Des manifestants se rassemblent devant le théâtre où Macron assiste à un spectacle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Des manifestants se rassemblent devant le théâtre où Macron assiste à un spectacle

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 19 janvier 2020 23:39
Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:28 c'est un journaliste activiste politique de chez LFI.
Et ce serait un motif suffisant pour le condamner ?
bien sur que non.
mais pour déranger une représentation dans laquelle se trouve macron, c'est possible.
de bons vieux "revanchards"....qui ont toujours un problème avec la démocratie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: Des manifestants se rassemblent devant le théâtre où Macron assiste à un spectacle

Message par gare au gorille »

Ben c'est sur que Marine L.P. ne peut pas féliciter publiquement ce journaliste qui est d'ailleurs un opposant anti RN. Mais dans sa déclaration elle condamne beaucoup plus le gouvernement que le journaliste. Je crois savoir d'ailleurs que c'est à ce journaliste que nous devons les images de Benalla déguisé en policier en train de se défouler sur un couple de manifestant. Macron doit apprécier, j'espère que ce monsieur est à jour avec ses impôts car il va être quelques temps dans le collimateur de la puissance publique dans tout ce qu'elle a de pire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 19 janvier 2020 23:41 Ben c'est sur que Marine L.P. ne peut pas féliciter publiquement ce journaliste qui est d'ailleurs un opposant anti RN. Mais dans sa déclaration elle condamne beaucoup plus le gouvernement que le journaliste. Je crois savoir d'ailleurs que c'est à ce journaliste que nous devons les images de Benalla déguisé en policier en train de se défouler sur un couple de manifestant. Macron doit apprécier, j'espère que ce monsieur est à jour avec ses impôts car il va être quelques temps dans le collimateur de la puissance publique dans tout ce qu'elle a de pire.
il faut bien qu'elle s'occupe à préparer sa présidentielle....je suis sur que tu aimerais pas qu'on la dérange quand elle va au théâtre :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:40 mais pour déranger une représentation dans laquelle se trouve macron, c'est possible.
C'est possible, certes. Mais dans les faits ?...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 19 janvier 2020 23:47
Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:40 mais pour déranger une représentation dans laquelle se trouve macron, c'est possible.
C'est possible, certes. Mais dans les faits ?...
je ne sais pas s'il a eu une convocation au tribunal.je sais que son portable a été confisqué, s'il a envoyé des messages il est mal.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:42
gare au gorille a écrit : 19 janvier 2020 23:41 Ben c'est sur que Marine L.P. ne peut pas féliciter publiquement ce journaliste qui est d'ailleurs un opposant anti RN. Mais dans sa déclaration elle condamne beaucoup plus le gouvernement que le journaliste. Je crois savoir d'ailleurs que c'est à ce journaliste que nous devons les images de Benalla déguisé en policier en train de se défouler sur un couple de manifestant. Macron doit apprécier, j'espère que ce monsieur est à jour avec ses impôts car il va être quelques temps dans le collimateur de la puissance publique dans tout ce qu'elle a de pire.
il faut bien qu'elle s'occupe à préparer sa présidentielle....je suis sur que tu aimerais pas qu'on la dérange quand elle va au théâtre :siffle:

Ben ça dépend de ce qu'elle se propose de faire. Si en supposant qu'elle accède à la gouvernance du pays elle se met à prendre des mesures pour détruire la protection sociale des Français, ou des mesures injustes pour favoriser les plus riches au détriment des plus pauvres, je serai le premier à remettre un gilet jaune et à aller lui pourrir la vie.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 19 janvier 2020 23:49
Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:42

Ben ça dépend de ce qu'elle se propose de faire. Si en supposant qu'elle accède à la gouvernance du pays elle se met à prendre des mesures pour détruire la protection sociale des Français, ou des mesures injustes pour favoriser les plus riches au détriment des plus pauvres, je serai le premier à remettre un gilet jaune et à aller lui pourrir la vie.
tu t'en vas dans un sujet qui n'est pas celui qui nous occupe.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quelle tempête dans un verre d'eau, franchement.

Par contre, j'ai l'impression que les membres de ce gouvernement seront régulièrement mal reçus (comme la Garde des sceaux par les avocats, le ministre de la Culture qui a carrément annulé ses voeux, etc). A ne pas écouter les gens et même à régulièrement les mépriser ouvertement, voilà ce qu'on récolte.
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 19 janvier 2020 23:51
gare au gorille a écrit : 19 janvier 2020 23:49

