Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Victor a écrit : 29 janvier 2020 14:32
On parle des musulmans radicalisés.
Mais il y a une autre menace, d'autres radicalisés !
Les jusqu'au-boutistes cégétistes, les fascistes de l'extrême-gauche et de l'ultra-gauche qui refusent la pluralité des opinions et le résultat des élections (et même des élections syndicales où je le rappelle la CFDT est le premier syndicat de France !)
Ces personnes représentent un véritable danger pour notre démocratie qui doit se défendre contre ces fascistes.
Ces personnes doivent être mises à l'ombre pour de longues années !
pourquoi désigner un bouc émissaire
est que ce ne sont pas simplement des gens qui voient comment la CFDT participe à la spoliation de leur droits et le font par colère
ils ont enfin compris que la CFDT se prétendant un syndicat ouvrier est en réalité la chèvre de Juda qui les mène à l'abattoir de la haute finance
les salariés ont compris et cela se verra pour les prochaines élections professionnelles
beaucoup de représentants syndicaux de la CFDT seront obligés de retourner au boulot et affronter les remarques des compagnons de travail
vincent
Posteur DIVIN
oups a écrit : 29 janvier 2020 16:51
Cela dit "degrades " moi j'vois ca differement.
substituer une banalité a une autre .....mais bon passons , c'est ca l'info dans le monde nouveau
Au fait dans ma rue , un gamin a ecrit "coucou Marjorie " sur un ptit muret , c'est grave , faut le choper et le taper ce terroriste en devenir ?
un graffiti , surtout avec ce contenu , c'est un geste plein d' amour de sourire , ce qui est grave , c'est que vous osiez comparer ces 2 actes . Je ne vois nulle trace d' amour dans les cgtistes , mais plutôt de la haine .....vous pensez tj que c' est un cri d' amour que fait Martinez ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois
Le cinéma de Berger/Philippe concernant l'âge pivot a très bien été expliqué par un invité de LCI l'autre jour à la télé.
Une manipulation intellectuelle pour faire croire que la cfdt allait se battre pour faire plier le gvt alors que tout cela était déjà prévu par les deux protagonistes et in fine faire croire que ce syndicat a remporté une victoire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 16:56
est que ce ne sont pas simplement des gens qui voient comment la CFDT participe à la spoliation de leur droits et le font par colère
il y a un délégué cgtiste qui a trouvé les mots justes ; je cite grosso merdo :
"la CFDT contribue a echaîner les travailleurs.....etc etc ......"
vous avez tous les 2 le même logiciel
ils ont enfin compris que la CFDT se prétendant un syndicat ouvrier est en réalité la chèvre de Juda qui les mène à l'abattoir de la haute finance
je dois reconnaître que c 'est pas mal , vous approchez de l ' asymptôte de la connerie , vous devriez même la franchir prochainement avec cette vitesse , cette justesse d' analyse
les salariés ont compris et cela se verra pour les prochaines élections professionnelles
beaucoup de représentants syndicaux de la CFDT seront obligés de retourner au boulot et affronter les remarques des compagnons de travail
toujours dans vos prévisions météo ??
vivarais
Rang Tisiphonesque
vincent a écrit : 29 janvier 2020 17:05
il y a un délégué cgtiste qui a trouvé les mots justes ; je cite grosso merdo :
"la CFDT contribue a echaîner les travailleurs.....etc etc ......"
vous avez tous les 2 le même logiciel
je dois reconnaître que c 'est pas mal , vous approchez de l ' asymptôte de la connerie , vous devriez même la franchir prochainement avec cette vitesse , cette justesse d' analyse
ma prévision météo sur le bréxit s'est révélée exacte car moi je ne fausse pas les données
dans quelques jours nous verrons si ma prévision météo sur Trump est exacte et dans 11 mois celle de sa réélection
et dans 50 jours sur l'augmentation des municipalités RN et la conservation de celles acquises
vous zappez que durant ma vie professionnelle je n'ai pas attendu tranquillement que l'heure de la retraite sonne
mais que j'ai du analyser sans cesse des données pour réussir à mener des projets à terme
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 17:22
vincent a écrit : 29 janvier 2020 17:05
ma prévision météo sur le bréxit s'est révélée exacte car moi je ne fausse pas les données
dans quelques jours nous verrons si ma prévision météo sur Trump est exacte et dans 11 mois celle de sa réélection
et dans 50 jours sur l'augmentation des municipalités RN et la conservation de celles acquises
vous zappez que durant ma vie professionnelle je n'ai pas attendu tranquillement que l'heure de la retraite sonne
mais que j'ai du analyser sans cesse des données pour réussir à mener des projets à terme
Flagornerie et cheville éclatée
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : 29 janvier 2020 17:49
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 17:22
Flagornerie et cheville éclatée
he oui tout le monde n'a pas été comme vous délégué syndical à plein temps dans la fonction publique
il y en a qui après avoir taté de la fonction publique dans les ministères (où j'ai côtoyé Ségolène royal)
comme l'a dit votre maitre ; j'ai osé aller sur le trottoir d'en face pour trouver à faire quelque chose de motivant ( et qui plus est à l'internationale )
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
Victor a écrit : 29 janvier 2020 14:32
On parle des musulmans radicalisés.
Mais il y a une autre menace, d'autres radicalisés !
Les jusqu'au-boutistes cégétistes, les fascistes de l'extrême-gauche et de l'ultra-gauche qui refusent la pluralité des opinions et le résultat des élections (et même des élections syndicales où je le rappelle la CFDT est le premier syndicat de France !)
Ces personnes représentent un véritable danger pour notre démocratie qui doit se défendre contre ces fascistes.
Ces personnes doivent être mises à l'ombre pour de longues années !
Parce que c'est signé ! Si tu lis l'article, tu le verras !
Ce ne sont pas des boucs émissaires, ce sont réellement des personnes non démocratiques, bolcheviques qui sont un danger pour notre démocratie.
Il est temps d'éliminer ces anti-démocrates que sont les cégétistes ou apparentés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : 29 janvier 2020 18:08
Ce ne sont pas des boucs émissaires, ce sont réellement des personnes non démocratiques, bolcheviques qui sont un danger pour notre démocratie.
Il est temps d'éliminer ces anti-démocrates que sont les cégétistes ou apparentés.
vous auriez été dans votre jus au temps de l'affaire callas
executer les gens simplement par ouie dire
Victor
Rang Tisiphonesque
scorpion3917 a écrit : 29 janvier 2020 17:03
Le cinéma de Berger/Philippe concernant l'âge pivot a très bien été expliqué par un invité de LCI l'autre jour à la télé.
Une manipulation intellectuelle pour faire croire que la cfdt allait se battre pour faire plier le gvt alors que tout cela était déjà prévu par les deux protagonistes et in fine faire croire que ce syndicat a remporté une victoire.
Tu trouveras toujours ce genre de contes et d'histoires partout.
Tu trouveras même des types qui racontent que pearl harbour a été monté par les américains pour pouvoir déclaré la guerre au Japon ou bien que l'alunissage des missions Appolo était bidon et que les escapades lunaires américaines ont été tournées dans des studios.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 18:10
Victor a écrit : 29 janvier 2020 18:08
vous auriez été dans votre jus au temps de l'affaire callas
executer les gens simplement par ouie dire
Si tu lis bien , tu vois que ces radicalisés politiques et syndicalistes ont laissé des indications précises.
La radicalisation n'est pas que religieuse. La radicalisation de ces types, encouragée par des politiques irresponsables comme mélenchon ou MLP est un problème majeur de notre république et de notre démocratie.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit : 29 janvier 2020 14:21
C'est une aubaine, les assurances financeront le changement d'enseigne "CFDT" en "MEDEF"...
Quand on en est à saccager les locaux , molester les employés d'un "concurrent" ou "collègue " c'est de la dictature ou du communisme , ce qui ne m'étonne pas du tout de la part de la CGT !
Et à mon avis , je pense qu'il est temps que les permanents des autres locaux de la CFDT répondent avec les mêmes "manières " !
Les attendre avec des battes de bas ball par exemple ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Brouette
Posteur Giganovesque
Une partie de plus en plus grande du peuple commence à comprendre qui est l'ennemi N°1, tant mieux.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
il faut arreter les clichés tout fait
la pour la CFDT c'est les Cgétiste
une croix gammée c'est un RN
un chômeur un fainéant
etc
le chimple
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 18:32
il faut arreter les clichés tout fait
la pour la CFDT c'est les Cgétiste
une croix gammée c'est un RN
un chômeur un fainéant
etc
Peut etre mais qui en veut à la CFDT ??
Surtout quand les lascars rentrent avec leur gilet CGT sur le dos ??
Mais tu as peut etre raison , de toute façon , qui que ce soit , ils doivent etre bastonnés !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...