Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 30 janvier 2020 04:41 Mais on est d'accord.
Sauf que comme j'ai déjà dis dans ce sujet t'es aussi dans ton droit de dire à une bande de supporters de l'OM que leur club c'est de la merde et que le football ne compte que peu de prix nobel.

T'es dans ton droit mais tu prends le risque de ramasser tes dents par terre dans pas longtemps...

Pareil pour une jolie jeune femme qui se balade seule en mini jupe à 4h du matin dans un parking sous terrain de seine saint denis, elle est dans son droit, mais vaut bien mieux éviter quand même...

Faut pas tenter le diable :super:

Mais tu dis de bêtises ..A 4h du matin elle va dans les bureaux ..faire le ménage :cote:
Et les rares travailleurs levés à cette heure ,vont bosser sur les marchés , ou aux halles. :]
Et toi tu penses que tous ces gens matinaux vont penser à autre chose que leurs boulots.. :-|
M'enfin tu déconnes.. 8|
:content36
Modifié en dernier par mic43121 le 30 janvier 2020 07:48, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 30 janvier 2020 07:04
Sauf que comme j'ai déjà dis dans ce sujet t'es aussi dans ton droit de dire à une bande de supporters de l'OM que leur club c'est de la merde et que le football ne compte que peu de prix nobel.

T'es dans ton droit mais tu prends le risque de ramasser tes dents par terre dans pas longtemps...

Pareil pour une jolie jeune femme qui se balade seule en mini jupe à 4h du matin dans un parking sous terrain de seine saint denis, elle est dans son droit, mais vaut bien mieux éviter quand même...

Mais tu dis de bêtises ..A 4h du matin elle va dans les bureaux ..faire le ménage :cote:
Et les rares travailleurs levés à cette heure ,vont bosser sur les marchés , ou aux halles. :]
Et toi tu penses que tous ces gens matinaux vont pensent à autre chose que leurs boulots.. :-|
M'enfin tu déconnes.. 8|
:content36
expliquez alors pourquoi un jeune de 13 ans s'est fait tuer dehors à 3 h du matin :hehe: :hehe:
pour le reste des femmes se sont fait adressées dans la rue ou les transports à cause de leur tenue
et le pire c'est que c'est parfois par des femmes comme dans le parc à metz
et c'est ces mêmes femmes qui brandissent le droit de porter des signes ostentatoires de leur religion dans l'espace publique
voici un lien qui confirme les faits
https://www.liberation.fr/france/2016/0 ... pe_1448261
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

dans cette affaire , la garde des sceaux s'est fait retoquer pour son intervention surle fait que l'on ait insulté une religion
le delit de blasphène n'existant pas , on peut dire tout ce que l'on veut sur une religion mais pas sur les fidèles ou nominativement sur un croyant
j'espère aussi que la modération en prendra note "parler d'une religion n'est pas un délit"
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 29 janvier 2020 22:56
Et moi, je peux vous affirmer que pour avoir vécu dans deux banlieues "chaudes" du Val-de-Marne, ce qui y est décrit est tout-à-fait exact (et même parfois en-dessous de la réalité). Donc, celui qui ment ici, par ignorance ou à la poursuite de buts plus crapoteux, c'est vous!
Nier les choses ne les fera jamais disparaitre!
Cela m'étonnerait fort que vous ayez, à un moment ou un autre, fréquenté les jeunes qui y vivent. De ce fait, difficile, selon moi, de se faire une opinion, qui puisse espérer retranscrire la réalité, à distance. Les préoccupations des jeunes des cités ne sont pas différentes de celles des jeunes de n'importe quels autres endroits de France. L'Islamisation des banlieues est un mythe Zemmourien (adepte des mensonges en tout genre dans son oeuvre de propagande xénophobe et Islamophobe). Vous prenez 100 jeunes au hasard dans une cité, vous aurez beaucoup de chance si parmi ceux-ci ne serait-ce que 5 se trouvent être réellement pratiquants de l'Islam.

Les "barbus" comme certains disent péjorativement, n'ont pas la moindre influence. Là où j'habitais il y avait des tablighs qui sonnaient aux portes afin de parler de la religion aux gens pour les y emmener. Quiconque observerait la scène de l'extérieur pourrait penser que ceux-ci exercent un certain pouvoir à les voir déambuler de la sorte et faire la leçon aux gens. Mais en réalité les jeunes ne les écoutaient que par respect (et certains, par pure hypocrisie "jouaient aux Musulmans" devant eux) mais n'étaient absolument pas sensibles à leurs arguments.

De toutes façons, il m'apparait difficile de faire ce constat de l'extérieur (quand on ne vit pas dans ces endroits et que l'on ne fréquente pas ces types de population).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 29 janvier 2020 22:56

Rougier :Professeur à l'Université de Paris 3.
On ne peut + faire confiance à personne .
Ce n'est pas une question de statut. L'on peut être président, chercheur, avocat, scientifique, docteur ou autres, il y a un principe qui ne souffre d'aucune exception, c'est qu'il est impossible de parler de ce que l'on ne connait pas. Or pour connaitre précisément un mode de vie, encore faut-il y avoir accès, encore faut-il le côtoyer et ne pas se contenter de présuppositions et de témoignages de certaines personnes qui portent une abhorration envers ce mode de vie (un peu comme ceux qui espèrent découvrir l'Islam à travers les récits de ceux qui l'ont quitté et qui nécessairement développeront une parole agressive et dépréciative à son égard).
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 30 janvier 2020 07:35
latresne a écrit : 29 janvier 2020 22:56

Rougier :Professeur à l'Université de Paris 3.
On ne peut + faire confiance à personne .
Ce n'est pas une question de statut. L'on peut être président, chercheur, avocat, scientifique, docteur ou autres, il y a un principe qui ne souffre d'aucune exception, c'est qu'il est impossible de parler de ce que l'on ne connait pas. Or pour connaitre précisément un mode de vie, encore faut-il y avoir accès, encore faut-il le côtoyer et ne pas se contenter de présuppositions et de témoignages de certaines personnes qui portent une abhorration envers ce mode de vie (un peu comme ceux qui espèrent découvrir l'Islam à travers les récits de ceux qui l'ont quitté et qui nécessairement développeront une parole agressive et dépréciative à son égard).

Et toi tu as toujours accès à ces cités ..
Quand les choufs te voient arriver il ouvrent les portes de la cité?
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 30 janvier 2020 07:30
Et moi, je peux vous affirmer que pour avoir vécu dans deux banlieues "chaudes" du Val-de-Marne, ce qui y est décrit est tout-à-fait exact (et même parfois en-dessous de la réalité). Donc, celui qui ment ici, par ignorance ou à la poursuite de buts plus crapoteux, c'est vous!
Cela m'étonnerait fort que vous ayez, à un moment ou un autre, fréquenté les jeunes qui y vivent. De ce fait, difficile, selon moi, de se faire une opinion, qui puisse espérer retranscrire la réalité, à distance. Les préoccupations des jeunes des cités ne sont pas différentes de celles des jeunes de n'importe quels autres endroits de France. L'Islamisation des banlieues est un mythe Zemmourien (adepte des mensonges en tout genre dans son oeuvre de propagande xénophobe et Islamophobe). Vous prenez 100 jeunes au hasard dans une cité, vous aurez beaucoup de chance si parmi ceux-ci ne serait-ce que 5 se trouvent être réellement pratiquants de l'Islam.

Les "barbus" comme certains disent péjorativement, n'ont pas la moindre influence. Là où j'habitais il y avait des tablighs qui sonnaient aux portes afin de parler de la religion aux gens pour les y emmener. Quiconque observerait la scène de l'extérieur pourrait penser que ceux-ci exercent un certain pouvoir à les voir déambuler de la sorte et faire la leçon aux gens. Mais en réalité les jeunes ne les écoutaient que par respect (et certains, par pure hypocrisie "jouaient aux Musulmans" devant eux) mais n'étaient absolument pas sensibles à leurs arguments.

De toutes façons, il m'apparait difficile de faire ce constat de l'extérieur (quand on ne vit pas dans ces endroits et que l'on ne fréquente pas ces types de population).

c'est pour cela que l'on voit de plus en plus de signes ostentatoires de l'islam radicalisé
pas besoin d'être à l'intérieur , de l'extérieur on voit très bien ce qui s'y passe
enfin avec cette affaire aujourd'hui la chose est clair et éclairci par le conseil d'état
le délit de blasphème n'existe pas en France et donc on peut dire ce que l'on veut sur une religion même l'insulte
par contre la menace de mort envers les personnes ; elle reste un délit
on voit qu'aujourd'hui à chaque fois qu'il se produit quelque chose (foulard il y a quelque temps et aujourd'hui donner son avis sur l'islam)
maintenant c'est un recul pour vous
l'opinion a changé ; car tant va la cruche à l"eau qu'elle a fini par casser
et l'opinion publique va encore changer à chaque fois que vous allez la ramener car les français en ont ras le bol de cette religion qui sème le trouble public aujourd'hui c'est 7 français sur 10 demain ce sera 8 puis 9/10
la tolérance que vous avez pris pour de la lâcheté a dépassé ses limites même à LFI
même OBONO à la tribune de l'assemblée a pris fait et cause pour MILA et repris la garde des sceaux sur sa position
elle lui a rappelé que nous sommes une république laïque et que l'on avait parfaitement le droit d'insulter une religion si cela nous chantait
en ce moment même un député PCF ion brossat sur CNEW (la matinale) dit la même chose
alors c'est fini pour vous ; vous avez intérêt à rentrer dans le rang
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

C'est un point de vue qui se défend. Je t'invite donc a t'installer dans un pays ou le juge va expliquer que si telle femme se fait violer, c'est qu'elle l'a bien cherché. L’Égypte , ca te tente?

La France, c'est un pays civilisé, et une femme devrait pouvoir se promener a St Denis en mini jupe a 4h du matin sans etre inquiétée, ou et quand elle veut d'ailleurs, rien que le fait de se poser la question fait le jeu des violeurs et des intégristes religieux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Vous savez combien de "jeunes" de Lunel sont partis en Syrie rejoindre les rangs de Daesh? Rien que sur cet exemple, dire que les islmaistes n'ont pas la moindre influence c'est du pipeau.

Après l'islamisation ce n'est pas forcément dans la conscience, c'est aussi et surtout dans l'organisation sociétale. Combien de jeunes filles qui ont un foulards dans leur sac, le mettent dans le quartier et le quittent en en sortant? Combien de commerces non" halal" harcelés pour laisser place aux "frères"? Il y a des exemples, ce n'est pas la peine de les citer car vous allez automatiquement expliquer que tout cela est faux etc.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 30 janvier 2020 08:30

C'est un point de vue qui se défend. Je t'invite donc a t'installer dans un pays ou le juge va expliquer que si telle femme se fait violer, c'est qu'elle l'a bien cherché. L’Égypte , ca te tente?

La France, c'est un pays civilisé, et une femme devrait pouvoir se promener a St Denis en mini jupe a 4h du matin sans etre inquiétée, ou et quand elle veut d'ailleurs, rien que le fait de se poser la question fait le jeu des violeurs et des intégristes religieux...
ou le maroc , où par la loi la femme violée est obligée d'épouser son violeur
https://www.marieclaire.fr/,maroc-amina ... 467243.asp

meme la turquie que certains voudraient intégrer dans l'UE
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... suivis.php

Et ce ne sont pas des médias d'extreme droite qui donnent l'info
j'espère que de plus en plus les quelques récalcitrants comprendront qu'il est urgent de faire changer les choses
pour ne pas voir un jour cela en France
déjà on est menacé de mort si l'on donne son avi sur l'islam
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quand au nouveau responsable du culte musulman en France ose dire
elle a cherché en insultant l'islam "qu'elle assume " (sous entendu la peine de mort) "le meme qui nous aadit dit fermez vos gueules je crois"
va t il poursuivi pour ce délit
affaire à suivre
c'est là qu'on va voir si la justice agit différement selon les cas
et si la garde des sceaux a réagir à cette incitation au meurtre
ou bien si encore le gouvernement va faire la carpette devant eux
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 29 janvier 2020 22:16
latresne a écrit : 29 janvier 2020 20:53

LIs "Les territoires conquis de l'islamisme " .On t'explique comment dans un quartier les jeunes sont cernés et entourés dirigés par les "chefs de l'immeuble".Ils créent un lien social ,un cops social particulier et il est hors de question de s'en retirer sous peine de passer pour un traître
Je peux personnellement vous affirmer que ce ne sont que des mensonges. La personne qui a écrit ce livre n'a vraisemblablement jamais mis un orteil dans une cité. Quiconque y a déjà vécu et y a fréquenté les jeunes qui y vivent (ou qui en faisait partie) ne peut que sourire à l'écoute de ces affirmations.

