c'est à la fin de repas que l'on paye l'addition.(même si les Gj ont activement participé à cette dette, entre le prêt de 19 milliards et les millions voir les milliards d'euros de destructions et couts de gestion divers)vivarais a écrit : 02 février 2020 17:30avez vous le compte de l'augmentation de la dette sur 2 ans , je vous fais grâce des 6 mois de 2017Fonck1 a écrit : 02 février 2020 11:20
la dette se stabilise enfin, si vous croyez qu'on change tout du jour au lendemain dans un pays, c'est que vous avez trop lu la bibliothèque rose en guise de bouquins d'économie.
oui, on est à 100%, mais depuis que macron est là, la dette n'a pas prise 300 ou 400 milliards de plus comme sous hollande,ou 600 comme sarkozy.
et encore, on aurait pu faire mieux sans ces racailles de gilets jaunes.
je crois que les 400 milliards sur 5 ans de hollande (environ 270 milliards par an )
c'est comme le chômage il se stabilise en % mais augmente en nombre![]()
![]()
![]()
étonnamment vous êtes conciliant avec macron et intransigeant avec le RN![]()
![]()
Il est évident que les GJ c'est pratique comme bouc émissaire pour excuser l'incompétence du macronisme
il est vrai qu'en manifestant tous les samedi (jour ouvrable et non ouvré) ils paralysent totalement l'économie
c'est comme la grève de la RATP qui n'a lieu qu'en ile de France , paralyse toute l'économie nationale
il est vrai que la France qui se leve tot et qui ne demande qu'à vivre dignement de son travail ce sont des racailles
par contre ceux qui viennent profiter de la manne sociale de la loi en faveur des étrangers eux sont des gens biens sous tout rapport et qui coute à la collectivité 2.8 milliard d'euros
eux ne pipent pas l'économie
et c'est comme cela que je voterais.
tu penses bien je suppose, que compte tenu la mise en examen des comptes du fn et leur façon de gérer, en plus de leur idéologie nauséeuse, c'est pas pour eux que je voterais avec certitude.