Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 21:24 Quand je dis les religions ça se respecte, j’entends par là les religions monothéistes ce sont bien elles qui sont le plus représentées en France.

Perso je m'en tamponne des religions ..la seule chose que je retiens c'est que ç'est ça qui met la merde ..
Et qui provoque des guerres ..des assassinats..et du terrorisme..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 22:11
latresne a écrit : 23 janvier 2020 21:45 Bref ,la Liberté d'expression est à géométrie variable .
Les cathos ,dont je suis ,se souviennent que CH s'en est donné souvent à coeur joie contre notre religion .Et avec des dessins et des propos dont on se rappelle tous.
Mais ,je savais qu'on était en France ,qu'il y avait la liberté d'expression.
Certains veulent la limiter .C'est non .
Faut rappeler ce que l'art. 10 dit :
-"..ainsi chacun a le droit d'avoir son opinion ,ses idées ,et de l'exprimer par n'importe quel moyen et sous n'importe quel format.."
Religion ou pas .
Oui mais la liberté d'expression n'est pas totale.
Tout n'est pas permis.
D'ailleurs trouves-tu acceptable que les négationnistes puissent avoir au nom de la liberté d'expression, des tribunes pour expliquer à la population que les camps nazis sont des histoires inventées ?

De même, as-tu le droit au nom de la liberté d'expression de passer ta journée à insulter ton voisin parce qu'il va à la messe ou à la mosquée ?

Victor a écrit.
Tout n'est pas permis.
D'ailleurs trouves-tu acceptable que les négationnistes puissent avoir au nom de la liberté d'expression, des tribunes pour expliquer à la population que les camps nazis sont des histoires inventées ?
De même, as-tu le droit au nom de la liberté d'expression de passer ta journée à insulter ton voisin parce qu'il va à la messe ou à la mosquée ?

D'abord le religion n'a rien avoir avec le nazisme ..et quand on nie l'existence des camps c'est nier les victimes ,
et approuver le nazisme. !
ça c'est nier la réalité et ce n'est pas tolérable.

Aprés la liberté d'expression n'a rien a voir avec les insultes et si l'on te maltraite tu peux porter plainte.
Tu peux te moquer …mais pas insulter ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 13:40 vive les réseaux sociaux....d'un autre côté, c'est un peu con comme méthode...
mais bon, on ferait ça pour j'importe quel truc, ce serait pareil.
les chasseurs, la corrida, les frontistes, les cocos, enfin j'en passe et des meilleurs, c'est un peu normal, tu t'en prends généralement à des gens pas étonnant qu'ils le prennent mal.

C'est du n'importe quoi. Ou as tu vu que des chasseurs, des anti corridas, des frontistes ou des cocos s'en prennent à une gamine de 16 ans pour des mots échangés dans les réseaux sociaux au point d'en arriver à 200 messages de menaces de mort dans une heure de temps, des menaces telle qu'elle est obligé de fuir son école et je crois même qu'elle a été obligé de fuir sa maison et obligé les parents à déménager.
Comment peux tu dire que c'est un peu normal ce qui arrive à cette gamine ??
Tout le monde insulte tout le monde sur les réseaux sociaux, quand tu me dis que le RN c'est de la merde j'essaye de te contredire mais ça s' arrête là.
On voit bien que l'Islam est une poudrière en train de s'installer sur notre sol et que de plus en plus nous serons obligés de reculer et de nous taire ou alors comme l'a dit monsieur Collomb, nous retrouver un jour ou l'autre face à face. Ce qui arrive à cette gamine nous démontre à quel point la religion Islamique est une véritable bombe à retardement posée sur notre sol. Désolé si je blesse quelques musulmans qui passeraient dans ces forums, je sais qu'il ne faut pas tout amalgamer, mais les faits sont la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

latresne a écrit : 23 janvier 2020 21:45 Bref ,la Liberté d'expression est à géométrie variable .
Les cathos ,dont je suis ,se souviennent que CH s'en est donné souvent à coeur joie contre notre religion .Et avec des dessins et des propos dont on se rappelle tous.
Mais ,je savais qu'on était en France ,qu'il y avait la liberté d'expression.
Certains veulent la limiter .C'est non .
Faut rappeler ce que l'art. 10 dit :
-"..ainsi chacun a le droit d'avoir son opinion ,ses idées ,et de l'exprimer par n'importe quel moyen et sous n'importe quel format.."
Religion ou pas .
Tout n'est pas permis.

Faurisson a tjrs nié les chambres à gaz, c'était insultant, mais il a été jugé et a chaque fois condamné.
La liberté d'expression est encadrée et c'est la justice qui tranche .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 janvier 2020 00:03
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 13:40 vive les réseaux sociaux....d'un autre côté, c'est un peu con comme méthode...
mais bon, on ferait ça pour j'importe quel truc, ce serait pareil.
les chasseurs, la corrida, les frontistes, les cocos, enfin j'en passe et des meilleurs, c'est un peu normal, tu t'en prends généralement à des gens pas étonnant qu'ils le prennent mal.

C'est du n'importe quoi. Ou as tu vu que des chasseurs, des anti corridas, des frontistes ou des cocos s'en prennent à une gamine de 16 ans pour des mots échangés dans les réseaux sociaux au point d'en arriver à 200 messages de menaces de mort dans une heure de temps, des menaces telle qu'elle est obligé de fuir son école et je crois même qu'elle a été obligé de fuir sa maison et obligé les parents à déménager.
mais si elle avait dit : les chasseurs sont des merdes, je leur met un doigt au cul ou pareil pour les gens de la corrida ou les autres, tu crois que tu aurais eu quoi comme réaction?
Tout le monde insulte tout le monde sur les réseaux sociaux, quand tu me dis que le RN c'est de la merde j'essaye de te contredire
j'i dis ca dans ce sujet? non.
le rn fait de la merde, mais j'ai rien dit à ce sujet la dessus dans ce sujet.
a la limite, le FN aide à ce que ca se produise, mais là c'est elle et elle seule.

On voit bien que l'Islam est une poudrière en train de s'installer sur notre sol et que de plus en plus nous serons obligés de reculer et de nous taire ou alors comme l'a dit monsieur Collomb, nous retrouver un jour ou l'autre face à face. Ce qui arrive à cette gamine nous démontre à quel point la religion Islamique est une véritable bombe à retardement posée sur notre sol. Désolé si je blesse quelques musulmans qui passeraient dans ces forums, je sais qu'il ne faut pas tout amalgamer, mais les faits sont la.
remplace islam par juif et t'es au top !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 24 janvier 2020 00:12
Tout n'est pas permis.

Faurisson a tjrs nié les chambres à gaz, c'était insultant, mais il a été jugé et a chaque fois condamné.
La liberté d'expression est encadrée et c'est la justice qui tranche .
a priori, il a pas été assez jugé...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 janvier 2020 01:19
gare au gorille a écrit : 24 janvier 2020 00:03

mais si elle avait dit : les chasseurs sont des merdes, je leur met un doigt au cul ou pareil pour les gens de la corrida ou les autres, tu crois que tu aurais eu quoi comme réaction?
Tout le monde insulte tout le monde sur les réseaux sociaux, quand tu me dis que le RN c'est de la merde j'essaye de te contredire
a la limite, le FN aide à ce que ca se produise, mais là c'est elle et elle seule.

Ben écoute je ne connais pas l'ensemble des réseaux sociaux, mais j'imagine que dans bien des endroits d'échange les chasseurs se font copieusement insulter, tout comme les afficionados des corridas, et je n'ai jamais eu connaissance de réactions aussi puissantes allant jusqu'à 200 menaces de mort en une heure, l'impossibilité de retourner à son école et l'obligation de déménager en hâte.
C'est quand même bien le fait qu'il y a quelque chose de particulier au niveau de la religion islamique, même si tu semble dans le déni.
Quand au mot juif il n'a rien à voir dans cette affaire et je n'ai aucune raison de reporter sur la religion juive des problèmes qui sont liés exclusivement à la religion islamiste et à la dangerosité de son extrémisme qui s'installe de plus en plus sur notre sol.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 janvier 2020 01:32
Fonck1 a écrit : 24 janvier 2020 01:19

Ben écoute je ne connais pas l'ensemble des réseaux sociaux, mais j'imagine que dans bien des endroits d'échange les chasseurs se font copieusement insulter, tout comme les afficionados des corridas, et je n'ai jamais eu connaissance de réactions aussi puissantes allant jusqu'à 200 menaces de mort en une heure, l'impossibilité de retourner à son école et l'obligation de déménager en hâte.
quand on provoque, on finit par récolter les fruits.je dis pas qu'elle a tort sur c$ses détracteurs, mais c'est un fait, elle est débile d'avoir fait ça comme ça en plus d'avoir mis sa tronche.
C'est quand même bien le fait qu'il y a quelque chose de particulier au niveau de la religion islamique, même si tu semble dans le déni.
Quand au mot juif il n'a rien à voir dans cette affaire et je n'ai aucune raison de reporter sur la religion juive des problèmes qui sont liés exclusivement à la religion islamiste et à la dangerosité de son extrémisme qui s'installe de plus en plus sur notre sol.
je ne sais pas ce qu'est la religion islamique, pour moi, ça n'est pas une religion.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca ne doit pas être légion...Et il y a plus de gens qui vont dans les mosquées que dans les églises.

Avons-nous le droit au nom de la liberté d'expression d'insulter les femmes parce qu'elles sont "habillées trop sexy" pour certains?
Ou de leur interdire le simple fait de se fringuer comme elles le désirent?
..Non.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 21:24 Quand je dis les religions ça se respecte, j’entends par là les religions monothéistes ce sont bien elles qui sont le plus représentées en France.
:shock:
Tu ne peux pas demander de respecter telle et telle religion et pas d'autres..La laïcité permet de pratiquer le culte que l'on choisit...Paganisme compris alors qu'elle comporte plusieurs Dieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vouloir violer Dieu c'est dépasser une limite qu'il ne faut pas dépasser.
Il faudrait d'abord que Dieu existe aux yeux de tout le monde,ce qui n'est pas le cas en France.A partir de là ces derniers ont le droit de s'en moquer,de le critiquer ou même d'employer des termes crus en l'évoquant.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette jeune fille a pris des risques il n'est pas surprenant qu'elle en paye le prix. Attention je ne dis pas que je suis d'accord avec les menaces qu'elle a reçu ; cependant si un musulman s'amusait à dire "la France c'est de la merde, je met un doigt dans le cul de Sarko ou Macron" il aurait des problèmes aussi ; sous d'autres formes peut-être mais n'aurait pas de soutiens...

Qui sème le vent...
Ce "qui sème le vent.."me rappelle l'argumentaire de certains musulmans pour ne pas condamner les assassinats de Charlie Hebdo...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La nièce est bien plus proche des milieux cathos que des identitaires.
Les identitaires, ce sont des sbires qui peuvent être utilisés. Ce ne sont pas eux qui sont la base de ses convictions.
......La nièce a évolué dans cette sphère,à commencer par la Ligue du Sud.
Quand à sa formation idéologique elle provient de l'entourage familial....Le papa comme la maman sont des Mégretistes pur jus.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Normal qu’elle s’en donne à cœur joie la gamine, en France sous couvert de « liberté d’expression » on peut affirmer que l’islam c’est de la merde sans pour autant en être inquiété en revanche tenir les mêmes propos sur la religion juive par exemple la donne ne serait pas la même.... À l’heure qu’il est elle serait déjà en garde à vue. Fin bref...
Je veux bien que tu me donnes un exemple de procès intenté à l'égard de personnes qui auraient insulté le Judaïsme..Attention,encore une fois je ne parle pas des juifs eux-même mais de leur religion...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A l’inverse l’antisémitisme tu vois est plus sévèrement réprimé et ce même sur la toile ! Macron l’a récemment réaffirmé d’ailleurs et il a tout à fait raison seulement il serait bien d’appliquer une sanction pour TOUTES incitations à la haine envers TOUTES les communautés religieuses par principe d’équité et d’égalité de traitement notamment...
Tant que l'islam possède un passe-droit ce sera difficile..Le jour ou l'islam(par le biais de ses représentants) aura ratifié la charte de la laïcité comme l'avaient faites les autres croyances alors on pourra parler d'égalité.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »