Quand tu parles, tu mets un masque bleu! Pas question de choper ton connardvirusBrouette a écrit : 29 janvier 2020 18:26 Une partie de plus en plus grande du peuple commence à comprendre qui est l'ennemi N°1, tant mieux.
En quarantaine!

Quand tu parles, tu mets un masque bleu! Pas question de choper ton connardvirusBrouette a écrit : 29 janvier 2020 18:26 Une partie de plus en plus grande du peuple commence à comprendre qui est l'ennemi N°1, tant mieux.

Les seuls connards ici c'est les gens comme toi.

Non non , j'dis juste que ce sont que quelques ecrits sans interet , un peu comme les notresvincent a écrit : 29 janvier 2020 16:59un graffiti , surtout avec ce contenu , c'est un geste plein d' amour de sourire , ce qui est grave , c'est que vous osiez comparer ces 2 actes . Je ne vois nulle trace d' amour dans les cgtistes , mais plutôt de la haine .....vous pensez tj que c' est un cri d' amour que fait Martinez ?

Deja en Allemagne ou bien a Sarcelles ?vivarais a écrit : 29 janvier 2020 18:02he oui tout le monde n'a pas été comme vous délégué syndical à plein temps dans la fonction publique
il y en a qui après avoir taté de la fonction publique dans les ministères (où j'ai côtoyé Ségolène royal)
comme l'a dit votre maitre ; j'ai osé aller sur le trottoir d'en face pour trouver à faire quelque chose de motivant ( et qui plus est à l'internationale )