gare au gorille a écrit : 24 janvier 2020 00:03
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 13:40
vive les réseaux sociaux....d'un autre côté, c'est un peu con comme méthode...
mais bon, on ferait ça pour j'importe quel truc, ce serait pareil.
les chasseurs, la corrida, les frontistes, les cocos, enfin j'en passe et des meilleurs, c'est un peu normal, tu t'en prends généralement à des gens pas étonnant qu'ils le prennent mal.
C'est du n'importe quoi. Ou as tu vu que des chasseurs, des anti corridas, des frontistes ou des cocos s'en prennent à une gamine de 16 ans pour des mots échangés dans les réseaux sociaux au point d'en arriver à 200 messages de menaces de mort dans une heure de temps, des menaces telle qu'elle est obligé de fuir son école et je crois même qu'elle a été obligé de fuir sa maison et obligé les parents à déménager.
Comment peux tu dire que c'est un peu normal ce qui arrive à cette gamine ??
mais si elle avait dit : les chasseurs sont des merdes, je leur met un doigt au cul ou pareil pour les gens de la corrida ou les autres, tu crois que tu aurais eu quoi comme réaction?
Tout le monde insulte tout le monde sur les réseaux sociaux, quand tu me dis que le RN c'est de la merde j'essaye de te contredire
j'i dis ca dans ce sujet? non.
le rn fait de la merde, mais j'ai rien dit à ce sujet la dessus dans ce sujet.
a la limite, le FN aide à ce que ca se produise, mais là c'est elle et elle seule.
On voit bien que l'Islam est une poudrière en train de s'installer sur notre sol et que de plus en plus nous serons obligés de reculer et de nous taire ou alors comme l'a dit monsieur Collomb, nous retrouver un jour ou l'autre face à face. Ce qui arrive à cette gamine nous démontre à quel point la religion Islamique est une véritable bombe à retardement posée sur notre sol. Désolé si je blesse quelques musulmans qui passeraient dans ces forums, je sais qu'il ne faut pas tout amalgamer, mais les faits sont la.
remplace islam par juif et t'es au top !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary