Mélenchon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mélenchon

Message par voileux »

Bonjour à tous. Fruit de réflexion, je cherche vainement les réflexions de Mélenchon, après avoir défendu Chavez ,dorénavant ce gugus défend Carlos ghon . l'abruti dans toute sa splendeur j'avais percu ce sabordement volontaire chez Lepen père, mais de là à penser que l'autre idiot ferait la même chose...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 22 fois
A été liké : 3 fois

Re: Mélenchon

Message par oups »

voileux a écrit : 08 janvier 2020 08:59 Bonjour à tous. Fruit de réflexion, je cherche vainement les réflexions de Mélenchon, après avoir défendu Chavez ,dorénavant ce gugus défend Carlos ghon . l'abruti dans toute sa splendeur j'avais percu ce sabordement volontaire chez Lepen père, mais de là à penser que l'autre idiot ferait la même chose...
Moi non plus j'vois pas trop le LIEN et ceci a plus d'un TITRE :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

voileux a écrit : 08 janvier 2020 08:59 Bonjour à tous. Fruit de réflexion, je cherche vainement les réflexions de Mélenchon, après avoir défendu Chavez ,dorénavant ce gugus défend Carlos ghon . l'abruti dans toute sa splendeur j'avais percu ce sabordement volontaire chez Lepen père, mais de là à penser que l'autre idiot ferait la même chose...
à gauche de la gauche on est capable de tout , défendre à la fois quelque chose et son contraire :hehe: :hehe: :hehe:
ils étaient bien pour hitler du temps du pacte germano sovietique et meme certains sont partis volontairement au STO pour participer à l'effort de guerre des nazis
alors venant de la guache de la guache , rien ne m'étonne
ils ont meme voté macron tout en sachant qu'il ferait de la casse sociale au profit des riches
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

Sujet fermé ne correspondant pas à la ligne de rédaction minimum demandée pour une présentation en bonne et due forme
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »