Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
- Modéraldys
- Moderateur

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
le sujet a été nettoyé des H.S, provocations et digressions diverses, merci de revenir au fil.
tout post injurieux entrainera des sanctions.
tout post injurieux entrainera des sanctions.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur

Tu ne te poses pas la question de savoir si un jour ce ne seront plus des citations de Voltaire mais une toute autre limonade?Un idiot raconte publiquement que l'islam est pourri, il se fait insulter en retour, et une troupe offensée, avec la main sur le coeur, brame sur la liberté d'expression en citant Voltaire. Tout ça est grotesque et du niveau d'une cour d'école (et là c'est insultant pour les gosses dans la cour).
Tu ne te dis pas qu'en développant ce style d'argumentaire tu participes pleinement à cette éventualité?
La cour de récré ce n'est pas un appel au meurtre ou des menaces.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

C'est vrai que, si ce que dit sofasurfer est vrai, ça peut expliquer ce qu'a fait Mila...
Maintenant c'est quand même chercher les ennuis, vous m’enlèverez pas ça de l'esprit.
Maintenant c'est quand même chercher les ennuis, vous m’enlèverez pas ça de l'esprit.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
véra
- Posteur DIVIN

Si c'est vrai, je comprend que Mila a réagi comme ça .... " L'Islam religion d'amour, de paix, de tolérance " et puis quoi encore !!!

- tisiphoné
- Administrateur

véra a écrit : 01 février 2020 07:08 Si c'est vrai, je comprend que Mila a réagi comme ça .... " L'Islam religion d'amour, de paix, de tolérance " et puis quoi encore !!!![]()
![]()
ben c'est la base du sujet, vous vous réveillez ?
il lla drague, elle lui répond qu'elle n'est pas intéressée et que de toute façon elle est lesbienne, il lui répond que dans sa religion on les exécute et là elle critique vertement la dite religion
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bertrand a écrit : 01 février 2020 05:24 C'est vrai que, si ce que dit sofasurfer est vrai, ça peut expliquer ce qu'a fait Mila...
Il est temps que tu relèves ton masque ..et que tu lises une bon polar à la place du coran..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : 01 février 2020 07:20véra a écrit : 01 février 2020 07:08 Si c'est vrai, je comprend que Mila a réagi comme ça .... " L'Islam religion d'amour, de paix, de tolérance " et puis quoi encore !!!![]()
![]()
ben c'est la base du sujet, vous vous réveillez ?![]()
il lla drague, elle lui répond qu'elle n'est pas intéressée et que de toute façon elle est lesbienne, il lui répond que dans sa religion on les exécute et là elle critique vertement la dite religion
[/quo
Ben je n'avais pas tout lu !! Vous savez les religions et moi ça fait deux !![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je n'ai aucun masque et vous me les brisezmic43121 a écrit : 01 février 2020 07:24 Il est temps que tu relèves ton masque ..et que tu lises une bon polar à la place du coran..
![]()
Elle "critique" "vertement". Non mais
"L'Islam c'est de la merde et votre Dieu je lui met un doigt dans le cul" vous appelez ça une "critique"?
Et avec ça l'islamophobie est une invention de gauchistes ratisseurs de voix
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
interessant cette info ; cela maintenant se comprend mieux sa réaction envers une religion qui élimine les homosexuelstisiphoné a écrit : 01 février 2020 07:20véra a écrit : 01 février 2020 07:08 Si c'est vrai, je comprend que Mila a réagi comme ça .... " L'Islam religion d'amour, de paix, de tolérance " et puis quoi encore !!!![]()
![]()
et ce n'est pas que du verbal , vu que l'on a vu comme ils sont s'en pris lorsqu'ils en ont eu l'opportunité au transsexuel (un lynchage dans les
https://www.bing.com/videos/search?q=ag ... M%3DHDRSC3
voilà la France qu'ils sont en train de mettre en place progressivement si on n'y met pas le hola
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
il me semble bien qu’il y a des poursuites non?vivarais a écrit : 01 février 2020 08:30interessant cette info ; cela maintenant se comprend mieux sa réaction envers une religion qui élimine les homosexuelstisiphoné a écrit : 01 février 2020 07:20
et ce n'est pas que du verbal , vu que l'on a vu comme ils sont s'en pris lorsqu'ils en ont eu l'opportunité au transsexuel (un lynchage dans les![]()
voilà la France qu'ils sont en train de mettre en place progressivement si on n'y met pas le hola
donc je ne vois aps vraiment ce qu'il y aurait d'en place mis par qui,n on en sait rien.
46 pages pour une histoire à la cons d'ados un peu trop excités, c'est quand même grave et démontre tous les jours plus que les français ont très peu de hauteur quand aux enjeux de leur pays.
franchement, c'est pitoyable.
Moi je vois ça presque tous les jours dans mon travail, ça n'en fait pas une histoire d'état.
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Si tu ne veux plus que les gens discutent sur ton forum, tu le fermes et basta !
"Les Français..." On est 30 ici, tout au plus...
"Les Français..." On est 30 ici, tout au plus...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est un exemple qui permet de constater l'ampleur de la betise quotidienne en France, a cause du laxisme total, les accommodements raisonnables avec la laicité et le clientèlisme religieux.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 09:44il me semble bien qu’il y a des poursuites non?vivarais a écrit : 01 février 2020 08:30
interessant cette info ; cela maintenant se comprend mieux sa réaction envers une religion qui élimine les homosexuels
et ce n'est pas que du verbal , vu que l'on a vu comme ils sont s'en pris lorsqu'ils en ont eu l'opportunité au transsexuel (un lynchage dans les![]()
donc je ne vois aps vraiment ce qu'il y aurait d'en place mis par qui,n on en sait rien.
46 pages pour une histoire à la cons d'ados un peu trop excités, c'est quand même grave et démontre tous les jours plus que les français ont très peu de hauteur quand aux enjeux de leur pays.
Moi je vois ça presque tous les jours dans mon travail, ça n'en fait pas une histoire d'état.
Et te concernant, tu bosses dans un foyer de SDF oud e migrants?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

je vois juste l'ampleur des dégâts.Jean de Meung a écrit : 01 février 2020 09:48 Si tu ne veux plus que les gens discutent sur ton forum, tu le fermes et basta !
"Les Français..." On est 30 ici, tout au plus...![]()
et ça ne s'arrête pas à ce forum.
par contre, j'en ai peu entendu parler dans mon environnement éducatif.
la Tv elle s'en est délectée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

c'est surtout un problème de réseaux sociaux où les gens croient qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi.sofasurfer a écrit : 01 février 2020 09:55C'est un exemple qui permet de constater l'ampleur de la betise quotidienne en France, a cause du laxisme total, les accommodements raisonnables avec la laicité et le clientèlisme religieux.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 09:44
il me semble bien qu’il y a des poursuites non?
profitons en pour faire des exemples !
je ne vois pas ce que la laïcité ou le clientélisme religieux viennent faire la dedans.
dans une école et plutôt dans le haut du panier.Et te concernant, tu bosses dans un foyer de SDF oud e migrants?
les gosses d'aujourd'hui sont comme ça, parlent comme ça entre eux, les phrases sont violentes, mais tout se dégonfle aussi aussi vite que ça s'est gonflé, mais cela surement parce qu'il n'y a pas de récupération politique derrière....
De toutes les façons, à quoi servent les homos et les lesbiennes ?tisiphoné a écrit : 01 février 2020 07:20véra a écrit : 01 février 2020 07:08 Si c'est vrai, je comprend que Mila a réagi comme ça .... " L'Islam religion d'amour, de paix, de tolérance " et puis quoi encore !!!![]()
![]()
C'est juste une charge pour la société, vu qu'ils ne participent pas à sa survie par la natalité.
Le fait que nos sociétés acceptent l'homosexualité comme quelque chose de normal, d'acceptable socialement, de reconnu, est juste la preuve ultime de la décadence de nos sociétés occidentales.
De toutes les façons, nos sociétés occidentales sont en train de mourir. Leur natalité est bien trop faible, largement inférieure au minimum (2,1 enfants par femme) nécessaire au maintien de la population.
Pour survivre, nos sociétés font appel à de l'immigration venue de pays à forte natalité mais de culture non-occidentale (très souvent musulmane).
Ce sont eux l'avenir de nos sociétés.
Donc, arrêtons de nous raconter des histoires de loi, de constitution, et autres bouts de papier.
Un pays c'est d'abord sa population et sa culture (issue en grande partie de sa religion). Dans 30 ans, 40 ans, la France aura encore plus changé.
Les lois se seront adaptées à la culture de sa nouvelle population et même son système politique sera forcément différent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville