Vous mélangez vos fiches , vous savez peut être quoter avec brio , mais vous ne savez pas classer .sofasurfer a écrit : 16 janvier 2020 08:29C'est très intéressant, dans une toute autre version vous avez expliqué que votre père, co - gèrant d'une imprimerie avec vous, voulait investir dans du matériel très couteux et que, n'étant pas d'accord avec lui sur ce point, il vous a écarté de l'entreprise. Quand on est un bon mythomane, on s'assure d'avoir une bonne mémoire, ce n'est même pas votre cas mon brave...vincent a écrit : 15 janvier 2020 16:04
Je ne me suis pas fait virer par mon pére . Voila l' histoire puisque vous inventez pour tenter de faire de moiun alcoolique , puis un nul .
La situation était dure , l' expert comptable l' avait dit , mais pour moi , c' était redondant . J' avais décidé de partir 8 j au ski ,
une grosse commande était en cours .Qq camions de volet......pour Dunkerque . Je me méfiais , pouyrquoi une entreprise de négoce
vient elle s'approvisonner a 700 km de chez elle .
J' avais donc donné mes directives a mon pére " tu livres avec le chêque ...."
Je reviens de mon séjour au ski , pas de chéque . Coup de fil le lendemain de mon retour ....la boite est en dépot de bilan .
Je gueule ....." on va se retrousser les manches " répond mon pére .
"Je ne vais rien retrousser , demain je vais chez Platret ( expert comp^table) et je lui ordonne d' aller au Tribunal de Coùmmerce déposer le bilan . ( j' étais co-gérant )
Ma mémoire me permet d' écrire sans probléme , et de ne jamais me contredire .
Sortez moi le dossier où je dis que notre entreprise était une imprimerie .