L'intérêt principal des jeunes dans les cités ce n'est pas la religion (une infime minorité s'y intéresse réellement) mais plutôt comment avoir accès aux femmes, à l'argent, au sport de "bon niveau", la musique (comme la majorité des autres jeunes en fait).
...................................
Réponse de berger141
" les territoires conquis de l'islamisme" = des mensonges selon Jimmy
Cet ouvrage n'est pourtant que la suite "logique" d'un autre ouvrage "les territoires perdus de la République" d'il y a environ 20 ans , qui selon Jimmy serait donc un autre mensonge. Quant à l'écrivain algérien Boualem Sansal qui qualifie ces zones de "république islamique en herbe" c'est aussi, selon Jimmy un menteur.
Cela ferait bcp de menteurs à moins que dans cette affaire le plus gros menteur soit Jimmy, lui même.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

sofasurfer a écrit : 30 janvier 2020 08:36

Vous savez combien de "jeunes" de Lunel sont partis en Syrie rejoindre les rangs de Daesh? Rien que sur cet exemple, dire que les islmaistes n'ont pas la moindre influence c'est du pipeau.

Après l'islamisation ce n'est pas forcément dans la conscience, c'est aussi et surtout dans l'organisation sociétale. Combien de jeunes filles qui ont un foulards dans leur sac, le mettent dans le quartier et le quittent en en sortant? Combien de commerces non" halal" harcelés pour laisser place aux "frères"? Il y a des exemples, ce n'est pas la peine de les citer car vous allez automatiquement expliquer que tout cela est faux etc.
Jimmy donne envie de reprendre et d'adapter un truc des résistants de la dernière guerre mondiale, ça donnerait : " Radio Jimmy ment,Radio Jimmy est musulman"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 30 janvier 2020 09:25
Jiimmy a écrit : 29 janvier 2020 22:16
Je peux personnellement vous affirmer que ce ne sont que des mensonges. La personne qui a écrit ce livre n'a vraisemblablement jamais mis un orteil dans une cité. Quiconque y a déjà vécu et y a fréquenté les jeunes qui y vivent (ou qui en faisait partie) ne peut que sourire à l'écoute de ces affirmations.

L'intérêt principal des jeunes dans les cités ce n'est pas la religion (une infime minorité s'y intéresse réellement) mais plutôt comment avoir accès aux femmes, à l'argent, au sport de "bon niveau", la musique (comme la majorité des autres jeunes en fait).
...................................
Réponse de berger141
" les territoires conquis de l'islamisme" = des mensonges selon Jimmy
Cet ouvrage n'est pourtant que la suite "logique" d'un autre ouvrage "les territoires perdus de la République" d'il y a environ 20 ans , qui selon Jimmy serait donc un autre mensonge. Quant à l'écrivain algérien Boualem Sansal qui qualifie ces zones de "république islamique en herbe" c'est aussi, selon Jimmy un menteur.
Cela ferait bcp de menteurs à moins que dans cette affaire le plus gros menteur soit Jimmy, lui même.
et lorsque le député malek boutih a rendu son rapport sur l'islam
pour certains ici pas seulement Jimmy ce n'est qu'un tissu de mensonge
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
pourtant l'islam condamne le mensonge et malek boutih (musulman) serait un menteur
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si vous voulez garder un minimum de crédibilité, Jiimmy, il faut arrêter vos légendes !
La seule occupation des jeunes des " quartiers " ,vous tentez de nous la faire oublier, c'est le commerce de n'importe quelle drogue qui puisse liquider les cerveaux de leurs clients !!!!
Quand à la ministre de la justice, elle aussi a tenté de nous jouer " LA CONVICTION INTIME " ce droit aux docteurs en droit de contourner le droit !!!!!
A l'Assemblée comme au Sénat, la caste des élus n'arrête pas de pondre des lois et les docteurs en droit, les juges, ont encore et toujours, la possibilité de tout contourner au nom de la " CONVICTION INTIME " !!!!!!
Comment conserver ce poste n° 2 du gouvernement du président E MACRON en acceptant de se soumettre aux ordres de minimisation de tout ce qui touche à la religion Musulmane, en se moquant totalement que cela plonge les Français dans l'islamophobie !!!!!!
Et vous voulez que MILA, jeune française, s'excuse auprès des milliers de fanatiques qui veulent la tuer ?????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »