Chasse à courre: une femme enceinte tuée par une meute de chiens?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Chasse à courre: une femme enceinte tuée par une meute de chiens?

Message par vivarais »

un avis personnel , si c'était la meute ; non seulement elle aurait été tuée mais aussi déchiquetée
à la fin de la chasse à cour on donne toujours la carcasse de la bete à la meute en récompense et qui la mettent en pièce
les chiens auraient agi de même
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vivarais a écrit : 23 janvier 2020 07:40 un avis personnel , si c'était la meute ; non seulement elle aurait été tuée mais aussi déchiquetée
à la fin de la chasse à cour on donne toujours la carcasse de la bete à la meute en récompense et qui la mettent en pièce
mais je crois que c'est partiellement ce qui s'est passé :? :(
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Et c'est quand qu'on va interdire cette pratique moyennageuse .
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 janvier 2020 07:40 un avis personnel , si c'était la meute ; non seulement elle aurait été tuée mais aussi déchiquetée
:siffle:
bon dieu, dès fois, je comprends pourquoi tu es complètement dépassé en matière d'actualité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

La race de chien de chasse à cour n'est pas une race de chien agressive. Ces chiens là sont affectueux et totalement stupides. Je ne crois pas qu'ils aient fait ça.

Par contre, le chien de cette dame enceinte s'est probablement retourné contre elle. Cela, c'est possible.

D'ailleurs, une autre hypothèse, c'est que le mari qui joue les éplorés a, peut-être, pour se débarrasser de son épouse, envoyer ses chiens sur elle !
Après tout, qui nous dit qu'il n'a pas suivi à distance sa femme et qu'à un moment où elle a fait une pause, il a lâcher ses chiens ? Après pour se forger un alibi, bonne aubaine, il croise un cavalier avec un chien de meute et il lui demande si il n'a pas vu sa femme !!!! Le crime parfait !

Attendons de voir ce que donne les analyses ADN.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 23 janvier 2020 08:14 Et c'est quand qu'on va interdire cette pratique moyennageuse .
Je suis pour que les traditions perdurent.
Alors on veut interdire les corridas, la chasse à cour, et ça va être quoi après ?
On va interdire le tennis ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

bernard-de-toulouse a écrit : 22 janvier 2020 22:53
tisiphoné a écrit : 22 janvier 2020 16:26

et depuis le 16 novembre, toujours pas de résultat d'ADN pour les chiens de la chasse à courre :confus25
Je me demande bien ce que les analyses ADN vont pouvoir démontrer, tous les chiens sont susceptible d avoir lécher le corps postmortem.
Cela va pourvoir démontrer quel chien a attaqué ! Est ce que c'est les chiens de meute, où est-ce les propres chiens de la victime ?

Il semble qu'il y ait deux morsures de chiens distinctes. Donc, il y avait au moins deux chiens qui ont attaqué cette pauvre femmes. Pour moi, le mari n'est pas tout blanc dans cette affaire. C'est pour moi le premier suspect !

Si il s'avère que c'est les autres chiens du couple qui ont attaqué, le mari est mal barré !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Diogène a écrit : 22 janvier 2020 22:36
tisiphoné a écrit : 22 janvier 2020 16:26

et depuis le 16 novembre, toujours pas de résultat d'ADN pour les chiens de la chasse à courre :confus25
J'ai lu quelque part que le monsieur a engagé un procès pour que son clébard ne soit pas euthanasié.
Oui, c'est vrai, je l'ai lu aussi !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : 22 janvier 2020 16:33
et depuis le 16 novembre, toujours pas de résultat d'ADN pour les chiens de la chasse à courre
Le Président de la République est un pro-chasseurs..Faudrait-il y voir un quelconque rapport?
Je rigole...Mais c'est vrai que ça traine.
L'ADN animal, ce n'est pas pareille que pour l'ADN humain. Les analyses scientifiques prennent plus de temps, et par ailleurs vu le nombre de chiens, il est normal que cela prenne du temps.

A force de dénigrer les chaînes d'informations continues, il vous a échappé qu'on aura les analyses ADN au mois de février. Mais vu que pendant le même temps il y aura le procès Fillon, vous risquez encore de passer à côté de l'information sur cette enquête.

Peut-être que les journalistes obnubilés par l'affaire Fillon, ne parleront même pas des résultats ADN concernant cette attaque de chien.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 22 janvier 2020 17:00 il me semble que le mari avait été confondu comme lui le coupable du meurtre et qu'il avait dressé leur chien pour
ai je sauté un épisode ????
Je n'ai pas entendu cette information, mais si c'est le cas, c'est bien sûr plausible. C'est ce que je pense ! Le mari joue les éplorés, mais qui nous dit que c'est pas lui qui a dresser ses chiens pour tuer sa femme.

Des affaires où le mari joue les éplorés, alors que c'est lui le coupable, sont fréquentes !

Il suffit de regarder des magazines comme "Enquêtes criminelles" ou "Faites entrer l'accuser" pour s'en rendre compte.

Je prendrai un seul exemple : Jonathan Daval !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 09:07 Je suis pour que les traditions perdurent.
Alors on veut interdire les corridas, la chasse à cour, et ça va être quoi après ?
Combien de morts par balles et par an, au tennis ? Et en quoi le est-il une tradition ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 10:05
oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 09:07 Je suis pour que les traditions perdurent.
Combien de morts par balles et par an, au tennis ? Et en quoi le est-il une tradition ?
Ce que je veux dire par là, on commence à s'en prendre à nos traditions et qu'on finira par s'attaquer à nos loisirs.

Ce sera attaqué soit par les islamistes qui considèrent que le sport est le grand satan, soit par les écolos intégristes qui voudront interdire les sports car les maillots, les ballons, les balles, les skis, etc... rejettent des gaz à effet de serre !

On est pas à l'abris de ce genre d'imbécilité.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 09:07
mic43121 a écrit : 23 janvier 2020 08:14 Et c'est quand qu'on va interdire cette pratique moyennageuse .
Bah on pourrait je pense se passer des "traditions" dans lesquelles il y a des victimes, fussent-elles animales.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Le titre de ce fil m'interroge. Si cette femme n'avait pas été enceinte aurait-elle été tuée par une meute de chiens ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 09:07

Les "Balles" de tennis ne tuent pas d'animaux..
La corrida oui... la chasse a courre aussi..
Et fais gaffe à ta tête .. :cote:
Old1er ...tu te souviens que ton ancêtre Louis XVI a été raccourci..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »