Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Victor »

Corvo a écrit : 24 janvier 2020 06:46
Victor a écrit : 23 janvier 2020 18:36
L'obscurantisme est partout.
Dire que l'Islam c'est de la merde, c'est de l'obscurantisme.
Tout comme dire que les croyances animistes de aborigènes d'Australie sont de la merde.

Dis-toi qu'une religion qui réussit comme l'Islam ou le christianisme au niveau mondial et pendant des siècles, c'est tout sauf de la merde.

Faut être un neuneu (comme cette fille et peut-être toi-même) qui n'a aucune connaissance de l'histoire du monde pour sortir des conneries pareilles.
"Dis-toi qu'une religion qui réussit comme l'Islam ou le christianisme au niveau mondial et pendant des siècles, c'est tout sauf de la merde."
Et combien de millions de morts pour couronner cette merveilleuse "réussite" ?
Rien du tout !
Les guerres de religion, c'est une goutte d'eau dans l'océan des guerres.
Rien que le siècle dernier, d'après toi, les dizaines de millions de morts des 2 guerres mondiales sont dues aux religions ????
A Verdun, les deux camps partageaient la même religion. C'est même grâce à elle, qu'il y a pu avoir des trêves à Noël qui ont réuni les soldats des deux camps.
Il serait bon que tu réfléchisses un minimum avant de poster des conneries.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

fleur2jasmin a écrit : 23 janvier 2020 20:32 Normal qu’elle s’en donne à cœur joie la gamine, en France sous couvert de « liberté d’expression » on peut affirmer que l’islam c’est de la merde sans pour autant en être inquiété en revanche tenir les mêmes propos sur la religion juive par exemple la donne ne serait pas la même.... À l’heure qu’il est elle serait déjà en garde à vue. Fin bref...
C 'est l' inculture de la populace dont elle fait parti qui est a l' origine de ces violences verbales .
On peut critiquer une religion lorsqu' on en connait qq métres carré . Traiter de merde l' islam c 'est du même niveau que traiter de sac a merde le président de la république .

L' Islam ( ne parlonspas d' islamisme ) c'est de la générosité , a chaque fête de Aïd notre voisine nous faisait partager .....elle nous apportait le plat qu' elle avait préparé . Aucun chrétien ne m' a jamais apporté de boeuf de Pâques lors de cette fête ....

Plus loin dans le temps , ( de mémoire ) les Croisés ont tué , tué les "infidéles " lors de la prise de Jérusalem ;dans des circonstances voisines lorsque Soliman le Magnifique a vaincu les Croisés , il a épargné les vies.....

J' ai peut être de la chance , mais depuis qq années je vois des jeunes hommes, femmes , me laisser leur place assise dans le métro de Lyon ,ce sont exclusivement des gens typés du sud ....jamais un blanc , une blanche ne m' a proposé sa place .

Cette pauvre fille , encore une qui veut se faire remarquer par des propos orduriers ( comme certains sur ce forum que Fonck devrait mettre en quarantaine ) faute d ' avoir des mots pour exprimer un avis , une critique . La violence vient del' inculture, de la bétise humaine , elle est favorisée par les réseaux associaux , a tout imbécile trouve là l' opportunité de "paraitre", se donnant ainsi l' imprrésion d' exister , aprés 'avoir traversé leur vie en compléte transparence
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

tisiphoné a écrit : 24 janvier 2020 07:04
Corvo a écrit : 24 janvier 2020 06:46

"Dis-toi qu'une religion qui réussit comme l'Islam ou le christianisme au niveau mondial et pendant des siècles, c'est tout sauf de la merde."
Et combien de millions de morts pour couronner cette merveilleuse "réussite" ?

qui réussit à synthétiser le fanatisme et le terrorisme, ouais belle réussite :confus25
Parce que les idéologies ne fabriquent pas non plus du fanatisme ????
Les nazis, les bolcheviques, les khmers rouges, les maoïstes n'étaient pas non plus des fanatiques avec énormément de sang sur les mains ?

Tu es totalement à la rue, comme beaucoup, à cause des attentats récents islamistes qui occultent chez toi comme malheureusement chez beaucoup de nos compatriotes tout recul historique.

Pour ton info, les extrémistes de gauche ont aussi commis de nombreux attentats meurtriers dans les années 70. Sans même parler de l'OAS ou de tous les autres attentats commis dans les deux siècles passés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 24 janvier 2020 10:21
C 'est l' inculture de la populace dont elle fait parti qui est a l' origine de ces violences verbales .
On peut critiquer une religion lorsqu' on en connait qq métres carré . Traiter de merde l' islam c 'est du même niveau que traiter de sac a merde le président de la république .

L' Islam ( ne parlonspas d' islamisme ) c'est de la générosité , a chaque fête de Aïd notre voisine nous faisait partager .....elle nous apportait le plat qu' elle avait préparé . Aucun chrétien ne m' a jamais apporté de boeuf de Pâques lors de cette fête ....

Plus loin dans le temps , ( de mémoire ) les Croisés ont tué , tué les "infidéles " lors de la prise de Jérusalem ;dans des circonstances voisines lorsque Soliman le Magnifique a vaincu les Croisés , il a épargné les vies.....

J' ai peut être de la chance , mais depuis qq années je vois des jeunes hommes, femmes , me laisser leur place assise dans le métro de Lyon ,ce sont exclusivement des gens typés du sud ....jamais un blanc , une blanche ne m' a proposé sa place .

Cette pauvre fille , encore une qui veut se faire remarquer par des propos orduriers ( comme certains sur ce forum que Fonck devrait mettre en quarantaine ) faute d ' avoir des mots pour exprimer un avis , une critique . La violence vient del' inculture, de la bétise humaine , elle est favorisée par les réseaux associaux , a tout imbécile trouve là l' opportunité de "paraitre", se donnant ainsi l' imprrésion d' exister , aprés 'avoir traversé leur vie en compléte transparence
L'islam, ce n'est pas la générosité. Des gens sont morts au bataclan, souvenez vous en ! Ils ont été tué au nom de l'islam ! Si c'est généreux de tuer des gens, alors Staline a été plus généreux qu'Hitler dans le domaine !

D'abord, cette jeune fille était excédés parce qu'un jeune garçon n'arrêtait pas de la harceler, et était insistant pour sortir avec elle. Il essuie un refus, et il insulte cette jeune fille ! On peu comprendre qu'elle se défende. De plus, les copains du jeunes hommes on rappliqué sur les réseaux sociaux pour traiter de "sale lesbienne" cette jeune fille. Donc on voit que l'intolérance concernant l'homosexualité féminine est encore vive chez les musulmans.

Remarque introduite par le modérateur :

**propos modérés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 24 janvier 2020 10:29
vincent a écrit : 24 janvier 2020 10:21

L'islam, ce n'est pas la générosité. Des gens sont morts au bataclan, souvenez vous en ! Ils ont été tué au nom de l'islam ! Si c'est généreux de tuer des gens, alors Staline a été plus généreux qu'Hitler dans le domaine !

D'abord, cette jeune fille était excédés parce qu'un jeune garçon n'arrêtait pas de la harceler, et était insistant pour sortir avec elle. Il essuie un refus, et il insulte cette jeune fille ! On peu comprendre qu'elle se défende. De plus, les copains du jeunes hommes on rappliqué sur les réseaux sociaux pour traiter de "sale lesbienne" cette jeune fille. Donc on voit que l'intolérance concernant l'homosexualité féminine est encore vive chez les musulmans.

Remarque introduite par le modérateur :

**propos modérés.

Bonjour,
J'ai édité votre post, je n'accepte pas que des propos violents soient tenus sur ce forum et l'incitation à la haine que vous avez exprimé n'a pas sa place chez nous.
tout ceci est très bien expliqué dans notre règlement :

Sont interdits :

- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative, xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit, un pseudo, un membre, ou un invité.

la modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

j'ai pas l'impression que sous couvert d'islam, les terroristes par exemple, aient eu des passe droit, c'est même plutôt l'inverse.
c'est une circonstance aggravante.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,encore une fois il faut faire le distinguo entre religion et fidèles.
Dans un pays laïc comme la France ou les religions devraient être à égalité ce n'est pas le cas..L'Islam possède "un plus"..Parce qu'elle n'a pas signé la charte de la laïcité..Donc on peut dire qu'elle a un avantage.
Un autre avantage qui lui est accordé est le sacrifice d'animal vivant pour L'Aïd....Qui en fait était "une faveur" octroyée par De Gaulle mais qui avait une durée dans le temps..Qui se termine bientôt ou va finir..
..D'ailleurs à ce sujet le Président de la République ne dit rien...

Désolé mais ce n'est pas normal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Cette jeune fille est bien imprudente ou naïve ,il est vrai que ce gouvernement faux cul n'est pas capable de dire la vérité ,nous somme en guerre ,une guerre sournoise et délétère avec une multitude d'extrémistes en Europe ,j'espère que Mila se protégée car vu son jeune âge elle ne sait pas rendu compte de la portée de ses propos.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 24 janvier 2020 11:01
j'ai pas l'impression que sous couvert d'islam, les terroristes par exemple, aient eu des passe droit, c'est même plutôt l'inverse.
c'est une circonstance aggravante.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,encore une fois il faut faire le distinguo entre religion et fidèles.
Dans un pays laïc comme la France ou les religions devraient être à égalité ce n'est pas le cas..L'Islam possède "un plus"..Parce qu'elle n'a pas signé la charte de la laïcité..Donc on peut dire qu'elle a un avantage.
Un autre avantage qui lui est accordé est le sacrifice d'animal vivant pour L'Aïd....Qui en fait était "une faveur" octroyée par De Gaulle mais qui avait une durée dans le temps..Qui se termine bientôt ou va finir..
..D'ailleurs à ce sujet le Président de la République ne dit rien...

Désolé mais ce n'est pas normal.
je n'ai pas trouvé la moindre trace sur internet que quelque religion que ce soit aurait signé cette "charte de la laicité" instaurée par certains ministres
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de ... Fcit%C3%A9
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

myself72 a écrit : 24 janvier 2020 11:08 Cette jeune fille est bien imprudente ou naïve ,il est vrai que ce gouvernement faux cul n'est pas capable de dire la vérité ,nous somme en guerre ,une guerre sournoise et délétère avec une multitude d'extrémistes en Europe ,j'espère que Mila se protégée car vu son jeune âge elle ne sait pas rendu compte de la portée de ses propos.
C'est simplement une imbécile très mal éduquée.
On en a beaucoup sur ce forum qui devaient être du même niveau à 16 ans et on voit ce que cela donne des années plus tard.
Ce n'est pas vraiment mieux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C’est une double enquête qui vient d’être ouverte dans l’affaire Mila. Le week-end dernier, cette adolescente iséroise de 16 ans avait été violemment menacée de mort et de viol par des milliers d’internautes musulmans, pour avoir critiqué l’islam au cours d’une vidéo Instagram. D’après franceinfo, le parquet de Vienne a ouvert une enquête pour « menaces de mort » suite à la plainte qu’elle a déposé, mais également une autre… contre elle.
« On ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme »

La justice a donc décider d’investiguer sur les propos de Mila, qu’elle estime être de l’« incitation à la haine raciale ». Mais selon une source proche du dossier, « on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme ». Dans sa vidéo, la jeune femme avait expliqué « détester la religion, le coran », qu’elle estimait remplis de « haine ». « On ne peut pas être raciste d’une religion. L’islam est une religion, j’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion c’est de la merde », avait-elle fait valoir. Plus tard, elle était revenue sur ses propos et avait fait ses excuses sur les réseaux sociaux : « Je m’excuse, je ne voulais offenser personne. J’ai parlé trop vite. L’erreur est humaine ».
Sur le même sujet
“Votre religion c'est de la merde” : une adolescente menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

L’enquête pour « menaces de mort » a, elle été confiée à la section de recherches de la gendarmerie, compétente en matière de cybercriminalité. Certains internautes n’avaient pas hésité à menacer Mila d’égorgement, de viol et des pires sévices. D’autres avaient divulgué ses coordonnées ainsi que l’adresse de son lycée. Résultat, la jeune fille a dû être déscolarisée d’urgence, pour sa sécurité.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... mme-115328
heureusement que la justice a la tête un peu plus froide que certains français, musulmans ou pas.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 24 janvier 2020 11:28
C’est une double enquête qui vient d’être ouverte dans l’affaire Mila. Le week-end dernier, cette adolescente iséroise de 16 ans avait été violemment menacée de mort et de viol par des milliers d’internautes musulmans, pour avoir critiqué l’islam au cours d’une vidéo Instagram. D’après franceinfo, le parquet de Vienne a ouvert une enquête pour « menaces de mort » suite à la plainte qu’elle a déposé, mais également une autre… contre elle.
« On ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme »

La justice a donc décider d’investiguer sur les propos de Mila, qu’elle estime être de l’« incitation à la haine raciale ». Mais selon une source proche du dossier, « on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme ». Dans sa vidéo, la jeune femme avait expliqué « détester la religion, le coran », qu’elle estimait remplis de « haine ». « On ne peut pas être raciste d’une religion. L’islam est une religion, j’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion c’est de la merde », avait-elle fait valoir. Plus tard, elle était revenue sur ses propos et avait fait ses excuses sur les réseaux sociaux : « Je m’excuse, je ne voulais offenser personne. J’ai parlé trop vite. L’erreur est humaine ».
Sur le même sujet
“Votre religion c'est de la merde” : une adolescente menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

L’enquête pour « menaces de mort » a, elle été confiée à la section de recherches de la gendarmerie, compétente en matière de cybercriminalité. Certains internautes n’avaient pas hésité à menacer Mila d’égorgement, de viol et des pires sévices. D’autres avaient divulgué ses coordonnées ainsi que l’adresse de son lycée. Résultat, la jeune fille a dû être déscolarisée d’urgence, pour sa sécurité.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... mme-115328
heureusement que la justice a la tête un peu plus froide que certains français, musulmans ou pas.

Je ne doute pas une seconde que cette fille est en danger de mort ..
Uniquement pour de phrases écrites sur un réseau social..
C'est dire combien avec cette religion il faut être prudent ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mais non, Victor, c'est seulement une gamine qui a été harcelée et qui est en colère, après cela ne mérite pas toutes ces pages d'explications qui nous font oublier les menaces de mort contre elle !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 24 janvier 2020 11:41

du grand n'importe quoi....les jeunes parlent malheureusement comme ça aujourd’hui, à 16 ans, ça gueule beaucoup, ça s'emporte vite, mais ça a des petites couilles, fort heureusement, sinon on les ramasserait à la pelle.... :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 24 janvier 2020 11:42 Mais non, Victor, c'est seulement une gamine qui a été harcelée et qui est en colère, après cela ne mérite pas toutes ces pages d'explications qui nous font oublier les menaces de mort contre elle !!!!!
mais elle avoue elle même s'être emportée, avoir parlé trop vite, et en plus s'est excusée après.
faut redescendre....

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 24 janvier 2020 11:41

Avant tu insultais quelqu'un, cela restait entre 4 yeux ou dans un groupe restreint.
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, c'est comme si tu prenais un mégaphone géant et que tu insultais des millions de personne !

C'est évident que parmi ces millions de personne, on trouvera des excités.

Il faudrait peut-être déjà que les parents (ou l'école) explique cela aux jeunes, tu ne trouves pas ?
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »