Les grévistes RATP, SNCF ou EDF, ce sont des hyper salauds.lotus95 a écrit : 01 février 2020 09:43ben non, moi ça ne me choque pas à partir du moment où tout le monde est concerné par cette réforme ; il faut juste prendre conscience que 2 mois de galère, c'est rien à côté de 15 à 20 ans ; je ne jette pas la pierre aux non-grévistes, c'est souvent l'aspect financier qui fait reculer, mais ce serait une preuve de solidarité d'avoir un geste vis à vis des grévistes, parce que s'ils obtiennent des avancées, ils en profiteront aussi ; ce serait aussi un beau pied de nez à ceux qui ne cherchent qu'à diviser ...myself72 a écrit : 31 janvier 2020 19:13 Moi ce qui ma sidérée c'est d'entendre à la télé une femme de la CGT de demander aux non grévistes de donner leurs primes aux grévistes ,alors là c'est le bouquet du culot abject ,non seulement ces abrutis ont insulté en empêchent les non grévistes de prendre leurs postes et maintenant ils veulent les dépouiller d'une prime qu'ils ont parfaitement mérités avec des heures supplémentaires et des conditions de travail éprouvantes .Merde à ces gens là ,ils commencent vraiment à devenir imbuvable ,tout pour eux et rien pour les autres c'est quoi cette dictature des syndiqués CGT.
il faut aussi comprendre que même si les grévistes SNCF et RATP ne défendent que leurs droits, ils font partie des rares à avoir un pouvoir de nuisance suffisant pour retirer ce projet mortifère pour TOUS
j'ai pris les transports pendant les grèves, et oui il y avait de l'énervement, mais tous ceux qui en discutaient soutenaient malgré tout la mobilisation ... de même, la cagnotte CGT a franchi les 2 millions début janvier ... le partage des primes repose sur le même principe
Tous ceux qui ont eu à faire à la CGT dans leur travail le savent bien.
Pourquoi faudrait-il verser une prime à des hyper salauds ?
Il n'y a pas plus pourris que ceux là . Pas plus égoïstes, corporatistes. C'est la honte de la France.