Ah oui, j'ai lu le nom de l'affaire en questionsofasurfer a écrit : 28 janvier 2020 16:43Elle sont citées clairement plus haut, il faut lire avant de se précipiter pour répondre!Anne32 a écrit : 28 janvier 2020 11:41
Avez vous la preuve évidente de connivence politique ou est ce seulement votre conviction????
Abus de pouvoir? Citez donc les affaires qui vous titillent
A t'il acheté les jurés, les magistrats?
Ce n'est pas parce que Badinter a été un homme politique qu'il avait tous les pouvoirs
Mitterrand n'avait pas la réputation d'être un homme qu'on pouvait manipuler et je doute que Badinter ait pu l'acheter
Décidément cette pauvre Justice, dont les députés ont fait les lois, est la bête fauve et corrompue à abattre
Badinter est sorti de rien.Il a eu la chance ou l'opportunité d'épouser la fille d'un richissime publicitaire.On peut peut être le lui reprocher, mais cela ressort de la morale et non de la politique
Je le répète, Badinter a été le moins mauvais et de loin de tous les Garde des Sceaux.
Je vous en pose d'autres:
Avez vous eu le dossier en mains?
Avez vous suivi les débats?
Moi non
Aussi, je fais confiance aux professionnels
Je n'irai pas dire à mon médecin comment rédiger une ordonnance ni à mon plombier comment réparer une fuite
A chacun sa compétence
Et si on n'est pas d'accord sur les lois Françaises, je ne le répèterai jamais assez, demandez à votre député de les changer, car c'est lui qui les crée, et le magistrat ne fait que les appliquer.