non . Mais que voulez vous ,vous dites a un gros musclé que c'est un tas de merde , et vous verrez le résultat . A quoi sert il de dire " l' Islam est une religion de merde " ?mic43121 a écrit : 25 janvier 2020 19:03vincent a écrit : 25 janvier 2020 16:27
Une critique constructive , c'est une critique qui s' appuie sur qq chose de précis , sur des faits qui dérangent , qui sont un obstacle a .....Mais dire que c'est une religion de merde , c 'est un propos d'imbécile .
La religion catholique c' est de la merde .....
La religion catholique qui veut régenter la vie sexuelle des français me dérange , je trouve cela inadmisible , c 'est qq chose de constructif car je parle de qq chose de précis.
Dire qu' une religion c'est de la merde ne fait que montrer que l' auteur de tels propos a reçu une éducation.....de merde .
OK …elle a une éducation de merde ..MAIS est ce une raison pour vouloir lui faire la peau ,et toutes les saloperies qu'ils lui ont promis ?
Réponds moi là .. que je me rende compte si tu est aussi tarte que victor et son imam..
![]()
on affirme sa force ?, sa virilité ? "peur moi, jamais " je crois qu' on affirme que sa connerie .
Maintenant , elle a trouvé en face le même niveau , tous les musulmans de France n'ont pas réagi a l' unisson, ils se sont mis a son niveau