Voila ou méne l extrême droite une fois au pouvoir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila ou méne l extrême droite une fois au pouvoir

Message par oldeagle »

evariste a écrit : 30 janvier 2020 10:16
vivarais a écrit : 30 janvier 2020 09:50

encore faut il avoir le courage de voter pour ceux qui le proposent dans leur programme
pas seulement le RN mais aussi DLF et peut être d'autres
dans tous les cas limiter les AF au 3 ieme enfant et les AF pour tous quelque soit le montant des revenus
on oublie que les enfants sont pour investissement l'avenir (à la condition que le nombre par foyer soit limité afin de ^pouvoir s'en occuper y compris sur le plan educatif )
les enfants ne doivent pas etre par le nombre une source de ressource
curieusement les électeurs une fois dans l'isoloir votent pour les mêmes politiciens qu'ils récusent et qu'ils fustigent pendant cinq ans , mais ils espèrent que d'autres électeurs voteront à leur place pour un parti d'opposition et comme ça ils se sentiront soulagés ils appliquent la politique de l'autruche et de Ponce Pilate , avec ce comportement on est pas près de redresser le pays qui s'enfonce un peu tous les jours en gardant les mêmes depuis quarante ans !
Je ne fais pas partie de cette race d'électeur.
Je vote blanc car c'est un vote utile. Il ne sert à rien de voter pour quelqu'un vu que tout ce qu'il fait sera détricoter par le successeur. Donc, ça sert à rien !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir
Ma dernière réflexion pour ce soir vient du mot de la fin sur le débat à 17 h ce jour sur la réforme sur LCI
Et j'en viens au propos bref tenu par l'un deux sur la mort de R Holleindre passée inaperçue
Par conséquent j'ai tenu à lire sa Biographie :

Ancien combattant (para), prisonnier politique, grand reporter, homme politique, écrivain, il eut  une vie riche et c’est une personnalité historique de la droite nationale qui vient de s’éteindre.
Orateur fameux, « grande gueule » aussi attachante que redoutée pour son caractère volcanique, il fut un infatigable combattant de la cause nationale et en particulier un combattant de la mémoire, toujours sur la brèche pour contrer la propagande antifrançaise et remettre à l’honneur les héros sacrifiés, en particulier pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie.Rappelons déjà succinctement qui il était. :

A l’âge de 15 ans, en 1944, il se signalait déjà face aux Allemands et fut l’un des plus jeunes résistants – sinon le plus jeune.

Ouvrier métallurgiste, il s’engagea comme volontaire en Indochine en 1948, puis ce fut l’Algérie, où il fut blessé d’une balle à la tête. Démobilisé, il resta là-bas et créa une maison des jeunes, participant avec succès à l’éducation et aux loisirs de centaines de jeunes musulmans.
Proche de l’OAS (la résistance française face au FLN et à la trahison de De Gaulle), « Popeye » (son surnom) goûta alors, comme beaucoup de patriotes, à la prison.
Il mena ensuite une carrière d’écrivain et de journaliste, devenant grand reporter à Paris Match (qui était alors une référence, rien à voir avec l’actuelle version), au Figaro Magazine et à Magazine Hebdo durant 13 ans.

En conclusion tout n'est pas noir ,tout n'est pas blanc pour la droite de Marine Le pen
Bonne soirée A demain
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Peracetic a écrit : 30 janvier 2020 18:41 Bonsoir
Ma dernière réflexion pour ce soir vient du mot de la fin sur le débat à 17 h ce jour sur la réforme sur LCI
Et j'en viens au propos bref tenu par l'un deux sur la mort de R Holleindre passée inaperçue

Ancien combattant (para), prisonnier politique, grand reporter, homme politique, écrivain, il eut  une vie riche et c’est une personnalité historique de la droite nationale qui vient de s’éteindre.
Orateur fameux, « grande gueule » aussi attachante que redoutée pour son caractère volcanique, il fut un infatigable combattant de la cause nationale et en particulier un combattant de la mémoire, toujours sur la brèche pour contrer la propagande antifrançaise et remettre à l’honneur les héros sacrifiés, en particulier pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie.Rappelons déjà succinctement qui il était. :

A l’âge de 15 ans, en 1944, il se signalait déjà face aux Allemands et fut l’un des plus jeunes résistants – sinon le plus jeune.

Ouvrier métallurgiste, il s’engagea comme volontaire en Indochine en 1948, puis ce fut l’Algérie, où il fut blessé d’une balle à la tête. Démobilisé, il resta là-bas et créa une maison des jeunes, participant avec succès à l’éducation et aux loisirs de centaines de jeunes musulmans.
Proche de l’OAS (la résistance française face au FLN et à la trahison de De Gaulle), « Popeye » (son surnom) goûta alors, comme beaucoup de patriotes, à la prison.
Il mena ensuite une carrière d’écrivain et de journaliste, devenant grand reporter à Paris Match (qui était alors une référence, rien à voir avec l’actuelle version), au Figaro Magazine et à Magazine Hebdo durant 13 ans.

En conclusion tout n'est pas noir ,tout n'est pas blanc pour la droite de Marine Le pen
Bonne soirée A demain
Il est cool le peracetic,
Avec lui les membres de l'OAS sont des patriotes
et les gaullistes, des traîtres ...

Décidément, les chemises brunes sont à vraiment à nos portes ... et le combat anti-faciste doit être de tous les instants contre tous les peracetic, sur ce forum et ailleurs !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 30 janvier 2020 18:51
Peracetic a écrit : 30 janvier 2020 18:41 Bonsoir

Bonne soirée A demain
Il est cool le peracetic,
Avec lui les membres de l'OAS sont des patriotes
et les gaullistes, des traîtres ...

Décidément, les chemises brunes sont à vraiment à nos portes ... et le combat anti-faciste doit être de tous les instants contre tous les peracetic, sur ce forum et ailleurs !
ce sont des gens qui voulaient que l'algerie (départements français ) reste française
je ne vois pas ce que vient faire l'extrême droite là dedans
c'est comme aujourd'hui des corse , des basques ou des bretons veulent que ces régions restent françaises face aux indépendantistes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »