Je pense qu'elle attend son tour...En espérant que sa tante ne soit pas élue...
Et justement il conviendrait de tout faire pour que cela n'arrive pas,pour l'une ou l'autre..Et la nièce est de souche Identitaire..Inutile de te dire ce qu'il se passerait...pour les musulmans..Lambdas ou radicalisés d'ailleurs.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 janvier 2020 16:02, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Attention à ne pas tout laisser passer parce que la fille à 16 ans.
C'est un peu trop facile.
Parce que l'on serait jeune, on aurait le droit d'être ultra-con ?
Je suis désolé, mais la jeunesse ne rime pas avec connerie obligatoire.
Idem pour ceux qui organisent des guet-apens pour la police ou les pompiers...Mais tu sais quoi?...Ils sont mineurs....
c'est un autre sujet puni lui aussi parla loi, même s'ils sont mineurs.
si l'état s'attaquait au porte monnaie des parents, le problème serait surement autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 15:51
la loi mon cher, cette petite imbécile a oublié qu'il y a des lois dans ce pays, d'ailleurs...
C'est une jeune conne, Fonckie, comme il y en malheureusement des centaines de milliers aujourd’hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais certains de cette génération abrutie aux outils qu'on leur met à disposition, et sans filtres, ne sont pas partis pour relever le niveau qui décroît d'année en année, si je ne m'abuse.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Tu sais comme moi que ce terme est une invention des islamistes qui ont un but politique..Elle n'apparait nul part dans des textes de lois...A moins que je fasse erreur.
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 15:51
la loi mon cher, cette petite imbécile a oublié qu'il y a des lois dans ce pays, d'ailleurs...
C'est une jeune conne, Fonckie, comme il y en malheureusement des centaines de milliers aujourd’hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais certains de cette génération abrutie aux outils qu'on leur met à disposition, et sans filtres, ne sont pas partis pour relever le niveau qui décroît d'année en année, si je ne m'abuse.
c'est pour cela qu'il faut faire des exemples et faire respecter la loi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Tu sais comme moi que ce terme est une invention des islamistes qui ont un but politique..Elle n'apparait nul part dans des textes de lois...A moins que je fasse erreur.
Le racisme lui est condamnable....
C'est du reste pour cela que souvent après islamophobe vient le mot raciste...
Tu te planques derrière la loi quand celle-ci te convient et tu la dénonces quand elle ne te convient pas.
Trop facile, Crapulax.
Si le blasphème était interdit en France, dirais-tu la même chose ?
Les lois humaines ne sont pas figées pour l'éternité.
Tous les jours les parlementaires les font évoluer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Et pourquoi tu ne mettrais pas plutôt à la place d'un musulman français qui voit sa religion insultée ?
Parce que si j'étais un musulman et pas que français,parce que la religion n'a normalement pas de critère de sélection je me sentirai français avant tout..Et donc respectueux des lois et des droits accordés par ces dernières...
Autrement dit je l'ignorerais(la gamine),tout simplement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Tu te planques derrière la loi quand celle-ci te convient et tu la dénonces quand elle ne te convient pas.
Trop facile, Crapulax.
Si le blasphème était interdit en France, dirais-tu la même chose ?
Les lois humaines ne sont pas figées pour l'éternité.
Tous les jours les parlementaires les font évoluer.
Le blasphème est autorisé non?
Et si les lois ne sont pas figées il n'empêche qu'il faut composer avec celles qui existent.
Non, Victor, je ne m'appuie pas sur ses 16 ans pour minimiser ses propos, je vois en cette gamine une approche qui serait plutôt comparable à " CHARLIE " !
Et cette réplique ou vient la menace de mort, je la souhaite du même acabit !
Et si cela n'est pas le cas, je suis triste pour les Musulmans, cela serait alors très inquiétant pour des gens qui se disent religieux !!!
Il ne faut surtout pas renchérir sur le RN, ce serait faire son jeu.
Et de ne rien faire pour empêcher que le RN fasse de la récup' ne serait pas bénéfique..Mais là encore c'est silence...Et pendant ce temps-là Marine le Pen joue son petit refrain..Et continue d'alimenter les divisions.