sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit : 30 janvier 2020 09:06
lepicard a écrit : 29 janvier 2020 21:06
eh ben tu vois , quand tu balances des conneries , tu te rends compte que tu raisonnes comme une casserole , mais en attendant je suis pour un plafonnement drastique :2500 au max du max et un plancher de 1000 et viré à 62/63>>>>> place aux jeunes
Si il n'en n'est rien ,c'est surtout pour eviter une bronca d'enfer ; cf: les zaquis de merde qui nous coutent un rein
Da! Avec une chambre gratuite dans un logement communautaire pour le peuple et une Datcha dans l’arrière pays pour les apparatchiks.
tu dis n'importe quoi , c'est meme surprenant pour un "accro" à la réééééééééééépartition ,
On peut considérer que ce regime tant aimé , n'est qu' en realité soit: un parapluie , ou un tonneau des DanaÏdes , pour les "tout pour magueule " dans ton genre (rassure toi ,t'es pas le seul)
le seul moyen ;c'est de plafonner (avec cottiz à étudier ,bien sur ) ; pour du plus >>>>> se démerder (Perp , action , investissement immo .......) tu as le choix
mais si tu optes pour la grande vie avant >>>>>>> va te faire voir ; une retraite ça se prépare et pas qu'avec des stages bidons
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

https://www.gj-magazine.com/gj/acte-64- ... e-prepare/
Acte 64 : Quelque chose se prépare…

Nous allons mettre à l’épreuve notre démocratie et exercer notre droit à manifester, comme le prévoient les articles 10 et 11 des Droits de l’Homme, en marchant du Conseil d’État au Sénat, de l’Hôtel Matignon à l’Assemblée Nationale.

Le Gouvernement est resté muet aux revendications du mouvement des Gilets Jaunes : plus de pouvoir d’achat, baisse des taxes et des impôts, augmentation des salaires, des retraites, des pensions, suppression des rémunérations et privilèges de tous les élus, Référendum d’Initiative Citoyenne dans la Constitution, casier vierge pour les élus, prise en compte du vote blanc ou nul, nationaliser les autoroutes amorties, pénaliser et lutter contre l’évasion et la fraude fiscale, dette publique… La liste est longue. Et les frigos vides !

Les seules réponses du gouvernement on été la répression : des morts, des mutilés, des éborgnés, une violence policière jamais vue pour un mouvement social majoritairement pacifiste.

Nous refusons de marcher au pas des forces de l’ordre et du système. C’est pourquoi, nous irons pacifiquement vers quatre lieux symboliques du pouvoir : le Conseil d’Etat, conseillé du gouvernement pour l’élaboration des lois, le Sénat, opposant et législateur, l’Hôtel Matignon, résidence officielle du chef du gouvernement français, Edouard Philippe, l’Assemblée Nationale, parlement de la Vème République.

Nous demandons des réponses claires à nos revendications.

PARCOURS
Place du Palais Royal, Rue de Rivoli, Rue de l’Amiral de Coligny, Quai François Mitterrand, Pont des Arts, Quai Conti, Rue Mazarine, Rue de l’Ancienne Comédie, Rue de Condé, Rue Vaugirard, Rue Bonaparte, Rue Saint Suplice, Rue de Babylone, Boulevard Raspail, Rue de Varenne, Rue Belle Chasse, Boulevard Saint Germain, Place du Palais Bourbon.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 30 janvier 2020 14:32
Yann Begervil a écrit : 30 janvier 2020 09:00

Te plains pas, tu fais un des plus beaux métiers du monde, tu es a l'abri du chômage et t'as plein de vacances...

C'est ben vrai ça ,j'ai oublié les vacances .
A l'arrivée ça fait combien de jour de l'année à l'usine ,pardon à l'école ?
Au fait, tu es au courant qu'à peu près la moitié de notre boulot ne se fait pas à l'école ou tu en es encore à ce point au ras-des-pâquerettes?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 30 janvier 2020 22:15 https://www.gj-magazine.com/gj/acte-64- ... e-prepare/
Acte 64 : Quelque chose se prépare…

Nous allons mettre à l’épreuve notre démocratie et exercer notre droit à manifester, comme le prévoient les articles 10 et 11 des Droits de l’Homme, en marchant du Conseil d’État au Sénat, de l’Hôtel Matignon à l’Assemblée Nationale.

Le Gouvernement est resté muet aux revendications du mouvement des Gilets Jaunes : plus de pouvoir d’achat, baisse des taxes et des impôts, augmentation des salaires, des retraites, des pensions, suppression des rémunérations et privilèges de tous les élus, Référendum d’Initiative Citoyenne dans la Constitution, casier vierge pour les élus, prise en compte du vote blanc ou nul, nationaliser les autoroutes amorties, pénaliser et lutter contre l’évasion et la fraude fiscale, dette publique… La liste est longue. Et les frigos vides !

Les seules réponses du gouvernement on été la répression : des morts, des mutilés, des éborgnés, une violence policière jamais vue pour un mouvement social majoritairement pacifiste.

Nous refusons de marcher au pas des forces de l’ordre et du système. C’est pourquoi, nous irons pacifiquement vers quatre lieux symboliques du pouvoir : le Conseil d’Etat, conseillé du gouvernement pour l’élaboration des lois, le Sénat, opposant et législateur, l’Hôtel Matignon, résidence officielle du chef du gouvernement français, Edouard Philippe, l’Assemblée Nationale, parlement de la Vème République.

Nous demandons des réponses claires à nos revendications.

PARCOURS
Place du Palais Royal, Rue de Rivoli, Rue de l’Amiral de Coligny, Quai François Mitterrand, Pont des Arts, Quai Conti, Rue Mazarine, Rue de l’Ancienne Comédie, Rue de Condé, Rue Vaugirard, Rue Bonaparte, Rue Saint Suplice, Rue de Babylone, Boulevard Raspail, Rue de Varenne, Rue Belle Chasse, Boulevard Saint Germain, Place du Palais Bourbon.
vous avez oublié Pigalle et le Bois de boulogne
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

lepicard a écrit : 31 janvier 2020 00:59

D'où on vient! je meurs! Sur le site gj.magazine, a été postée une vidéo sur DROUET, à la page "acte-64-quelque-chose-se-prepare"

Dans la partie "discussions" ( euphémisme chez ces zozos!) a été postée une vidéo sous ce titre
Cagnotte Drouet==> McDo et Tunning

Grace a la cagnotte, Drouet a retrouvé du pouvoir d’achat.
Donnez encore, il aime se foutre de vos gueules
A voir et à revoir! Drouet se pavanant devant sa nouvelle Jaguar de plus de 400CV..."qui consomme un max!"
Faut le taxer un max, ce taré. Remettez en place cette taxe sur les carburants.

Un autre monde! Et certains cautionnent ici ces allumés?!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2020 04:53

D'où on vient! je meurs! Sur le site gj.magazine, a été postée une vidéo sur DROUET, à la page "acte-64-quelque-chose-se-prepare"

Dans la partie "discussions" ( euphémisme chez ces zozos!) a été postée une vidéo sous ce titre

A voir et à revoir! Drouet se pavanant devant sa nouvelle Jaguar de plus de 400CV..."qui consomme un max!"

et vous y avez cru :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai un collègue qui est fan de voiture
ses enfants lui ont offert une porche :]
enfin louée pour une journée :hehe: :hehe: :hehe:
drouet est routier , donc surement comme beaucoup de routiers fan de voitures
il s'est simplement fait un petit plaisir en conduisant une voiture pendant une voiture de riche
vous êtes le roi de la fake new
en attendant demain ;nous serons comme chaque samedi à notre poste
et le 6 février aussi pour la réforme des retraites
j'espère que vous allez bientôt être heureux de participer aux 12 milliards par an que va couter la réforme des retraites de votre maitre :hehe: :hehe:
de l'autre coté de la frontière , installé dans ma véranda sirotant un beer schnapps je regarderais les Jacquouilles mettre la main à la poche pour sortir les 12 milliards pour leur maitre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

tu as raison, idéal pour compléter la tournée des trouducs ... euh des glanducs ... :mdr3: :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lotus95 a écrit : 31 janvier 2020 08:24
tu as raison, idéal pour compléter la tournée des trouducs ... euh des glanducs ... :mdr3: :mdr3:
c'est sure que de tels propos font avancer le débat
ce qui fut les boules c'est que le peuple sans les instances intermédiaires a fait changer les choses et que plus rien ne sera jamais pareil
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

J'entends qu'on élève le débat sur le Drouet et ses congénères qui, en juillet 2018, on relancé la pétition endormie de l'autre endormie Ludovski!
C'est ça le héros de la Mélenche!
C'est là le niveau de conscience politique, sociale et écologique des GJ!

Même pas honte!

Regardez moi cette pantomime

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Après avoir vu cette vidéo, soutenez vous toujours l'insoutenable?
Je sais, c'est terrible de tomber de si bas! :ghee:
Ne dit on pas "Plus bas que terre..."? Donc, c'est possible
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 31 janvier 2020 06:25

et vous y avez cru :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il s'est simplement fait un petit plaisir en conduisant une voiture pendant une voiture de riche
j'espère que vous allez bientôt être heureux de participer aux 12 milliards par an que va couter la réforme des retraites de votre maitre :hehe: :hehe:
de l'autre coté de la frontière , installé dans ma véranda sirotant un beer schnapps je regarderais les Jacquouilles mettre la main à la poche pour sortir les 12 milliards pour leur maitre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
12 milliards par an 8|
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 30 janvier 2020 22:21
latresne a écrit : 30 janvier 2020 14:32

C'est ben vrai ça ,j'ai oublié les vacances .
A l'arrivée ça fait combien de jour de l'année à l'usine ,pardon à l'école ?
Au fait, tu es au courant qu'à peu près la moitié de notre boulot ne se fait pas à l'école ou tu en es encore à ce point au ras-des-pâquerettes?
Faut tout de meme un sacré train de vie , pour le grand salon , le piano a queue , l'orchestre , les choeurs et tout et tout nan ?
.Bon cela dit , celui qui emmène le boulot a la maison traduit tout de meme un manque d'organisation flagrant sur son lieu de travail .J'ai lu ca sur les cadres du privé., C' est ptete aussi valable pour les pas cadre du pas privé ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 31 janvier 2020 12:40
Stounk a écrit : 30 janvier 2020 22:21
Faut tout de meme un sacré train de vie , pour le grand salon , le piano a queue , l'orchestre , les choeurs et tout et tout nan ?
.Bon cela dit , celui qui emmène le boulot a la maison traduit tout de meme un manque d'organisation flagrant sur son lieu de travail .J'ai lu ca sur les cadres du privé., C' est ptete aussi valable pour les pas cadre du pas privé ?
Pas besoin d'avoir les orchestres ou les choeurs sous la main pour préparer des cours.

Sinon, je ne crois pas avoir compris le couplet sur le "manque d'organisation". Dans mon boulot, c'est comme ça que cela se passe: une bonne moitié du boulot est à faire chez soi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

c'est ça le Gj : con et orgueuilleux ; il parait que ce sont les nouvelles valeurs à la mode
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 31 janvier 2020 06:25

et vous y avez cru :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: T'es sérieux l'exilé? Cour d'Appel de Metz, affaire SPF/le diable d'Hayange, i'te faut la "grosse"...alors que toute la presse en parle; et là une vidéo sur le site GJ magazine, une vidéo désopilante reprise sur youtube, et là aussi, c'est une fake!
T'es le fakenoïaque du forum

HS batlescouilles

HS batlescouilles
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »