Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit : 23 janvier 2020 13:30 qu'en termes délicats ces choses là sont dites :XD:

mais elle a le droit de le penser et de le dire.

Et la menacer de mort ça c'est interdit….
C'est là que la justice doit être sévère..
Ne pas laisser passer ..convoquer les parents si les auteurs sont mineurs .
Et renvoyer tous ces gens dans leurs pays d'origine si ils ne cessent pas .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

je suis désolé, j'aurais été son père, elle prenait une torgnole, je te le dis..je lui aurais appris à respecter ses semblables.
Elle ne respecte pas l'Islam(et là encore c'est de son plein droit)..Mais d'après ce que j'ai lu elle n'a rien dit sur les fidèles..C'est ainsi que l'on détourne le fond du problème.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 14:28
Victor a écrit : 23 janvier 2020 13:52
Il faut condamner la connerie humaine.
D'abord la connerie de cette gamine, puis celle de ceux qui l'excusent ou lui trouvent toute sorte de circonstances atténuantes, tu ne trouves pas ?
Cette gamine m'est sympathique parce qu'elle critique les religions.
Et c'est bien sûr ceux qui profèrent les menaces et les insultes qu'il faut condamné.

Victor, on voit ta sympathie pour l'islam, tu es un traître à ta patrie, à ta nation, à la France !
elle ne critique pas LES religions, elle critique UNE religion.
hors, il semble que pour beaucoup d'entre vous, certains ont oublié que l'islam, c’était pas QUE le terrorisme, le radicalisme, le salafisme...ect ect....
vous cédez aux médias....il faudrait que je vous retrouve cet extrait, ou (encore un déporté à dit que le montage de fil en aiguille aujourd’hui contre les musulmans, c'est exactement le même que contre les juifs pendant la guerre....

mais ça ne sert de leçon à personne?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:35
je suis désolé, j'aurais été son père, elle prenait une torgnole, je te le dis..je lui aurais appris à respecter ses semblables.
Elle ne respecte pas l'Islam(et là encore c'est de son plein droit)..Mais d'après ce que j'ai lu elle n'a rien dit sur les fidèles..C'est ainsi que l'on détourne le fond du problème.
mais c'est une insulte passible de la loi !!!
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse Loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8 Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45 000 € Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus (CP : art.131-26 2° et 3°19), affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : 131-3520)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bin non..Là aussi c'est un problème évident d'éducation..Ce qui est valable pour la gamine est valable pour ces harceleurs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:35
c'est interdit par la loi Crap!

on insulte pas les gens dans leur ensemble, leur foi, ou leur race !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:37
Bin non..Là aussi c'est un problème évident d'éducation..Ce qui est valable pour la gamine est valable pour ces harceleurs...
mais ses harceleurs aussi, sont condamnables...les parents ont qu'à porter plainte !
ils s'y retrouveront tous ensemble et qu'on fasse un exemple de société.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 14:11
moi je dirais qu'il faut éduquer surtout.
c'est d'ailleurs la même chose pour cette gamine qui a dit "l'islam c'est de la merde" parce que pour beaucoup de personnes, ça leur donne une voie de pieuté et les rends meilleurs, alors se faire insulter comme ça c'est insultant.
Elle n'a pas insultée l'islam....Elle a dit ce qu'elle en pensait et même si c'est maladroit elle en a le droit absolu.
Lorsque tu lis certains ici qui parlent des athées ce n'est guère mieux.

Et si elle s'en est prise à l'Islam elle n'a pas écrit croyants,fidèles ou même musulmans....Le fait de voir des censeurs au nom de Dieu est tout simplement intolérable..Surtout dans un Pays laïc.
Qu'est-ce qu'elle a fait alors ?
Ce qui est d'abord insupportable et intolérable, c'est la connerie.
Quand un type affirme qu'elle n'a pas insulté l'Islam en disant que c'était de la merde, on est bien dans un super exemple de connerie humaine !

