Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : 28 janvier 2020 07:52
AAAgora a écrit : 27 janvier 2020 22:51
en attendant en France , les ministres tentent de quitter le navire en briguant des places de maires
si certains sont élus , macron devra trouver d'autres ministres
quoi de plus normal lorsque l'on voit la fidélité à un parti des ministre "darmanin avant de rejoindre macron était UMP

3
HS

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
sofasurfer a écrit : 28 janvier 2020 08:12
UBUROI a écrit : 27 janvier 2020 02:33
La gauche devance l''extrême droite, coup dur pour Salvini
Le "peuple" s'est déplacé 2 fois plus qu'aux dernières élections:
67% contre 37% en 2014!
Les
SARDINES qui ont battu le pavé avec 40 000 manifestants à Bologne le 19 janvier ont réussi leur mobilisation.
Le vote a contredit les sondages favorables à Salvini qui a mené campagne ...à la place de la candidate

Il voulait tellement gagner et ainsi devenir 1er ministre!
Viré le populiste, pour l'instant.
Excellente nouvelle pour Macron, les démocrates et les Italiens
Mauvaise passe pour La Marine, qui l'aurait joué
" On va gagner...nous aussi!
Mais que viennent foutre Macron et MLP dans les élections régionales italiennes?
La réponse est évidente! Pas pour toi? T'as un problème de connexions; ton cerveau ne lient pas entre eux des événements historiquement distants mais de même nature. J'ai plus envie de t'aider.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : 28 janvier 2020 08:12
Mais que viennent foutre Macron et MLP dans les élections régionales italiennes?
Les résultats de ces élections ,que les sondages avaient "vu" autrement , montrent que lorsqu' il y a danger , la majorité silencieuse va voter , c'était exactement ce que je sous entendais en prenant RV pour 2022 ......même si certains français ronchonent ( tj les mêmes fonction publique et Cie)......le privé ne bouge pas , et bougera en 2022 comme ilsl'ont fait en Italie
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vincent a écrit : 28 janvier 2020 09:35
Les résultats de ces élections ,que les sondages avaient "vu" autrement , montrent que lorsqu' il y a danger , la majorité silencieuse va voter , c'était exactement ce que je sous entendais en prenant RV pour 2022 ......même si certains français ronchonent ( tj les mêmes fonction publique et Cie)......le privé ne bouge pas , et bougera en 2022 comme ilsl'ont fait en Italie
Oui, et si dans deux mois, les Français ne font pas confiance au RN pour gérer des grandes villes aux municipales, il y a peu de chance qu'ils laissent Le Pen gérer la France. Le plafond de verre est toujours la!
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 09:39
vincent a écrit : 28 janvier 2020 09:35
Oui, et si dans deux mois, les Français ne font pas confiance au RN pour gérer des grandes villes aux municipales, il y a peu de chance qu'ils laissent Le Pen gérer la France. Le plafond de verre est toujours la!
Ne pas oublier que l'arrivée des extrêmes en Italie se fait à la suite de Renzi, centriste, winner nouvelle génération très "nouveau monde", etc, un clone de Macron, quoi...
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 janvier 2020 13:49
Ne pas oublier que l'arrivée des extrêmes en Italie se fait à la suite de Renzi, centriste, winner nouvelle génération très "nouveau monde", etc, un clone de Macron, quoi...
Oui, mais pour arriver au pouvoir, il a fallu l'alliance de la carpe et du lapin, peu de chance qu'en France on ait une alliance RN-LFI !!!
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 13:59
Oui, mais pour arriver au pouvoir, il a fallut l'alliance de la carpe et du lapin, peu de chance qu'en France on est une alliance RN-LFI !!!
Je pense par contre que les centristes jouent avec le feu en laissant entendre qu'en gros, soit c'est eux, soit c'est les extrêmes. Je pense que de plus en plus de Français seront prêts à tenter de drôles d'aventures durant ces prochaines décennies et ce méga centre n'y sera pas pour rien.
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 janvier 2020 14:01
Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 13:59
Oui, mais pour arriver au pouvoir, il a fallut l'alliance de la carpe et du lapin, peu de chance qu'en France on est une alliance RN-LFI !!!
Je pense par contre que les centristes jouent avec le feu en laissant entendre qu'en gros, soit c'est eux, soit c'est les extrêmes. Je pense que de plus en plus de Français seront prêts à tenter de drôles d'aventures durant ces prochaines décennies et ce méga centre n'y sera pas pour rien.
C'est pas tellement qu'ils laissent entendre, c'est que c'est la réalité! Plus d'alternance droite-gauche possible, il ne reste plus que le centre-droit ou l'extreme droite.
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 14:11
Stounk a écrit : 28 janvier 2020 14:01
C'est pas tellement qu'ils laissent entendre, c'est que c'est la réalité! Plus d'alternance droite-gauche possible, il ne reste plus que le centre-droit ou l'extreme droite.
Donc on met dans la tête des gens que soit on est heureux avec la politique centriste actuelle, soit il faut tenter un parti extrémiste. Et bien je pense qu'ils n'ont pas mesuré à quel point c'était encourager les gens à voter aux extrêmes.
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

Ne pas oublier que
l'arrivée des extrêmes en Italie se fait à la suite de Renzi, centriste, winner nouvelle génération très "nouveau monde", etc, un clone de Macron, quoi...
.
C'est qui les extrêmes en Italie ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 janvier 2020 14:16
Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 14:11
Donc on met dans la tête des gens que soit on est heureux avec la politique centriste actuelle, soit il faut tenter un parti extrémiste. Et bien je pense qu'ils n'ont pas mesuré à quel point c'était encourager les gens à voter aux extrêmes.
Oui, ça fait peur, notre politique est calquée sur celle des USA, si ça continue on finira par avoir une Trumpette blonde au pouvoir

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 14:52
Stounk a écrit : 28 janvier 2020 14:16
Oui, ça fait peur, notre politique est calquée sur celle des USA, si ça continue on finira par avoir une Trumpette blonde au pouvoir
chic alors , ce sera un taux de chomage inférieur à 3% (le plein emploi)
et baisse du taux d'imposition de 22 %
si cela vous fait peur à moi non
çà me gênera car je perdrais mes avantages de delocalisé fiscalement , car meme si résident à l'etranger je devrais repayer mes impots en france

-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit : 28 janvier 2020 17:19
tout ça grâce a un déficit budgétaire doublé en 4 ans et de plus en plus d’inégalités

-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 17:47
vivarais a écrit : 28 janvier 2020 17:19
tout ça grâce a un déficit budgétaire doublé en 4 ans et de plus en plus d’inégalités
Ca doit être là aussi la faute à l'assistanat!

-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 janvier 2020 22:15
Yann Begervil a écrit : 28 janvier 2020 17:47
Ca doit être là aussi la faute à l'assistanat!
Non, c'est pas leur principale caractéristique.
Pas comme nous, 81 milliards d’euros de prestations sociales non contributives en 2017!