vincent a écrit : 11 janvier 2020 18:51Seul le principe de précaution est à appliquere]
je ne joue pas aux humanistes , je ne suis certain de rien du tout . Les jhiadistes ,j' en suis certain , sont irrécupérables , seule la seule solution est la prison a perpét comme on dit , et al' isolement . Maintenant on ne les rapatri pas , que se passe t il ? quel est le risque ? qu' ils rentrent incognito ...
En France a perpétuité est la meilleure solution (si la perpét est possible
Je ne puis être sur , que de ce que je maîtrise pleinement .......
C'est tellement simple que les cerveaux embrumés de nos dirigeants n'y songent même pas
Il y a un risque du retour de ces enfants, car personne ne sait ce qu'ils deviendront et comment ils seront élevés
Il est donc necessaire de refuser leur arrivée en France
Belloubet envisage sérieusement un rapatriement des jihadistes français.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Belloubet envisage sérieusement un rappatriement des jihadistes français.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le djihadiste Mickaël Dos Santos condamné à 30 ans de ...vivarais a écrit : 11 janvier 2020 19:14
c 'est l' état français qui doit avoir la maîtrise de ces camps , si c 'est possible , je suis pour cette solution . Si
et qu'est ce que cela va changer si après 4 ans de détention ils seront libérés si entre temps ils n'ont pas assassiné un agent pénitentiaire
www.leparisien.fr › faits-divers › le-djihadiste-mickael-dos-santos-condam...
13 déc. 2019 - Probablement mort en Syrie, ce djihadiste de la filière dite de Champigny-sur-Marne a écopé par défaut de la peine maximale. Il était ..
Attentat d'Osny : le détenu djihadiste Bilal Taghi condamné à 28 ans de prison
Par Claire Hache,
publié le 22/11/2019 à 16:11 , mis à jour à 16:35
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est l' état français qui doit avoir la maîtrise de ces camps , si c 'est possible , je suis pour cette solution . Si je ne maîtrise pas ces zones de rétention , il y aura tj moyen , pour les"cas" intéréssants pourl' état islamique de faire de la corruption de fonctionnaire , solide rétribution a la clef , pour un léger relachement temporaire de la surveillance .( comment pensez vousque Goshn ait pris la tangeante )....et là ....faudra faire attention aux frontiéres , aux immigrés clandestins sur les canots qui débarquent sur notre territoire .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:40
toujours a préter aux autres les plus funestes projets .......c 'était comme cela dans votre vie active ? car une telle vue systématiquement négative , préter a l autre de mauvaises intentions , c'est pour moi un signe de paranoïa .
La prise de décision sera difficile , analyse du risque cas 1 je rapatrie , cas 2 je ne rapatrie pas .
Je crois qu' ils doivent faire un travail de groupe , avec analyse des défaillances potentielles , et de leur criticité......comme on le fait sur toute nouvelle piéce automobile avant sa réalisation AMDEC analyse mesure des défaillance et de leur criticité ( FMEA en anglais Failure mode and effects analysis )
vous avez une position , par rapport a un sujet aussi grave , digne d' un bistrot du FN .
Je suis persuadé du contraire , ne serait que par le fait qu' ils savent trés bien que si rapatriement il y a AUCUN DERAPAGE NE SERA TOLERE et que seul le FN tirera les marrons du feux d 'un raté.
La décision sera prise uniquement avec des motifs de sécurité , l' humanisme sera totalement abscebt
Si tu veux on leur distribue des fleurs quand il arrivent..
Moi je suis contre ..il ne sont pas dignes d'être français ..
Q'u'ils se démerdent a se faire rapatrier en arabie saoudite ..
Un pays musulman ou ils pourront aller à la mosquée.
De plus on va dépenser du fric pour les nourrir les défendre et le surveiller..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Il n'y a guère moyen de faire autrement que de récupérer nos salopards. Ce qui manque est une guillotine sur le tarmac de Roissy à l'arrivée.Anne32 a écrit : 11 janvier 2020 15:58 Sa bonté, sa bienveillance, son humanisme la tueront, ou tueront d'autres innocents
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Certains pays européens (GB, Belgique..) refusent catégoriquement d'accueillir ces personnes, mais manque de bol, pas nos dirigeants et tant pis pour les risques encourus par les français.Diogène a écrit : 11 janvier 2020 23:48Il n'y a guère moyen de faire autrement que de récupérer nos salopards. Ce qui manque est une guillotine sur le tarmac de Roissy à l'arrivée.Anne32 a écrit : 11 janvier 2020 15:58 Sa bonté, sa bienveillance, son humanisme la tueront, ou tueront d'autres innocents
Les futures victimes de cette décision d'accueillir ces gens, pourront se réjouir en pensant que nous sommes le pays des droits de l'homme.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben voyons, on peut rien faire alors on se résigne à accueillir ces salopards, comme vous le ditesDiogène a écrit : 11 janvier 2020 23:48Il n'y a guère moyen de faire autrement que de récupérer nos salopards. Ce qui manque est une guillotine sur le tarmac de Roissy à l'arrivée.Anne32 a écrit : 11 janvier 2020 15:58 Sa bonté, sa bienveillance, son humanisme la tueront, ou tueront d'autres innocents
Si, il y a toujours un moyen.
Les autres pays plus prudents, telle la Belgique se sont arrangés pour les refuser sur leur sol.
A vouloir être généreux, (surtout quand au sommet de l'echelle on ne risque rien), nous sommes considérés par ces "salopards" comme des êtres faibles, donc à dominer voire anéantir
Ce n'est pas un avenir que je souhaite pour mes enfants et petits enfants
Et je ne fais pas de sinistrose.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
généralement ces peines maximales sont données par contumace et non par comparutionvincent a écrit : 11 janvier 2020 22:06Le djihadiste Mickaël Dos Santos condamné à 30 ans de ...
13 déc. 2019 - Probablement mort en Syrie, ce djihadiste de la filière dite de Champigny-sur-Marne a écopé par défaut de la peine maximale. Il était ..
Par Claire Hache,
donc ils ne les font jamais
parlez nous de ceux qui ont été jugés réellement par comparution devant le justice
je vous donne une piste "les 11 terroristes du GIA coupables de l'attentat en 1995 dans le métro et à l'origine du déclenchement du plan vigie pirate "
de quelle peine ont ils écopé , qu'elle est celle qu'ils ont effectué
pourquoi a t on refusé leur extradition vers la justice algérienne qui les réclame alors qu'ils ne sont pas de nationalité française
et pourquoi depuis plus de 20 ans on mobilise des moyens aux frais du contribuable pour les protéger d'une éventuelle intervention des services de sécurité algérien pour les récupérer
je vous passe le taliban algérien détenu un temps à Guantanamo a qui on a offert l'asile politique pour qu'il échappe à la justice de son pays et qui en reconnaissance avait monté une cellule terroriste pour nous nuire
pourquoi la France s'oppose systématiquement à ce que des criminels même non français échappe à la justice des pays où ils ont commis leurs crimes
il va bien falloir un jour mettre un terme à cette incohérence surtout lorsque cette incohérence fait courir un danger aux citoyens français
les centaines de morts et de mutilés nous vous suffisent pas qu'il faille encore ajouter des commémorations pour ces faits aux commémorations qui existent déjà et qui ne cessent de s'allonger
à ce rythme nous aurons bientôt plusieurs commémorations par jour et à terme faire un jour férié pour ces commémorations regroupées
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Il était question comme le disait old , de supprimer la nationalité française aux crapules islamistes !!vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:40
toujours a préter aux autres les plus funestes projets .......c 'était comme cela dans votre vie active ? car une telle vue systématiquement négative , préter a l autre de mauvaises intentions , c'est pour moi un signe de paranoïa .
La prise de décision sera difficile , analyse du risque cas 1 je rapatrie , cas 2 je ne rapatrie pas .
Je crois qu' ils doivent faire un travail de groupe , avec analyse des défaillances potentielles , et de leur criticité......comme on le fait sur toute nouvelle piéce automobile avant sa réalisation AMDEC analyse mesure des défaillance et de leur criticité ( FMEA en anglais Failure mode and effects analysis )
vous avez une position , par rapport a un sujet aussi grave , digne d' un bistrot du FN .
Je suis persuadé du contraire , ne serait que par le fait qu' ils savent trés bien que si rapatriement il y a AUCUN DERAPAGE NE SERA TOLERE et que seul le FN tirera les marrons du feux d 'un raté.
La décision sera prise uniquement avec des motifs de sécurité , l' humanisme sera totalement abscebt
La goooooche bien pensante à hollande et .. Belloubet ont voté contre ..
Les gauchistes ont , sur ces cas particuliers , considéré qu'il n'existe pas d'hommes , ou de femmes qu'on ne pourra jamais remettre dans le droit chemin ..
A ton grand désespoir , si , ça existe , chez ces tarés !
Maintenant , si tu es près à signer au bas d'une page , stipulant que le rapatriement de ces tarés est sans danger et qu'il n'y aura aucun dérapage , assume !
Pas moi !
Surtout que contrairement à ce que la définition du mot perpétuité veut dire , en France , ces connards seront relachés !
La perpétuité , c'est uniquement pour les victimes !
En conclusion , ils .. ou elles , doivent etre jugés là ou ils ont fauté !
Point barre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 08:29vincent a écrit : 11 janvier 2020 22:06
Le djihadiste Mickaël Dos Santos condamné à 30 ans de ...
Par Claire Hache,
qu 'estce cela signifie "par contumace ?"généralement ces peines maximales sont données par contumace et non par comparution
donc ils ne les font jamais
parlez nous de ceux qui ont été jugés réellement par comparution devant le justice
et pourquoi n' en parlez vous pas vous même , c'est vous qui avez la connaissance ????
je vous donne une piste "les 11 terroristes du GIA coupables de l'attentat en 1995 dans le métro et à l'origine du déclenchement du plan vigie pirate "
c 'est vous qui savez , pas moi , donc publiez vos infosde quelle peine ont ils écopé , qu'elle est celle qu'ils ont effectué
pourquoi a t on refusé leur extradition vers la justice algérienne qui les réclame alors qu'ils ne sont pas de nationalité française
je sais pas, mais je sais pas non plus l' origine de vos sources , pouvez vous nous les donner ?et pourquoi depuis plus de 20 ans on mobilise des moyens aux frais du contribuable pour les protéger d'une éventuelle intervention des services de sécurité algérien pour les récupérer
je vous passe le taliban algérien détenu un temps à Guantanamo a qui on a offert l'asile politique pour qu'il échappe à la justice de son pays et qui en reconnaissance avait monté une cellule terroriste pour nous nuire
vous parlez de quels criminels ? pouvez vous donner vos sources ?pourquoi la France s'oppose systématiquement à ce que des criminels même non français échappe à la justice des pays où ils ont commis leurs crimes
« Permis de tuer » : quand les services secrets français ...il va bien falloir un jour mettre un terme à cette incohérence surtout lorsque cette incohérence fait courir un danger aux citoyens français
https://www.sudouest.fr › politique
29 avr. 2015 - Ils peuvent identifier et tuer les « ennemis de la France » en ... au Sahel pour éliminer des terroristes, frappes aériennes sur des chefs talibans ...
L'éthique dans les activités de renseignement | Cairn.info
https://www.cairn.info › revue-francaise-d-administration-publique-2011-4...
de É Denécé - 2011 - Cité 2 fois - Autres articles
Chaque nouvelle crise est l'occasion de mettre en lumière à quel point son acquisition ... Certes, en raison du secret protégeant leurs activités, il est difficile d'acquérir une ... particulièrement en France – lorsque que l'on évoque le renseignement ? ... service de renseignement, d'un groupe terroriste ou d'un réseau criminel.
Bon , on n' en fait pas un plat dans le 20 heures .....mais ça bosse
les centaines de morts et de mutilés nous vous suffisent pas qu'il faille encore ajouter des commémorations pour ces faits aux commémorations qui existent déjà et qui ne cessent de s'allonger
à ce rythme nous aurons bientôt plusieurs commémorations par jour et à terme faire un jour férié pour ces commémorations regroupées
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

avec les mots clé sur n'importe quel moteur de recherche internet vous aurez les sources de ce que je vous citevincent a écrit : 12 janvier 2020 10:43vivarais a écrit : 12 janvier 2020 08:29
qu 'estce cela signifie "par contumace ?"
et pourquoi n' en parlez vous pas vous même , c'est vous qui avez la connaissance ????
c 'est vous qui savez , pas moi , donc publiez vos infos
je sais pas, mais je sais pas non plus l' origine de vos sources , pouvez vous nous les donner ?
vous parlez de quels criminels ? pouvez vous donner vos sources ?
« Permis de tuer » : quand les services secrets français ...
https://www.sudouest.fr › politique
29 avr. 2015 - Ils peuvent identifier et tuer les « ennemis de la France » en ... au Sahel pour éliminer des terroristes, frappes aériennes sur des chefs talibans ...
L'éthique dans les activités de renseignement | Cairn.info
https://www.cairn.info › revue-francaise-d-administration-publique-2011-4...
de É Denécé - 2011 - Cité 2 fois - Autres articles
Chaque nouvelle crise est l'occasion de mettre en lumière à quel point son acquisition ... Certes, en raison du secret protégeant leurs activités, il est difficile d'acquérir une ... particulièrement en France – lorsque que l'on évoque le renseignement ? ... service de renseignement, d'un groupe terroriste ou d'un réseau criminel.
Bon , on n' en fait pas un plat dans le 20 heures .....mais ça bosse
en voici un
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats ... _en_France
en voici un autre
https://www.francetvinfo.fr/monde/terro ... 20507.html
plutôt que de demander les sources ; faites l'effort de les rechercher
et surtout de ne plus avoir la mémoire sélective pour oublier certaines infos
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Condamné par contumace, donc par défaut au maximum de sa peine. Cela signifie que ces gens s'ils reviennent vivants de Syrie peuvent sortir un jour, provoquer un nouvel attentat, prendre un gardien de prison en otage etc. CEs gens n'ont rien a perdre, meme pas leur vie, ils seraient ravis de mourir en martyr!vincent a écrit : 11 janvier 2020 22:06Le djihadiste Mickaël Dos Santos condamné à 30 ans de ...
Par Claire Hache,
Il faut expliquer comment vous pouvez garantir que ces gens ne perpétrons pas d'attentat sur le sol français, vous qui etes si fort en process qualité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Belloubet envisage sérieusement un rapatriement des jihadistes français.
il prouvent surtout qu'ils prennent leurs responsabilités.(ou celles de l'ingérance des autres)sofasurfer a écrit : 11 janvier 2020 18:10 Décidément tout est entrepris pour que les candidats LREM aux municipales finissent dans les tréfonds des classements au premier tour...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Belloubet envisage sérieusement un rapatriement des jihadistes français.
Quand ces djihadistes auront le droit de se balader dans la nature, ils ne seront plus aux responsabilités et se laveront les mains s'il commettent un attentat.Fonck1 a écrit : 12 janvier 2020 11:24il prouvent surtout qu'ils prennent leurs responsabilités.(ou celles de l'ingérance des autres)sofasurfer a écrit : 11 janvier 2020 18:10 Décidément tout est entrepris pour que les candidats LREM aux municipales finissent dans les tréfonds des classements au premier tour...
Prendre ses responsabilités, c'est s'assurer que la ou ils sont ces fous et folles de Dieu finiront au bout d'une corde ou avec une balle dans le crane, tu piges?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Soit tu as la mémoire courte, soit tu dis des bêtises volontairement !le chimple a écrit : 12 janvier 2020 10:40 Il était question comme le disait old , de supprimer la nationalité française aux crapules islamistes !!
La goooooche bien pensante à hollande et .. Belloubet ont voté contre ..
Les gauchistes ont , sur ces cas particuliers , considéré qu'il n'existe pas d'hommes , ou de femmes qu'on ne pourra jamais remettre dans le droit chemin
Rappelle-toi que Hollande un moment avait parlé de déchoir de leur nationalité (et non d'un piédestal comme le disait notre Mac Enroe) tous ceux qui seraient suspectés de djihadisme, ou un truc dans le genre. Ne pas oublier non plus que c'est sous le GVt de Hollande que les forces spéciales françaises mettaient hors d'état de nuire ceux qu'elles repéraient ou qu'on leur avait signalés.
Pour ma part, je ne crois pas que ce soit une bonne chose de les récupérer, sauf si la France craint qu'un jour ils servent de monnaie d'échange ou de moyens de pression. A ce moment-là, plutôt que les rapatrier, autant les dégommer sur place.
Quant aux enfants, les plus jeunes, aucune raison qu'ils paient pour leurs débiles de parents, ce serait tout à l'honneur de notre pays que les rapatrier.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.