Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par capochef99 »

Si cela peut un peu détendre sur ce forum ? !
Que sont les religions ?
De la morale appuyée sur des personnages qui descendent de dieu, personnages qui auraient été des exemples par la morale appliquée !
Et voila que des menaces de mort, par des représentants contemporains missionnés pour que soient respectées ces morales religieuses, devraient châtier ceux dont les mots irrespectueux salissent ces dépositaires de ces morales dites religieuses ????
Qu'en pense ce dieu dépositaire de ces morales religieuses adaptées aux temps ????? :siffle:
Son dernier représentant, qui vécut il y a, à présent, 14 siècles, serait aujourd'hui enfermé pour pédophilie !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Plusieurs choses.
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:30 mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?

A un moment donné, il faut regarder les choses dans son ensemble , l'islam, ce n'est pas QUE les attentats, QUE les terroristes, QUE les fous de dieu,....

écoutez un peu les témoignages, de ces déportez juifs, et remplacez le mot juif pat arabe ou musulman, vous verrez qu'on en est pas si loin...
D'une, elle a 16 ans, et 16 ans c'est l'âge des conneries et celui auquel on se révolte pour un cheveu mal lissé ou un portable qui plante.

C'est un lieu commun ça, ça ne fait pas avancer le débat, surtout que dans l'absolu, ceux qui la menacent ont quand même beaucoup de chances d'être des musulmans. Certes pas le gratin ni les intellectuels, mais ça en dit long aussi sur le recul et la tolérance qu'ils n'ont pas ; beaucoup doivent être de son âge, assurément.

Le nombre de conneries que tu écris, c'est juste IN-CRO-YA-BLE !!! On est tellement pas loin que je viens de voir passer des gars du FN avec du blanc d'Espagne. M'est avis qu'ils vont marquer "bougnoule" sur la devanture du boucher halal et que demain la Marine viendra lui dégommer sa vitrine à coup de pavés avant de le déporter à Roubaix.
c'est comme si on disait que sa famille nommée des hypothétiques "durand" parce que un a mal tourné, on dirait, tiens, ben "les durand, c'est de la merde", ça insulte toute la famille, et d'autres en passant. c'est exactement la même chose.
Comme quand tu parles de gilets jaunes, par exemple ?... :siffle:
Modifié en dernier par ailleurs le 23 janvier 2020 15:47, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 15:20
La laïcité, ce n'est pas l'athéisme ni le droit d'insulter tous ceux qui n'ont pas la même religion que toi.
Manifestement, tu n'as pas compris ce qu'est la laïcité.
Tu n'as pas dû tout lire...

Excuses-moi Victor...Mais les musulmans qui traitent les juifs de tous les noms ou qui crachent sur Israël ils en font quoi alors de la laïcité dans ces cas-là?
c'est la même chose.
il faudrait combattre et verbaliser ces gens plus souvent, tout comme les européens d'ailleurs, on en a bon nombre ici.
Tu as vu des chrétiens ou des juifs menacer de mort(au quart de tour) ceux qui se moquent de leur religion ou de leur pratique?
La laïcité place la religion dans le domaine privé....Et ne lui donne aucun passe-droit.
de mort, ça peut arriver, mais l'insulte est souvent bien plus sournoise.
la laïcité n'a pas à donner place qui que ce soit ou que ce soit, la laïcité, c'est aussi vivre sa religion dans l'espace public.

mais encore une fois, qui que l'on soit, laïc, musulman juif chrétien, personne n'a à insulter qui que ce soit en terme généraux ET religieux.

c'est exactement ça le racisme , ou antisémitisme, ou l'islamophobie, ou la christianophobie :

racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.

antisémitisme

Apprenez à prononcer
nom masculin

Hostilité contre les Juifs ; racisme dirigé contre les Juifs.
islamophobie
Apprenez à prononcer
nom féminin

Hostilité envers l'islam et les musulmans.
christianophobie , nom féminin

Sens 1
Religion
Opposition à la religion des chrétiens.
Exemple : Si la chrétienté a parfois été meurtrière, notamment avec l'Inquisition, la christianophobie a aussi fait de nombreux ravages au cours des siècles.
Donc, dans toutes ces définitions, on peut tout à fait retrouver un tronc commun, qui est la généralisation par rapport à un groupement communautaire.

quelques règles en matières de lois :

-Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5 Emprisonnement de 1 an, amende de 45 000 € Affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : art. 131-3520)

-Injure publique raciale nationale ou religieuse Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6 Emprisonnement de 6 mois, amende de 22 500 € Affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : art. 131-3520)

il y en a à la pelle des condamnations :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_cont ... ine#France
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui, il y a ces punitions pour ces délits !!!!
Mais, pour te faire remarquer que pour le délit de menace de mort ........?????
Il y a 80 ans, un pays d'Europe a voulu effacer les JUIFS, et ceux de ce pays, encore aujourd'hui, rougissent à ce souvenir !!!
Nous ne pouvons pas ne pas relever cette menace de mort disproportionnée et qui vise une jeune femme de 16 ans !!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ou l'islamophobie,
Tu sais comme moi que ce terme est une invention des islamistes qui ont un but politique..Elle n'apparait nul part dans des textes de lois...A moins que je fasse erreur.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Le racisme lui est condamnable.... ;)
C'est du reste pour cela que souvent après islamophobe vient le mot raciste...
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 15:45, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

tisiphoné a écrit : 23 janvier 2020 15:13 quand on fait le procès des prêtres pédophiles, les catholiques ne se sentent pas mis au piloris.
Hummm... Le procès des prêtres pédophiles, ce n'est pas le procès du catholicisme. Celui de l’Église, à la limite ; et encore, de certains dans la hiérarchie, coupables de silence.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
Comme je ne me voile pas la face là par contre c'est du dérapage...Mais encore une fois on voit le niveau de connaissance...Parce que l'islam est monothéiste et il n'y a qu'un Dieu unique pour ces dernières(chrétiens et juifs compris).
Est-ce pénalement condamnable?
la réaction de Marine Le Pen. «Les propos de cette jeune fille sont la description orale des caricatures de Charlie [Hebdo], ni plus ni moins. On peut trouver ça vulgaire, mais on ne peut pas accepter que, pour cela, certains la condamnent à mort, en France, au XXIe siècle» a déclaré sur Twitter la cheffe de file du Rassemblement national.
Marine le Pen a t'elle tort sur ce coup-là?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 15:32 Plusieurs choses.
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:30 mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?

A un moment donné, il faut regarder les choses dans son ensemble , l'islam, ce n'est pas QUE les attentats, QUE les terroristes, QUE les fous de dieu,....

écoutez un peu les témoignages, de ces déportez juifs, et remplacez le mot juif pat arabe ou musulman, vous verrez qu'on en est pas si loin...
D'une, elle a 16 ans, et 16 ans c'est l'âge des conneries et celui auquel on se révolte pour un cheveu mal lissé ou un portable qui plante.
je veux bien, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut l'excuser ou même justifier que elle est dans son plein droit, au nom de la liberté d'expression ! !
C'est un lieu commun ça, ça ne fait pas avancé le d&bat, surtout que dans l'absolu, ceux qui la menacent ont quand même beaucoup de chances d'être des musulmans. Certes pas le gratin ni les intellectuels, mais ça en dit long aussi sur le recul et la tolérance qu'ils n'ont pas ; beaucoup doivent être de son âge, assurément.
il y a assurément un travail qui n'est plus fait ni par les parents, ni par l'école, ni par les pouvoirs publics....
Le nombre de conneries que tu écris, c'est juste IN-CRO-YA-BLE !!! On est tellement pas loin que je viens de voir passer des gars du FN avec du blanc d'Espagne. M'est avis qu'ils vont marquer "bougnoule" sur la devanture du boucher halal et que demain la Marine viendra lui dégommer sa vitrine à coup de pavés avant de le déporter à Roubaix.
la loi mon cher, cette petite imbécile a oublié qu'il y a des lois dans ce pays, d'ailleurs, ses détracteurs devraient en prendre autant qu'elle , même si ce n'est pas eux qui ont mis le feu aux poudres, sur ce coup.
par ailleurs, ne crois pas une seconde que tout cela, n'est pas le fruit de l'éducation quand on entend ici même certain s grands parents ou parents, peu de chance qu'elles prêchent le contraire.
A contrario, tout cela n'est que le résultat d'années de laissé aller à vau l'eau par nos dirigeants, qui n'ont pas fait "d'intégration" ou "de politique de vivre ensemble", on a le résultat qu'on mérite.

Comme quand tu parles de gilets jaunes, par exemple ?... :siffle:
la différence, c'est que c'est de leurs actions directes que je parle, pas de l'ensemble de eux même, et des directions qu'ils prennent, nominativement la casse généralisée, la grève généralisée, les actions "contre les autres " en général.

les gilets jaunes, c'est pas du racisme, c'est de la politique, et en politique, c'est comme dans la vie, on a tous des trous du cul différents !

la on parle de communauté, de couleur oud e religion des choses qui différencient les êtres humains par des détails marqués, les gilets jaunes, il y en a des noirs, des marrons des bruns des jeunesse et des bleus, mais ils ont un truc commun, ils ont tous des trous du cul !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 23 janvier 2020 15:42 Oui, il y a ces punitions pour ces délits !!!!
Il y a 80 ans, un pays d'Europe a voulu effacer les JUIFS, et ceux de ce pays, encore aujourd'hui, rougissent à ce souvenir !!!
Nous ne pouvons pas ne pas relever cette menace de mort disproportionnée et qui vise une jeune femme de 16 ans !!!!
mais il faut condamner ces menaces.
je dis la même depuis le début.
en plus cette idiote a été mettre sa tronche sur internet....comme quoi elle a vraiment rien dans le ciboulot.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

la loi mon cher, cette petite imbécile a oublié qu'il y a des lois dans ce pays, d'ailleurs, ses détracteurs devraient en prendre autant qu'elle , même si ce n'est pas eux qui ont mis le feu aux poudres, sur ce coup.
Je pense que non Fonck..Elle ne risque rien à l'inverse de ceux qui font un appel au meurtre ou au harcèlement...Mais attendons de voir si il y a des suites judiciaires...

Et laisser le RN prendre seul la défense de la gamine c'est quoi?
De la lâcheté de la part des autres politiciens?

Rien pour essayer de ne pas transformer cela en tribune d'extrême-droite..Là aussi bravo.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 15:56, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 15:53
Je pense que non Fonck..Elle ne risque rien à l'inverse de ceux qui font un appel au meurtre ou au harcèlement...Mais attendons de voir si il y a des suites judiciaires...
ah mais elle risque moins c'est sur....mais elle risque quand même, et très honnêtement, il serait bon que l'état fasse un exemple pour tous ces abrutis, qu'ils mangent les uns et les autres, que ça en calment qui ne font ça que pour se défouler.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 23 janvier 2020 15:42 Oui, il y a ces punitions pour ces délits !!!!
Attention à ne pas tout laisser passer parce que la fille à 16 ans.
C'est un peu trop facile.
Parce que l'on serait jeune, on aurait le droit d'être ultra-con ?
Je suis désolé, mais la jeunesse ne rime pas avec connerie obligatoire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ah mais elle risque moins c'est sur....mais elle risque quand même, et très honnêtement, il serait bon que l'état fasse un exemple pour tous ces abrutis, qu'ils mangent les uns et les autres, que ça en calment qui ne font ça que pour se défouler.
Et nous en revenons à un point qui est important à mes yeux..La responsabilité parentale..Et ceci vaut pour les uns comme les autres. ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 15:50
votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
Comme je ne me voile pas la face là par contre c'est du dérapage...Mais encore une fois on voit le niveau de connaissance...Parce que l'islam est monothéiste et il n'y a qu'un Dieu unique pour ces dernières(chrétiens et juifs compris).
Est-ce pénalement condamnable?
la réaction de Marine Le Pen. «Les propos de cette jeune fille sont la description orale des caricatures de Charlie [Hebdo], ni plus ni moins. On peut trouver ça vulgaire, mais on ne peut pas accepter que, pour cela, certains la condamnent à mort, en France, au XXIe siècle» a déclaré sur Twitter la cheffe de file du Rassemblement national.
Marine le Pen a t'elle tort sur ce coup-là?
Et qu'en pense sa nièce d'après toi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Attention à ne pas tout laisser passer parce que la fille à 16 ans.
C'est un peu trop facile.
Parce que l'on serait jeune, on aurait le droit d'être ultra-con ?
Je suis désolé, mais la jeunesse ne rime pas avec connerie obligatoire.
Idem pour ceux qui organisent des guet-apens pour la police ou les pompiers...Mais tu sais quoi?...Ils sont mineurs.... :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »