Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:11
moi je dirais qu'il faut éduquer surtout.
c'est d'ailleurs la même chose pour cette gamine qui a dit "l'islam c'est de la merde" parce que pour beaucoup de personnes, ça leur donne une voie de pieuté et les rends meilleurs, alors se faire insulter comme ça c'est insultant.
Elle n'a pas insultée l'islam....Elle a dit ce qu'elle en pensait et même si c'est maladroit elle en a le droit absolu.
Lorsque tu lis certains ici qui parlent des athées ce n'est guère mieux.
Et si elle s'en est prise à l'Islam elle n'a pas écrit croyants,fidèles ou même musulmans....Le fait de voir des censeurs au nom de Dieu est tout simplement intolérable..Surtout dans un Pays laïc.
Qu'est-ce qu'elle a fait alors ?
Ce qui est d'abord insupportable et intolérable, c'est la connerie.
Quand un type affirme qu'elle n'a pas insulté l'Islam en disant que c'était de la merde, on est bien dans un super exemple de connerie humaine !
Manifestement, l'EN, sa famille, la société n'ont pas correctement éduqué cette fille. Ils ne lui ont pas appris le respect d'autrui, des autres qui n'ont pas la même religion qu'elle. Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée. Cette fille est très certainement une nana athée, sans religion, très certainement issue d'une famille déchristianisée, sans aucune valeur, autre que l'insulte, la violence et l'agression.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville