à côté de ça nos petites misères nos jérémiades sont honteuses
plus de 25 personnes mortes
450 millions d'animaux sont morts aussi déjÃ
et encore ils ne doivent pas compter les petits comme les insectes etc..

Quand ce sera le cas nous irons tous immigrer la basVictor a écrit : 06 janvier 2020 14:45 J'ai vu un reportage sur le Sahara qui expliquait le plus sérieusement du monde que le Sahara était une savane lorsque le climat était plus chaud, car le climat plus chaud créait des moussons (comme en Inde). Il y avait une alternance de saison sèche et humide (mousson) qui permettait d'avoir un Sahara "vert".
Donc le réchauffement climatique pourrait avoir des conséquences bien entendu dramatiques mais aussi d'autres, imprévues, finalement assez positives.

C'est l'extra-terrestre de la zone 51 ça !Victor a écrit : 06 janvier 2020 16:25Notre espèce sapiens fait partie du genre homo, c'est pour cela que l'on parle d'homo-sapiens.
Il est fort possible qu'une autre espèce issue du genre homo viennent remplacer ou coexister avec la notre.
J'ai lu, par exemple, l'existence de nouveaux humains qui auraient 6 doigts au lieu de 5 ... peut-être le début d'une évolution et l'arrivée d'une nouvelle espèce d'hominidés !

je ne vois pas le rapport entre réac et gaucho ! Des vieux réacs bolchos, ça existe aussi !Stounk a écrit : 06 janvier 2020 16:55De même qu'avant il y avait les vieux réacs qui petit à petit sont remplacés par des êtres plus intelligents et sensés que sont les gauchos.Victor a écrit : 06 janvier 2020 16:25
Notre espèce sapiens fait partie du genre homo, c'est pour cela que l'on parle d'homo-sapiens.
Il est fort possible qu'une autre espèce issue du genre homo viennent remplacer ou coexister avec la notre.
J'ai lu, par exemple, l'existence de nouveaux humains qui auraient 6 doigts au lieu de 5 ... peut-être le début d'une évolution et l'arrivée d'une nouvelle espèce d'hominidés !![]()

J'ai lu ça dans des revues scientifiques ! La pangée se reformera ! C'est des cycles de 250 millions d'années ! Renseigne toi !lepicard a écrit : 06 janvier 2020 21:32bon ok la reponse etait pour Oblegade et sa pangée qui se reforme ..... ?????Jean de Meung a écrit : 06 janvier 2020 15:37 Il ne mélange pas. Alors que toi, quand tu parles de météo quand lui parle du climat, et sur des périodes incompatibles avec la météo, tu mélanges.![]()
on notera quand meme que la méteo est l'expression du climat

c'est deja en route : ce sera l'homo sexuel a reproduction assistée pour éviter les taresVictor a écrit : 06 janvier 2020 16:25Notre espèce sapiens fait partie du genre homo, c'est pour cela que l'on parle d'homo-sapiens.
J'ai lu, par exemple, l'existence de nouveaux humains qui auraient 6 doigts au lieu de 5 ... peut-être le début d'une évolution et l'arrivée d'une nouvelle espèce d'hominidés !

oldeagle a écrit : 07 janvier 2020 11:09C'est l'extra-terrestre de la zone 51 ça !Victor a écrit : 06 janvier 2020 16:25
Notre espèce sapiens fait partie du genre homo, c'est pour cela que l'on parle d'homo-sapiens.
J'ai lu, par exemple, l'existence de nouveaux humains qui auraient 6 doigts au lieu de 5 ... peut-être le début d'une évolution et l'arrivée d'une nouvelle espèce d'hominidés !![]()
Moi j'ai lu que le prochain homnidé n'aura plus de poils du tout. Ni les hommes ni les femmes n'auront de cheveux. A ce qu'il parait, ils seront aussi plus grand, avec une tête plus petite que celle d'homo-sapiens !

6 doigts au lieu de 5 , c'est certainement pour mieux compter le peu de pognon qu'il restera suite à la réforme des retraites; d'après ce que nous promettent nos" expert comptable" en jaunemic43121 a écrit : 07 janvier 2020 13:31oldeagle a écrit : 07 janvier 2020 11:09
C'est l'extra-terrestre de la zone 51 ça !![]()
Moi j'ai lu que le prochain homnidé n'aura plus de poils du tout. Ni les hommes ni les femmes n'auront de cheveux. A ce qu'il parait, ils seront aussi plus grand, avec une tête plus petite que celle d'homo-sapiens !
Je l'ai vue à la télé ..
C'est ET…
![]()

lepicard a écrit : 07 janvier 2020 13:15c'est deja en route : ce sera l'homo sexuel a reproduction assistée pour éviter les taresVictor a écrit : 06 janvier 2020 16:25

C'est pas faux ,faut croire qu'on est collectivement plus sensibles aux koalas morts qu'aux criminels vivants .Et pis en plus la bas , c'est dur d'impliquer Bolsonaro ou TrumpGEORGES a écrit : 09 janvier 2020 12:20 Encore un titre de post tapageur.
"Changement climatique"
Quid des 183 pyromanes arrêtés par la police australienne depuis Septembre 2019. Début des incendies dans le pays.
Personne n'en parle ???

Les pyromanes expliquent la sécheresse, les records de chaleur et vents violents ?GEORGES a écrit : 09 janvier 2020 12:20 Encore un titre de post tapageur.
"Changement climatique"
C'est dramatique pour les animaux qui ont péri dans les incendies.
Quid des 183 pyromanes arrêtés par la police australienne depuis Septembre 2019. Début des incendies dans le pays.
Personne n'en parle ???

Les départs de feu spontanés cela n'existe pas malgré la chaleur. Cela brûle plus facilement c'est tout une fois l'incendie allumé.Nitram a écrit : 09 janvier 2020 12:46Les pyromanes expliquent la sécheresse, les records de chaleur et vents violents ?GEORGES a écrit : 09 janvier 2020 12:20 Encore un titre de post tapageur.
"Changement climatique"
Personne n'en parle ???

Nitram a écrit : 09 janvier 2020 12:46Les pyromanes expliquent la sécheresse, les records de chaleur et vents violents ?GEORGES a écrit : 09 janvier 2020 12:20 Encore un titre de post tapageur.
"Changement climatique"
Personne n'en parle ???