Manifestement, l'EN, sa famille, la société n'ont pas correctement éduqué cette fille. Ils ne lui ont pas appris le respect d'autrui, des autres qui n'ont pas la même religion qu'elle. Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée. Cette fille est très certainement une nana athée, sans religion, très certainement issue d'une famille déchristianisée, sans aucune valeur, autre que l'insulte, la violence et l'agression.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 13:48

Et c'est bien là une partie du problème..Les études nous montrent que beaucoup de jeunes se réfugient dans les réseaux sociaux mais rien ou presque n'est fait pour empêcher le harcèlement voir les menaces de mort comme dans le cas présent.
Ce sont les petits Ayatollahs qu'il faut punir...
D'abord la connerie de cette gamine, puis celle de ceux qui l'excusent ou lui trouvent toute sorte de circonstances atténuantes, tu ne trouves pas ?

NON..elle mets son doigt ou elle veut..
Et je lui trouve des circonstances atténuantes..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse Loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8 Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45 000 € Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus (CP : art.131-26 2° et 3°19), affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : 131-3520)
........Dis-moi ou est la notion de discrimination..Puisqu'il ,ne s'agit pas de personnes nommées ce n'est pas le cas.
La haine?
Est-ce que son propos était haineux?
Non pas du tout.....C'est une opinion personnelle qui ne relève pas de la haine mais de la critique.
Il n'est pas question de race.
Violence religieuse?
Non..Parce qu'elle ne s'en est pas prise aux dogmes d'une religion ou à ses préceptes(écrits).
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 14:02
Stounk a écrit : 23 janvier 2020 13:55

Personnellement, je trouve qu'il faut d'abord condamner ce qui est le plus condamnable: les menaces de mort. Chacun son sens des priorités et sa hiérarchie de valeurs.
Mais si tu ne fais que cela, c'est largement insuffisant.

NON c'est suffisant ..
Tu dis bien qu'il faut exterminer les retraités ..on ne t'a pas menacé de mort..
:]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

exemple de connerie humaine !
La connerie humaine n'est en rien condamnable par la justice..Sinon tu verrais aussi tout ces petits mollahs en taule...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Manifestement, l'EN, sa famille, la société n'ont pas correctement éduqué cette fille. Ils ne lui ont pas appris le respect d'autrui, des autres qui n'ont pas la même religion qu'elle. Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée. Cette fille est très certainement une nana athée, sans religion, très certainement issue d'une famille déchristianisée, sans aucune valeur, autre que l'insulte, la violence et l'agression.
Mais à mon humble avis, pour insulter une religion il faut être athée.
Voilà.......Nous y arrivons....Etre croyant n'offre aucune considération sociétale ou juridique...Je te signale que l'on vit en France.
Dans un pays à plus de 60% athée ce sont les minorités religieuses qui veulent faire la loi..Tu délires Victor...

Un fou de Dieu au nom de l'Islam a égorgé un prêtre..Bravo pour l'exemple.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 14:47, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 23 janvier 2020 14:41

NON..elle mets son doigt ou elle veut..
Et je lui trouve des circonstances atténuantes..
Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble !
Que tu encourages la connerie ne me surprend pas du tout !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:36
oldeagle a écrit : 23 janvier 2020 14:28

Cette gamine m'est sympathique parce qu'elle critique les religions.
Et c'est bien sûr ceux qui profèrent les menaces et les insultes qu'il faut condamné.

Victor, on voit ta sympathie pour l'islam, tu es un traître à ta patrie, à ta nation, à la France !
elle ne critique pas LES religions, elle critique UNE religion.
hors, il semble que pour beaucoup d'entre vous, certains ont oublié que l'islam, c’était pas QUE le terrorisme, le radicalisme, le salafisme...ect ect....
vous cédez aux médias....il faudrait que je vous retrouve cet extrait, ou (encore un déporté à dit que le montage de fil en aiguille aujourd’hui contre les musulmans, c'est exactement le même que contre les juifs pendant la guerre....

mais ça ne sert de leçon à personne?
Elle critique une religion, oui, et alors ? Elle n'a pas le droit ?
Si l'islam est rattaché au terrorisme, ce n'est pas la faute des médias ! Ce n'est pas de leur fautes si les terroristes s'appellent Khaled Kelkal, Mehdi Némouche, Mohamed Atta, Mohamed Merah, Sherif et Saïd Kouachi, Salah Abdeslam, etc...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »