Mon cher, tu sauras que la justice ne se saisit jamais toute seule des affaires douteuses. Enfin, quand il s'agit de Matzneff, elle sait le faire, mais là , semblerait qu'elle traîne.Crapulax a écrit : 28 janvier 2020 05:46 ...Sinon..Aucun membre du gouvernement ne demande des explications au secrétaire général du CFCM après ses déclarations?...![]()
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
fleur2jasmin a écrit : 27 janvier 2020 21:12Si tu arrives à me prouver que Dieu n’existe pas alors moi je serais peut être en mesure de te prouver qu’il existe... ^ ^mic43121 a écrit : 27 janvier 2020 19:50
Ne mélange pas tout ..les sectes sont biens réelles..mais "satan" n'y est pour rien.
par contre que tu crois en ton dieu je n'y vois aucun inconvénient ..
mais que tu viennes proclamer que dieu existe…lequel ?
Nom ,adresse, tu as ça sous la main , NON ...![]()
tu peux croire ..mais certifier c'est une absurdité.
Même un curé te dirait le contraire .
(j'en connu un séminariste en algérie) il fallait y croire tout en sachant que ce n'est pas vrai.
![]()
.
C'est facile.. si tu connais quelqu'un qui l'a rencontré tu me le désignes..
De plus si tu as son adresse tu as gagné la montre en bois... et le bracelet du même métal..![]()
Et ne viens pas ma parler des cieux ou des nuages …![]()
Il existe juste dans l'imagination des croyants …mais c'est ton droit de croire .
Et arrêtes ton baratin…![]()
Parce que si ton dieu existait et qu'il entende des texte de la charria ou l'on demande de tuer les infidèles ..
Il demanderait qui a écrit des conneries pareilles ?
Ou alors ce serait un dieu d'opérette..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Rien que sur ce sujet,Sofasurfer a mis environs 15 messages pour Fleur2jasmin qui sont autant de penaltys soulignant son ignorance de sa religion Musulmane, et elle persiste !!!!
Cela vous donne idée de ce que Mila et sa famille endurent de la part des Musulmans sans que nous puissions être rassurés par une intervention des élus de France pour Mila et sa Famille, qui, je le rappelle ici, en tout départ de cette affaire, ont été humiliés par des Musulmans !!!!!??????
Cela vous donne idée de ce que Mila et sa famille endurent de la part des Musulmans sans que nous puissions être rassurés par une intervention des élus de France pour Mila et sa Famille, qui, je le rappelle ici, en tout départ de cette affaire, ont été humiliés par des Musulmans !!!!!??????
- Crapulax
- Administrateur

....Et par la suite LREM viendra chanter son petit refrain:"Mais si...Nous agissons"...Avant d'agir il faudrait peut-être déjà se prononcer.C'est juste hallucinant.Mon cher, tu sauras que la justice ne se saisit jamais toute seule des affaires douteuses. Enfin, quand il s'agit de Matzneff, elle sait le faire, mais là , semblerait qu'elle traîne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

............................«Je suis Mila» : Marlène Schiappa dénonce les propos «criminels» du délégué général du CFCM.............................
Dans une interview à France inter, la secrétaire d’Etat à l’Égalité femmes-hommes, a condamné les propos d’Abdallah Zekri qui estimait que « qui sème le vent récolte la tempête », à propos de Mila.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/j ... 246280.php
Dans une interview à France inter, la secrétaire d’Etat à l’Égalité femmes-hommes, a condamné les propos d’Abdallah Zekri qui estimait que « qui sème le vent récolte la tempête », à propos de Mila.
Source:Le Parisien.
« Qui sème le vent récolte de la tempête ».
Voilà comment le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri, a réagi aux propos de Mila, cette lycéenne française qui avait violemment critiqué l'Islam dans une vidéo postée sur Instagram, la semaine dernière. Interrogé sur Sud Radio, Abdallah Zekri a ajouté : « La liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'insulter ».
La jeune femme de 16 ans, originaire de l'Isère, a depuis été la cible de menaces de morts et de multiples insultes homophobes sur les réseaux sociaux où sa vidéo n'est pas passée inaperçue. Face au déferlement de menaces de mort - elles se comptent par centaines - et a la révélation de son identité et de son adresse, les autorités ont choisi de déscolariser temporairement Mila de son lycée.
Schiappa dénonce des propos criminels
A son tour questionnée sur l'affaire, la secrétaire d'Etat à l'Égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa, a aussitôt dénoncé les propos « criminels » de Zekri. « Je trouve que ce sont des propos criminels, ce sont des propos coupables, et je me bats contre cette idée selon laquelle une femme, une jeune fille en l'occurrence mais qui que ce soit qui serait victime de violence, de cyber-harcèlement, ce serait parce que cette personne l'aurait cherché », a-t-elle réagi sur France Inter.
Sur Twitter, le nouveau président du CFCM, Mohammed Moussaoui, avait pour sa part souligné que « rien ne saurait justifier les menaces de mort à l'égard d'une personne ».
Dans sa vidéo, Mila avait notamment déclaré : « l'Islam est une religion de haine. Le Coran c'est de la merde […] Votre religion c'est de la merde, votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci au revoir ». La jeune femme s'est expliquée sur ses propos dans les colonnes de Libération et sur un blog proche de l'extrême droite (Bellicca).
Deux enquêtes ouvertes:
Le parquet de Vienne (Isère) a ouvert deux enquêtes dans l'affaire de la jeune Mila, qui a dû être déscolarisée après un déferlement de menaces de mort.
L'une, « ouverte du chef de provocation à la haine raciale », a pour but « de vérifier si les propos tenus sur la vidéo diffusée » par la jeune fille « sont de nature à recouvrir une qualification pénale ou s'inscrivent dans la liberté d'expression reconnue à chacun ».
L'autre, « ouverte du chef de menaces de mort, menace de commettre un crime, harcèlement » notamment, s'attache à retrouver et poursuivre les auteurs de ces faits « gravement attentatoires à l'intégrité » de l'adolescente, selon le parquet.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/j ... 246280.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

...Ah...Tout de même..Ce fut long au démarrage. 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Sur Canal+ ce soir ..l'Info du vrai avec Calvi..l'affaire Mila..
Seule Marléne Schiappa dénonce les propos de président du cfcm..
Les autres (hormis Dupont Aignant et Marine le Pen) ferment leurs grandes gueules..
motif les élections et les voix des mususlmans…
Quelle bande de laches et de froussards qui ne pensent qu'a leurs gueule.
ça me dégoutte ..

Seule Marléne Schiappa dénonce les propos de président du cfcm..
Les autres (hormis Dupont Aignant et Marine le Pen) ferment leurs grandes gueules..
motif les élections et les voix des mususlmans…
Quelle bande de laches et de froussards qui ne pensent qu'a leurs gueule.
ça me dégoutte ..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Moi, cela me fait toujours marrer, les neuneus athées qui prétendent mieux connaître la religion que les pratiquants !capochef99 a écrit : 28 janvier 2020 13:02 Rien que sur ce sujet,Sofasurfer a mis environs 15 messages pour Fleur2jasmin qui sont autant de penaltys soulignant son ignorance de sa religion Musulmane, et elle persiste !!!!
Comme dirait l'autre, ils osent tout !
C'est même comme cela qu'on les reconnaît !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et en premier lieu, il faut faire cesser les insultes anti-religion sur Internet. En mettant en oeuvre une législation qui punira sévèrement ce genre d'insultes.Crapulax a écrit : 28 janvier 2020 13:08....Et par la suite LREM viendra chanter son petit refrain:"Mais si...Nous agissons"...Avant d'agir il faudrait peut-être déjà se prononcer.C'est juste hallucinant.Mon cher, tu sauras que la justice ne se saisit jamais toute seule des affaires douteuses. Enfin, quand il s'agit de Matzneff, elle sait le faire, mais là , semblerait qu'elle traîne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

pas de chance Victor : une législation anti blasphème sera en contradiction avec notre constitution et également avec la déclaration des droits de l'homme
Bon courage
Bon courage
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : 28 janvier 2020 20:00Moi, cela me fait toujours marrer, les neuneus athées qui prétendent mieux connaître la religion que les pratiquants !capochef99 a écrit : 28 janvier 2020 13:02 Rien que sur ce sujet,Sofasurfer a mis environs 15 messages pour Fleur2jasmin qui sont autant de penaltys soulignant son ignorance de sa religion Musulmane, et elle persiste !!!!
Comme dirait l'autre, ils osent tout !
C'est même comme cela qu'on les reconnaît !
Toi tu ferais mieux de nous dire carrément qui tu es ..Moi n'ai plus de doute /
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Et voilà toujours dans le mépris, oser affirmer que les croyants sont diminués intellectuellement ?? Franchement c’est juste pas possible de raisonner comme ça.sofasurfer a écrit : 27 janvier 2020 21:51Quand quelqu'un tente de me prouver que dieu existe , ou le messager de sa religion, généralement au bout de cinq minutes il change de conversation. Normal, son aveuglement religieux ne lui permet pas d'avoir le niveau intellectuel d'un agnostique...fleur2jasmin a écrit : 27 janvier 2020 21:12
Si tu arrives à me prouver que Dieu n’existe pas alors moi je serais peut être en mesure de te prouver qu’il existe... ^ ^
En réalité Toute Création nécessite un Créateur ! Mais l’aveuglement anti religieux ne permet pas d’avoir une analyse objective sur ce pt précis.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Oui c’est normal les chrétiens sont dans l’association car ils associent le Père le fils et le Saint Esprit. La trinité fait partie de la croyance chrétienne ce qui n’est pas le cas pour les musulmans qui je le répète adorent Un Seul et Unique Dieu.sofasurfer a écrit : 27 janvier 2020 21:56En fait c'est la même chose que de prier devant une croix, a partir du moment ou tu met une chose matérielle entre toi et dieu, il y a automatiquement association ( shirk). Il y a tout de même une religion qui n'est pas trop débile, c'est le zoroastrisme, car ce ne sont que des prescriptions et non des règles de licite/illicite. Sais tu que cette religion écrite par le philosophe Zoroastre est la mère de tous les monothéismes? Zoroastre n'a jamais prétendu être un prophète, il s'est contenté de donner des directions de recherche spirituelle. Les zoroastriens considèrent que leur dieu n'a besoin ni d'adoration, ni d'intermédiaires, ce qui en fait une religion bien moins débile que al tienne par exemple...fleur2jasmin a écrit : 27 janvier 2020 21:15
Vous mélangez tout, pour quelqu’un de soit disant « intelligent supérieur aux croyants » alors là ... permettez moi d’en douter.
L’inclinaison et la prosternation n’est en aucun cas fait pour la kaaba mais pour Dieu : le Seul et l’Unique ! où est l’association sur ce concept ?
La direction de la prière est ordonnée par Dieu, aujourd’hui c’est la Mecque certes mais pour la ptite histoire fut une époque où les musulmans se dirigeaient vers Jérusalem (al qoud’s) pour prier. Mais encore une fois la prière est réalisée en signe d’adoration pour le Divin mais non pas pour la kaaba donc à partir de là point d’association.
Tu peux juger ça débile grand bien te fasse ça n’empêchera pas des milliards de gens d’y croire.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a des pays où les athées sont tranquilles, tolérants et ils n'agressent pas les croyants.fleur2jasmin a écrit : 28 janvier 2020 20:23Et voilà toujours dans le mépris, oser affirmer que les croyants sont diminués intellectuellement ?? Franchement c’est juste pas possible de raisonner comme ça.sofasurfer a écrit : 27 janvier 2020 21:51
Quand quelqu'un tente de me prouver que dieu existe , ou le messager de sa religion, généralement au bout de cinq minutes il change de conversation. Normal, son aveuglement religieux ne lui permet pas d'avoir le niveau intellectuel d'un agnostique...
En réalité Toute Création nécessite un Créateur ! Mais l’aveuglement anti religieux ne permet pas d’avoir une analyse objective sur ce pt précis.
Mais en France, on des athées de merde !
J'utilise "de merde" pour les athées, vu qu'ils utilisent le même vocabulaire envers les croyants !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Pffff N’importe quoi ! Je suis même pas sure que les stupéfiants et autres produits hallucinogènes existaient à l’époque...Crapulax a écrit : 28 janvier 2020 05:57.....J'avais posté ça....L'article venait du Nouvel Obs et date de 2008...En voilà un aperçu:Sais tu que avant la conquête de la Mecque, les premiers musulmans priaient en direction de Jerusalem? Encore une escoquerie spirituelle.
CE qui est sidérant, c'est que a notre époque moderne autant de gens croient en des trucs incroyables, Jesus qui marche sur l'eau, Moise qui écarte la mer et Mohamed qui se ballade sur le bourrak ( cheval ailé), tu vois le niveau intellectuel, c'est proche de zero...
Selon un professeur de psychologie israélien, la descente du prophète du Mont Sinaï, avant qu'il ne présente les Dix Commandements, serait en réalité "un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants".
Alors qu'il descendait du Mont Sinaï et qu'il présentait les Dix Commandements au peuple juif, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes. C'est ce qu'explique Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
Dans un article publié cette semaine par Time and Mind, un journal consacré à la philosophie, Benny Shanon affirme que la consommation de psychotropes faisait partie intégrante des rites religieux des Israélites évoqués par le livre de l'Exode dans la Bible.
"En ce qui concerne Moïse au Mont Sinaï, il s'agissait soit d'un évènement cosmique surnaturel auquel je ne crois pas, soit d'une légende à laquelle je ne crois pas non plus, soit enfin - et c'est très probable - d'un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants", a affirmé le professeur à la radio publique israélienne.
"La Bible écrit à ce sujet que 'le peuple voit des sons', et c'est un phénomène très classique, par exemple dans la tradition de l'Amérique latine où l'on 'voit' de la musique", a-t-il ajouté.