Dixit Lenine ??????crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:13 De toute façon nous serons nombreux à nous lever en 2022 contre la dictature du capital et l’intégrisme libéral, contre les traîtres à la cause du peuple. Déjà aux prochaines élections les résultats sonneront comme le glas des illusions totalitaires de la bourgeoisie financière. Un jour viendra, où l’absence d’appuis populaire sera si flagrant que le vrai visage de la bête immonde se dévoilera, et ils essaieront de prendre par la force ce qu’ils ne sont pas parvenu à nous prendre par les urnes.
LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 27 janvier 2020 12:59Ben vouai, suis d'accord avec toi Brouette. On a déjà vu le film et on sait tous quel sera le rouleau compresseur d'une propagande qui dispose de tous les médias et qui en abuse pour terroriser le citoyens à l'esprit un peu faiblard. On sait d'avance qu'il ne reculeront devant rien, jusqu'à nous refaire un reportage sur Oradour Sur Glane en nous expliquant que le RN c'est forcément ça.Brouette a écrit : 27 janvier 2020 11:39
Je suis persuadais (malheureusement) que tous ceux qui comme toi pense qu'ils ne voteront pas en cas de 2eme tour Macron/MLP se laisseront finalement convaincre par la propagande médiatique d'entre deux tour sans problème.
Il est évident que Crépenutella n'ira pas revoter pour un nouveau Oradour sur Glane qui on le sait tous est l'idéal de tout militant du RN qui se respecte.
Mélenchon lui je ne sais pas quel est son idéal ?? J'adore l'écouter parler mais j'ai toujours pas compris son projet.
Non, je crois qu'en 2022 ce sera Guernica
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!
Qu'on fasse un sujet si jamais il disait l'inverse, mais là franchement...
Qu'on fasse un sujet si jamais il disait l'inverse, mais là franchement...
- Crapulax
- Administrateur

Le plus risible là -dedans étant que LREM a "peur"...Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!
...Il faut sauver le soldat Macron....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Mélenchon à part les mouches ne chassera ni rien ni personne !Stounk a écrit : 27 janvier 2020 13:56 Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!![]()
![]()
![]()
Qu'on fasse un sujet si jamais il disait l'inverse, mais là franchement...![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Bha si ,on a peur d'encore gagner , Pour quoi vont passer nos révolutionaires en culotte courte ??Crapulax a écrit : 27 janvier 2020 17:15Le plus risible là -dedans étant que LREM a "peur"...Whaou, quel sujet! Mélenchon dit qu'il faut chasse les macronistes du pouvoir en 2022, mais quel scandale!
...Il faut sauver le soldat Macron....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Il evolue bien en fait
estimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi, il a tenté un coup d'Etat pendant ma sieste? J'ai loupé un épisode?oups a écrit : 27 janvier 2020 17:32 Il evolue bien en faitestimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Un coup d'Etat ? que nenni juste un coup, mais hélas pour lui et comme lui... foireux !Stounk a écrit : 27 janvier 2020 17:47Pourquoi, il a tenté un coup d'Etat pendant ma sieste? J'ai loupé un épisode?oups a écrit : 27 janvier 2020 17:32 Il evolue bien en faitestimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres
![]()
![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Oui mais juste pour voter , autrement nonYann Begervil a écrit : 27 janvier 2020 11:29t'es le genre a compter sur les autres pour faire le boulot, toi !crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:36 Si c’est le RN face à LREM je ne voterai pas. Il faut pas exagérer, mieux vaut LrEM au RN. Mais ce genre de choix montre que notre démocratie est gravement malade.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

non , c'est juste un signe d'ouverture .... comme Kroutchefoups a écrit : 27 janvier 2020 19:45Oui mais juste pour voter , autrement nonYann Begervil a écrit : 27 janvier 2020 11:29
t'es le genre a compter sur les autres pour faire le boulot, toi !![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non non , rendormez vous .C'est dorenavant personne..... comme avantStounk a écrit : 27 janvier 2020 17:47Pourquoi, il a tenté un coup d'Etat pendant ma sieste? J'ai loupé un épisode?oups a écrit : 27 janvier 2020 17:32 Il evolue bien en faitestimer que c'est lors de l'election presidentielle qu'il faut eventuellement changer de president , c'est un progres
![]()
![]()
![]()
- crepenutella
- Posteur Titanesque

????lepicard a écrit : 27 janvier 2020 13:06Dixit Lenine ??????crepenutella a écrit : 27 janvier 2020 08:13 De toute façon nous serons nombreux à nous lever en 2022 contre la dictature du capital et l’intégrisme libéral, contre les traîtres à la cause du peuple. Déjà aux prochaines élections les résultats sonneront comme le glas des illusions totalitaires de la bourgeoisie financière. Un jour viendra, où l’absence d’appuis populaire sera si flagrant que le vrai visage de la bête immonde se dévoilera, et ils essaieront de prendre par la force ce qu’ils ne sont pas parvenu à nous prendre par les urnes.![]()
![]()
![]()
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Enfin si à LREM ils en sont à flipper parce que Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, franchement... Ils ont complètement perdu pied là , non? Quelle bande de clowns!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

si ,Lenine avait sorti le meme barratin à la foire aux pigeons de Novokrachtonviet en 1917 , bon pour lui ça à marché ,y'avait pas fesse bouc