Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 18:32
Corvo a écrit : 23 janvier 2020 18:28

Un peu réductrice comme "analyse".
vous savez aujourd'hui les jeunes parlent comme ça.
ça fait jeune, mais c'est laid et con.
Non une minorité grandissante de jeune parle comme ça mais la majorité parlent correctement.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 18:06
Corvo a écrit : 23 janvier 2020 17:49 Dites les joyeux drilles du café du commerce à part blablater vous allez faire quoi en vrai pour que cette jeune fille ne soit plus menacée par ces fous de dieu et qu'elle retrouve la joie de vivre d'une jeune de 16 ans ?
Et vous?

Cette jeune fille a pris des risques il n'est pas surprenant qu'elle en paye le prix. Attention je ne dis pas que je suis d'accord avec les menaces qu'elle a reçu ; cependant si un musulman s'amusait à dire "la France c'est de la merde, je met un doigt dans le cul de Sarko ou Macron" il aurait des problèmes aussi ; sous d'autres formes peut-être mais n'aurait pas de soutiens...

Qui sème le vent...
Encore qu'à part pour Vincent et Uburoi Macron n'est sacré pour personne.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 16:00
Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 15:53

Et laisser le RN prendre seul la défense de la gamine c'est quoi?
De la lâcheté de la part des autres politiciens?

Rien pour essayer de ne pas transformer cela en tribune d'extrême-droite..Là aussi bravo.
le RN ne cherche que ça....diviser les gens, depuis toujours....
Pour l'instant les seuls qui divisent la France c'est les libéraux.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Brouette a écrit : 23 janvier 2020 18:57
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 16:00
le RN ne cherche que ça....diviser les gens, depuis toujours....
Pour l'instant les seuls qui divisent la France c'est les libéraux.
C'est quoi les libéraux ? Ils sont pour la libéralisation sexuelle ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 18:06
Corvo a écrit : 23 janvier 2020 17:49 Dites les joyeux drilles du café du commerce à part blablater vous allez faire quoi en vrai pour que cette jeune fille ne soit plus menacée par ces fous de dieu et qu'elle retrouve la joie de vivre d'une jeune de 16 ans ?
Et vous?

Cette jeune fille a pris des risques il n'est pas surprenant qu'elle en paye le prix. Attention je ne dis pas que je suis d'accord avec les menaces qu'elle a reçu ; cependant si un musulman s'amusait à dire "la France c'est de la merde, je met un doigt dans le cul de Sarko ou Macron" il aurait des problèmes aussi ; sous d'autres formes peut-être mais n'aurait pas de soutiens...

Qui sème le vent...
Pourquoi "si" ??
Il me semble que ça fait un bon bout de temps que certains , et comme le dit fonck , ce n'est pas le cas d'une majorité , le crachent tous les jours !
Il suffit de chercher un peu sur youtube , facile de trouver toutes les amabilités et tout le bien que pensent certains "français " issus de l'immigration de la France et des français !
Elle n'a pas été inspirée de sortir ça , mais ça s'arrête sur des paroles et des écrits !
Ne pas cautionner les réponses de quelques islamistes qui ont déjà montré leur façon de gérer la chose , à la kalach ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 19:09 C'est quoi les libéraux ? Ils sont pour la libéralisation sexuelle ?
Pour la libéralisation et dérégulation économique comme aux USA où certains employés de certaines entreprises mettent des couches pour pouvoir se pisser dessus à défaut de pouvoir prendre une pause toute les 3h.

Ça te va là?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 19:13
Victor a écrit : 23 janvier 2020 19:09 C'est quoi les libéraux ? Ils sont pour la libéralisation sexuelle ?
Pour la libéralisation et dérégulation économique comme aux USA où certains employés de certaines entreprises mettent des couches pour pouvoir se pisser dessus à défaut de pouvoir prendre une pause toute les 3h.

Ça te va là?
non, je dois être con car je ne comprends pas ce que tu appelles : "les libéraux".
Si c'est tout ceux qui ne sont pas communistes, cela doit faire du monde !

Tout ceux qui ne sont pas royalistes alors ?

Je sais qu'à une certaine époque, on appelait en France, libéraux, ceux qui étaient républicains et opposés à la monarchie de juillet. (Louis-Philippe Ier)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 19:18

Ça te va là?
non, je dois être con car je ne comprends pas ce que tu appelles : "les libéraux".

Je sais qu'à une certaine époque, on appelait en France, libéraux, ceux qui étaient républicains et opposés à la monarchie de juillet. (Louis-Philippe Ier)
C'est vrai que même si je t'aime bien quand même t'es un peu con. Regarde le droit du travail au USA et compare-le à celui de la France tu devrais réussir malgré tes lacunes à comprendre des différences entre le libéralisme et un état vraiment fort...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 15:44
tisiphoné a écrit : 23 janvier 2020 15:13 quand on fait le procès des prêtres pédophiles, les catholiques ne se sentent pas mis au piloris.
Hummm... Le procès des prêtres pédophiles, ce n'est pas le procès du catholicisme. Celui de l’Église, à la limite ; et encore, de certains dans la hiérarchie, coupables de silence.

mais quand on fait le procès des Islamistes ce n'est pas le procés des musulmans
Seulement c'est a eux de faire le procès de leurs adeptes …
et non pas dire c'est le juste retour de la colonisation..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 23 janvier 2020 19:25

C'est vrai que même si je t'aime bien quand même t'es un peu con. Regarde le droit du travail au USA et compare-le à celui de la France tu devrais réussir malgré tes lacunes à comprendre des différences entre le libéralisme et un état vraiment fort...
Effectivement le droit du travail en France est un problème. Le salarié est trop protégé.
Il faudrait rééquilibrer ce droit du travail.

Mais bon, on s'est largement éloigné du sujet et Fonck1 va nous rappeler à l'ordre et il n'aura pas tort !
Alexis de Tocqueville
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Ça te va là?

Les libéraux c'est tout ce qui ne sont ni communiste ni protectionniste. Tout ce qui se battent pour perpétuer un système qui appauvrit la majorité du peuple.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Brouette a écrit : 23 janvier 2020 19:47

Les libéraux c'est tout ce qui ne sont ni communiste ni protectionniste. Tout ce qui se battent pour perpétuer un système qui appauvrit la majorité du peuple.
Donc, si je comprends bien, je ne suis pas libéral vu que je suis opposé à l'appauvrissement des français, à la la ruine de la France et la banqueroute généralisée !

Par contre je suis surpris parce qu'avec ta définition, la quasi totalité des "gauchistes" (système qui appauvrit la majorité du peuple) sont des libéraux !
Alexis de Tocqueville
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Normal qu’elle s’en donne à cœur joie la gamine, en France sous couvert de « liberté d’expression » on peut affirmer que l’islam c’est de la merde sans pour autant en être inquiété en revanche tenir les mêmes propos sur la religion juive par exemple la donne ne serait pas la même.... À l’heure qu’il est elle serait déjà en garde à vue. Fin bref...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Quoi qu’il en soit une religion ça se respecte inadmissible de tenir ce genre de propos.
Je suis musulmane mais je ne suis pas contre la critique de l’islam quand celle ci est constructive ! Ça m’arrive de discuter avec des personnes musulmanes ou non d’ailleurs et d’être en désaccord avec elles sur certains trucs : pratique religieuse en l’occurence, quand on expose son pt de vue avec respect je le tolère très bien même si les pt de vue sont différents du mien.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 20:33 Quoi qu’il en soit une religion ça se respecte inadmissible de tenir ce genre de propos.
Je suis musulmane mais je ne suis pas contre la critique de l’islam quand celle ci est constructive ! Ça m’arrive de discuter avec des personnes musulmanes ou non d’ailleurs et d’être en désaccord avec elles sur certains trucs : pratique religieuse en l’occurence, quand on expose son pt de vue avec respect je le tolère très bien même si les pt de vue sont différents du mien.
C'est vrai, et c'est pour ça que le lourdaud qui s'est fait rembarré par cette gamine pour cause de drague insistante n'aurait pas dû l'accuser de racisme, et encore moins d'islamophobie. Cette histoire part de là.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »