Le lien de la passation de pouvoir au ministère de l'Interieur, donné par l'internaute" Jean de Meung", montre clairement que Collomb parle des quartiers "sensibles" ;Victor a écrit : 11 décembre 2019 14:03Sois sérieux une minute.Jean de Meung a écrit : 11 décembre 2019 13:55 Ca, j'appelle ça une pirouette, et c'est en règle général ce que font les gens malhonnêtes pour tenter de conserver leur posture. Donc je te reposte le message en question et je te laisse te démerder avec ton baratin...
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1779797
Tu me traites de menteur alors que je ne mens pas. Je dis que le face à face a bien eu lieu mais pas face aux cités dites sensibles mais face aux GJ. C'est bien la vérité, tout de même.
Alors dis moi comment il faut te juger, toi, qui me traite de menteur ?
Je pense que tu devrais au minimum réviser ton jugement et même peut-être me faire quelques excuses pour cette accusation infondée qui ne te grandit pas.
Collomb cite notamment le Mirail à Toulouse, les quartiers Nord de Marseille... Il dit aussi que dans ces zones "des islamistes radicaux ont pris la place de la République" avant d'enchainer avec son fameux " nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face"
Victor face à ces preuves que personne ne conteste tu apparais comme un monstre de mauvaise foi, comme un menteur abyssal qui se vautre dans le "caniveau"
Et heureusement que tous les français ne sont pas comme toi..