Message par vivarais » 05 janvier 2020 09:14
mardi je vais vous foutre la paix ar je serais entièrement pris pour la préparation des actions de la semaine
vous pourrez déblatérer à souhait sur les GJ et tout ce qui est en dehors de la pensée unique des jacquouilles
je n' en suis pas certain , mais il me semble bien que la manif était un con glomérat de ceux qui sont contre la réforme des retraites et des GJ, c' était la meilleure solution pour paraître gros .
Maintenant , les antis modif retraite sont les privilégiés de la SNCF RATP et Cie , ils sont a l' opposé des GJ qui sont de pauvres français qui sont dans le rouge le 5 du mois .......
Vous pouvez également faire des manifs GJ a chaque match au stade de France, vous sortesavec vos GJ......et le tour est joué .
Je crois que l' un des principaux effets sur votre personne , lors de ces manifestations que vous organisez , c' est certainement l ' impréssion d' avoir du pouvoir, de puissance , une fois dans votre vie au moins, avant de passer de l' autre coté .Le pouvoir de casser de détruire c'est plus facile que de construire , ça demande moins de compétence que de construire . C 'est bien de trouver sa voie