oui, mais en fait non.oups a écrit : ↑19 janvier 2020 17:14Ptain Evariste , elle commence bizarre cette annee .J'suis d'accord avec ce que vous ecrivez , rien a changer .......tant pisevariste a écrit : ↑19 janvier 2020 16:46 quand on est pas sûr de vivre à deux on réfléchit deux fois avant de faire des gosses et de se marier , aujourd'hui on divorce très facilement et....c'est le contribuable qui doit payer des impôts en sus pour financer le social des parents divorcés , femme seule au foyer par exemple ,bien souvent seule sur papier et on continue à percevoir les aides de toutes sortes . Finalement quand on divorce parce que changer de viande met en appétit ce sont les enfants qui en souffrent pas physiquement mais moralement et ils vont se retrouver perturber toute leur vie ,![]()
je suis un enfant de parent divorcé, j'en ai voulu bcp à mes parents.
J'ai pensé ça longtemps, mais j'en suis revenu.
Aujourd'hui, je sais que le seul fond important, c'est l'éducation et l'instruction, et que on peut très bien divorcer, s'entendre et faire cela comme il faut.
c'est beaucoup mieux des parents qui divorcent que des parents qui s'engueulent.
les enfants, ils s'adaptent, la seule chose dont ils ont besoin, c'est de l'amour et de cadrage, et que les parents soient séparés n'y change rien.
Aux parents de faire cet effort.
les enfants en souffrent si les parents n'ont pas l'intelligence nécessaire pour faire ce qu'il faut.