Sauf si quelques brutes avinées et autres fous furieux fascinés par le tribun en rupture de crédibilité prennent ce qu'il déclame au pied de la lettre.Stounk a écrit : 27 janvier 2020 20:47Enfin si à LREM ils en sont à flipper parce que Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, franchement... Ils ont complètement perdu pied là , non? Quelle bande de clowns!Corvo a écrit : 27 janvier 2020 19:36
Un coup d'Etat ? que nenni juste un coup, mais hélas pour lui et comme lui... foireux !![]()
![]()
LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: LREM s'inquiète de l'appel à la "rébellion" de Mélenchon...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il y a bien des gogo qui accordent de la crédibilité à Macron alors...Corvo a écrit : 28 janvier 2020 05:48Sauf si quelques brutes avinées et autres fous furieux fascinés par le tribun en rupture de crédibilité prennent ce qu'il déclame au pied de la lettre.Stounk a écrit : 27 janvier 2020 20:47
Enfin si à LREM ils en sont à flipper parce que Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, franchement... Ils ont complètement perdu pied là , non? Quelle bande de clowns!![]()
![]()
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu oublies que ces memes gogos ont voté en 2017 pour l'élire président avec un programme , il ont du confondre élection et star accrepenutella a écrit : 28 janvier 2020 09:05Il y a bien des gogo qui accordent de la crédibilité à Macron alors...Corvo a écrit : 28 janvier 2020 05:48
Sauf si quelques brutes avinées et autres fous furieux fascinés par le tribun en rupture de crédibilité prennent ce qu'il déclame au pied de la lettre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Macron lui contrairement au quatrième de cordée gavé à toutes les mamelles de la gauche a, même si ça vous fait mal au cul, été (c'est pour la rime) démocratiquement élu. Comme gogo j'ai voté Hamon puis Macron. La différence entre vous et moi c'est que moi je respecte la démocratie sortie de urnes.crepenutella a écrit : 28 janvier 2020 09:05Il y a bien des gogo qui accordent de la crédibilité à Macron alors...Corvo a écrit : 28 janvier 2020 05:48
Sauf si quelques brutes avinées et autres fous furieux fascinés par le tribun en rupture de crédibilité prennent ce qu'il déclame au pied de la lettre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais qui ne respecte pas le résultat de 2017? Mélenchon? En siégeant à l'Assemblée depuis la même année, c'est une blague?Corvo a écrit : 28 janvier 2020 12:36Macron lui contrairement au quatrième de cordée gavé à toutes les mamelles de la gauche a, même si ça vous fait mal au cul, été (c'est pour la rime) démocratiquement élu. Comme gogo j'ai voté Hamon puis Macron. La différence entre vous et moi c'est que moi je respecte la démocratie sortie de urnes.crepenutella a écrit : 28 janvier 2020 09:05
Il y a bien des gogo qui accordent de la crédibilité à Macron alors...
Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, quoi de plus normal de la part d'un opposant. Je ne comprends pas l'intérêt de ce sujet.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous devriez mieux relire ses propos. Puis si vous ne comprenez pas l'intérêt de ce sujet inutile de vous y répandre non ?Stounk a écrit : 28 janvier 2020 12:50Mais qui ne respecte pas le résultat de 2017? Mélenchon? En siégeant à l'Assemblée depuis la même année, c'est une blague?Corvo a écrit : 28 janvier 2020 12:36
Macron lui contrairement au quatrième de cordée gavé à toutes les mamelles de la gauche a, même si ça vous fait mal au cul, été (c'est pour la rime) démocratiquement élu. Comme gogo j'ai voté Hamon puis Macron. La différence entre vous et moi c'est que moi je respecte la démocratie sortie de urnes.![]()
Mélenchon dit qu'il faut chasser Macron du pouvoir en 2022, quoi de plus normal de la part d'un opposant. Je ne comprends pas l'intérêt de ce sujet.
- Crapulax
- Administrateur

Ils voulaient un coup de jeunisme pour faire bouger les choses..Par contre le sens n'était pas indiqué à la base..Dés le début ce fut un coup à droite..Un coup à gauche...Et beaucoup au milieu...tu oublies que ces memes gogos ont voté en 2017 pour l'élire président avec un programme , il ont du confondre élection et star ac
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Complétement d'accord, il parle clairement de la prochaine élection présidentielle en 2022, il est complétement dans son rôle d'opposant.Stounk a écrit : 28 janvier 2020 12:50Mais qui ne respecte pas le résultat de 2017? Mélenchon? En siégeant à l'Assemblée depuis la même année, c'est une blague?Corvo a écrit : 28 janvier 2020 12:36
Macron lui contrairement au quatrième de cordée gavé à toutes les mamelles de la gauche a, même si ça vous fait mal au cul, été (c'est pour la rime) démocratiquement élu. Comme gogo j'ai voté Hamon puis Macron. La différence entre vous et moi c'est que moi je respecte la démocratie sortie de urnes.![]()
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
la REM devrait aussi s'inquiéter de l'insubordination de certains de ses députés
la REM devrait aussi s'inquiéter de l'insubordination de certains de ses députés