette.

conclusion, il faut aussi savoir jouer les lignes et frapper fort.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 03 janvier 2020 20:31
Fonck1 a écrit : 03 janvier 2020 20:19

ça c'est prématuré, d'ailleurs je viens d'entendre que les enquêteurs ont découvert à une centaine de mètres du corps de l’assaillant, un sac qui laisse penser à une conversion .
je n'ai pas dit qu'il ne s’était pas converti.
mais c'est pas un immigré, ou un enfant de famille immigré, enfin dans ce que disent les médias, à prendre donc avec prudence.

A 20 ans, un peu perdu, on est tellement influençable....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 03 janvier 2020 22:08
mic43121 a écrit : 03 janvier 2020 21:28

Oui mais à un moment, il faut savoir prendre des risques. Si on ne fait que renvoyer la balle doucement au milieu du court adverse, un bon adversaire frappeur va rentrer dans la balle et t'envoyer une balle que tu ne pourras même pas toucher du bout de ta raquette.

conclusion, il faut aussi savoir jouer les lignes et frapper fort.

Hé ho j'ai 78 ans …mais j'ai un bon coup droit ..croisé ou long de ligne ..et surtout des jambes ..
:] je fais des jaloux … :inlove: mais non je n'ai pas de belles jambes …je cours vite .. :XD:
:mdr3:
Modifié en dernier par mic43121 le 04 janvier 2020 07:14, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »