Le parquet n'est pas indépendant en FRance, certes, comme en Allemagne, pays qui a été pointé par la CJUE de la même manière que la France.gare au gorille a écrit : ↑02 décembre 2019 23:22
Pour ce qui est du populisme avec Macron t'es à la fête, il est de toutes les cérémonies et on imagine bien ta béatitude crasse devant autant d'étalage. Pour ce qui est du complotisme, j'imagine mal la cour européenne complotiste au point de venir nous dire qu'il n'y a aucune dépendance de la justice en France. Tu peux éplucher tes ognons et pleurer, la vérité ça fait toujours mal surtout quand on est sectaire et étroit d'esprit comme tu l'es tant.
Mais ton intervention complotiste et populiste visait SARKO et l'affaire libyenne, objet du sujet:
C'est pour cette raison que j'ai cité la date de mise en examen de SARKO dans l'affaire libyenne, c'est à dire sous le règne de Macron 1er, qui a battu la Marine à voile et à vapeur

Je ne suis pas sectaire, comme tu l'écris à défaut d'argument, je suis juste mais il est vrai que les populistes m'emmerdent: ainsi, ils sont les premiers à tirer sur l'Europe comme si elle était Sodome et Gomorrhe, mais l'appelle à la rescousse, sans honte, quand ça les arrange. De purs opportunistes sans morale ces gugus!