Cela fait des millions de morts, partout dans le monde et donc au Yemen où millions d'enfants sont entrain de crever de faim
Les commissions occultes effectivement ,ce gouvernement baigne dedans , Black Rock

Cela fait des millions de morts, partout dans le monde et donc au Yemen où millions d'enfants sont entrain de crever de faim

Stounk a écrit : 14 janvier 2020 12:56Ce n'est pas Sarkozy qui est devenu plus supportable, c'est toi qui a glissé de plus en plus à droite ces dernières années.Relax a écrit : 14 janvier 2020 09:38 C'est plutôt positif, ça symbolise la continuité de l'état et l'union de la nation.
Lorsqu'il n'est pas président de la république en fonction, Sarkozy est supportable.![]()
![]()
![]()

Alors il reste peut-être un peu de bon en toi, tu n'as peut-être pas complètement basculé du côté obscur.

Perso j'aime mieux mon chien, moins voleur , moins menteur , moins escroc

et sa prestation de président honoraire , est ce qu'elle est bénévoleCrapulax a écrit : 14 janvier 2020 13:38 Ca la fout tout de même un peu mal lorsque le dit président honoraire va bientôt représenter ce que fut "sa France" prochainement devant un tribunal.

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2020 13:05Relax a écrit : 14 janvier 2020 09:38 C'est plutôt positif, ça symbolise la continuité de l'état et l'union de la nation.
Lorsqu'il n'est pas président de la république en fonction, Sarkozy est supportable.![]()
Tu parles, la continuité de l' état et l'union de la nation.. T'en as beaucoup des comme ça ??
Ca symbolise surtout le fait que Sarko a besoin du Président pour demander aux procureurs de se calmer un peu et de pas trop remuer ses casseroles et que d'un autre coté le président a besoin de se rapprocher de Sarko pour récupérer quelques électeurs de la vieille droite.

J'ai jamais eu le moindre regret sur l'élimination de Fillon et de Mélenchon dès le 1er tour de 2017 !
Relax a écrit : 14 janvier 2020 16:36gare au gorille a écrit : 14 janvier 2020 13:05
Tu parles, la continuité de l' état et l'union de la nation.. T'en as beaucoup des comme ça ??
Ca symbolise surtout le fait que Sarko a besoin du Président pour demander aux procureurs de se calmer un peu et de pas trop remuer ses casseroles et que d'un autre coté le président a besoin de se rapprocher de Sarko pour récupérer quelques électeurs de la vieille droite.![]()
C'est une façon de voir les choses sur le mode complotiste à donf !
Perso, j'aime bien ce symbole d'unité.
Quand il n'est pas président, Sarkozy sait être attachant !![]()

Les chiens sont à l'image de leur maitre, c'est bien connu !

Je retire ce que j'ai dit, je pense que tu es un seigneur Sith.Relax a écrit : 14 janvier 2020 18:36J'ai jamais eu le moindre regret sur l'élimination de Fillon et de Mélenchon dès le 1er tour de 2017 !Stounk a écrit : 14 janvier 2020 16:25
Alors il reste peut-être un peu de bon en toi, tu n'as peut-être pas complètement basculé du côté obscur.![]()
Tel que c'est, ça me convient et je suis partant pour five more years !![]()

Oui, c'est que du bonheur !gare au gorille a écrit : 14 janvier 2020 18:45Relax a écrit : 14 janvier 2020 16:36
![]()
C'est une façon de voir les choses sur le mode complotiste à donf !
Perso, j'aime bien ce symbole d'unité.
Quand il n'est pas président, Sarkozy sait être attachant !![]()
Mais il n'y a rien de complotiste. J'imagine que t'es au courant que Sarko traine tout un tas de casseroles et que pas mal de procureurs lui courent après.
Perso, j'imagine mal Sarko être assez naïf pour croire à la moindre promesse de quiconque !Qu'il est meilleur si tu as des ennuis avec le fisc ou la justice d'être du bon coté politique qu'être un adversaire politique du président.
Sarko a fait allégeance, il s'est placé du bon coté, rien de bien extraordinaire.
Pourquoi tu parles d'ancienne droite, c'est un pléonasme, la droite est ancienne par essence !D'un autre coté, Macron drague l'électorat de l'ancienne droite,
Sarko est un homme du passé, il a besoin d'exister, ça va pas plus loin.rien de mieux que quelques embrassades et ronds de jambes sous les caméras, bras dessus, bras dessous avec Sarko, cet attachant personnage comme tu dis.
Hollande a totalement raison de garder ses distances avec son poulain, il attend que Macron vienne le chercher en cas de besoin.Le symbole d'unité aurait été beau avec Hollande, la au moins on aurait au moins aperçue une continuité politique de deux personnes qui ont collaboré ensemble. Mais ce n'est pas le cas.

Désolé mais star wars c'est pas trop mon truc, c'est trop américain pour moi !Stounk a écrit : 14 janvier 2020 21:21Je retire ce que j'ai dit, je pense que tu es un seigneur Sith.Relax a écrit : 14 janvier 2020 18:36
J'ai jamais eu le moindre regret sur l'élimination de Fillon et de Mélenchon dès le 1er tour de 2017 !
Tel que c'est, ça me convient et je suis partant pour five more years !![]()
![]()