Ce n'est pas moi qui suis allé vers ce sujet Fonck, c'est toi qui a ramené "mon égérie" dans le débat.
Quand au journaliste en question, la "justice" a bien saisi son portable, mais ils n'ont pas du trouver grand chose ayant rapport avec l'affaire susceptible de prolonger la garde à vue ou de le mettre en examen. Jupiter doit être furax .
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 janvier 2020 00:12
Ce n'est pas moi qui suis allé vers ce sujet Fonck, c'est toi qui a ramené "mon égérie" dans le débat.
Quand au journaliste en question, la "justice" a bien saisi son portable, mais ils n'ont pas du trouver grand chose ayant rapport avec l'affaire susceptible de prolonger la garde à vue ou de le mettre en examen. Jupiter doit être furax .
j'ai juste dit qu'elle avait condamné l'acte, mais pas plus, ne me prête pas une action que je n'ai pas faite, je parlais bien du sujet, même si nous ne sommes pas dupes, tout cela avait pour but de faire parler d'elle.
cela dit, elle l'a condamné.
je me rappelle que marine avait été dérangée par des rouges je pense lors d'un débat dans une salle en province, j'avais condamné l'action.
je pense que chacun a des droits dans ce pays, et surtout le droit d'aller au théâtre sans être emmerdé par des abrutis, le président en premier du fait de son statut.
je pense que par le passé, de gaule par exemple a dit et fait des choses pires que lui, jamais ce type d'incident serait arrivé, pourtant dans les 60, les gens étaient plus dur qu'aujourd'hui.
il y avait une chose qui s'appelle le respect qui existait encore.
aujourd'hui, les gens sont devenus abjects,violents, gratuitement, et tout le monde trouve cela normal.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le leader de la France insoumise a appelé, ce dimanche, à relativiser la tentative d'intrusion qui a eu lieu la veille dans un théâtre parisien où se trouvait le chef de l'État. Dans un même temps, Jean-Luc Mélenchon s'est dit hostile à toute forme de violence.
il veut faire publier son pathétique épisode?

moi ils me font marrer ces politiques, ils condamnent tous, mais ils passent leur temps à attiser les braises.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 20 janvier 2020 00:12
Si son portable a été "confisqué" par la police...c'est à la demande du juge...qui doit mener l'information judiciaire dont a pris l'initiative un Proc de permanence. Le juge a raisonnablement placé le militant vidéaste sous le statut de témoin assisté.
Le juge va faire "analyser" le portable et lui tirer les vers du nez :hehe:
Ce n'est pas fini, n'en déplaise à LFI, Coquerel et Bonobo envoyés en 1ère ligne sur les médias pour soutenir leur créature
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Étonnant de voir le zèle soudain de la « justice « , on est pas habitué à ça... quand il s’agit de Ferrand, Bayrou ou Fillon pour des faits autrement plus graves, les serpillèr.. euh pardon « « « magistrats « « «  mettent trois ans avant la moindre convocation pour finir par enterrer discrètement les dossiers par des non-lieu en série. Je n’ose pas imaginer qu’il y ait un lien avec le fait que le type a été à l’origine de l’affaire Benalla.. :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : 20 janvier 2020 07:05 Étonnant de voir le zèle soudain de la « justice « , on est pas habitué à ça... quand il s’agit de Ferrand, Bayrou ou Fillon pour des faits autrement plus graves, les serpillèr.. euh pardon « « « magistrats « « «  mettent trois ans avant la moindre convocation pour finir par enterrer discrètement les dossiers par des non-lieu en série. Je n’ose pas imaginer qu’il y ait un lien avec le fait que le type a été à l’origine de l’affaire Benalla.. :siffle:
Un enseignant se permettant de condamner une Justice, on aura tout lu!!!!
Sauf si celui ci a accès aux dossiers précités, auquel cas il devrait nous donner des informations savoureuses
Que cette corporation s'occupe plutôt de donner une instruction correcte aux élèves qui leur sont confiés
A chacun son boulot et les vaches seront bien gardées.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Kelenner a écrit : 20 janvier 2020 07:05 Étonnant de voir le zèle soudain de la « justice « , on est pas habitué à ça... quand il s’agit de Ferrand, Bayrou ou Fillon pour des faits autrement plus graves, les serpillèr.. euh pardon « « « magistrats « « «  mettent trois ans avant la moindre convocation pour finir par enterrer discrètement les dossiers par des non-lieu en série. Je n’ose pas imaginer qu’il y ait un lien avec le fait que le type a été à l’origine de l’affaire Benalla.. :siffle:
Je n’ose pas imaginer qu’il y ait un lien avec le fait que le type a été à l’origine de l’affaire Benalla.. :siffle:
...Et moi, je n'ose imaginer qu'il y un lien entre ces 2 ratés, ton Benala et ce militant vidéaste , et le fait qu'ils aient passé 12 ans ... entre les mains d'enseignants aussi peu rigoureux, aussi sectaires et peu ouverts sur la réalité du monde qui les entoure, serrés comme des sardines autour des 3 totems de cette peuplade, la MGEN, la MAIF et la CAMIF :ghee:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »