Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par ailleurs »

Le Rat des Pics a écrit : Question (et là, je n'ai pas la réponse)? Ses propos ne sont-ils pas clairs intentionnellement?
Difficile de répondre à la place des autres, mais comme personne au Gvt, à l'exception de Schiappa, n'a donné suite, c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pas de vagues avec nos compatriotes musulmans au moins jusqu'aux Municipales, ces gens-là votent. En général plutôt à gauche, mais sur un malentendu, en cas de second tour LREM/RN, ça peut jouer...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 02 février 2020 17:42
sofasurfer a écrit : 02 février 2020 17:40

Ben non ca fonctionne très bien, la preuve on ne t'a pas sonné et tu te sens offensé par procuration, ca va dela des espèrances :mdr3:
N'aie crainte "l'expert", tu n'auras jamais la capacité suffisante pour m'offenser, mais m'amuser, tu y réussi très bien.

Serais tu un prophète secret de l'islam..un dieu méconnu..
c'est vrai que dans la suffisance tu a l'air d'en connaitre un rayon..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:48
jabar a écrit : 02 février 2020 17:42

N'aie crainte "l'expert", tu n'auras jamais la capacité suffisante pour m'offenser, mais m'amuser, tu y réussi très bien.

Serais tu un prophète secret de l'islam..un dieu méconnu..
c'est vrai que dans la suffisance tu a l'air d'en connaitre un rayon..
je vais te rassurer, il n'y a pas besoin d'être prophète ou dieu de quoi que ce soit pour risquer de se faire confondre par des propos inventés de sofasurfeur.
d'ailleurs, il s'est barré du sujet quand on lui demande des explications, comme d'autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

jabar a écrit : 02 février 2020 16:46 Sans doute parce que ça fait vendre, puis que ceux appelant à une guerre de civilisations, ou ne supportant pas les arabes ou les musulmans, peuvent s'en servir comme matériel à leur propagande raciste. Ils raclent ou ils peuvent vu l'échec de leur entreprise (on l'a vu avec l'autre gugusse et ses menaces de mort).
Mais quand comprendrez-vous qu'on se fout royalement de ce à quoi vous croyez? Vous êtes musulman? Tant mieux pour vous (ou tant pis)! Grand bien vous fasse!
Ce qui est difficilement supportable pour la société française, ce sont les demandes de certains tenants de cette religion: hallal, horaires de piscine, certains types de vêtements, attentats revendiqués au nom de l'islam (même si, je vous l'accorde, les auteurs sont plus des dingues que des musulmans), etc...
Cessez de défendre vos coreligionnaires quand ils ne le méritent pas, et de vous sentir attaqué lorsqu'on dit qu'un musulman a dérapé!

Prenez exemple sur les catho: lorsque civitas ou les intégristes poussent le bouchon un peu loin, ils le disent et s'insurgent.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 02 février 2020 18:46
Le Rat des Pics a écrit : Question (et là, je n'ai pas la réponse)? Ses propos ne sont-ils pas clairs intentionnellement?
Difficile de répondre à la place des autres, mais comme personne au Gvt, à l'exception de Schiappa, n'a donné suite, c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pas de vagues avec nos compatriotes musulmans au moins jusqu'aux Municipales, ces gens-là votent. En général plutôt à gauche, mais sur un malentendu, en cas de second tour LREM/RN, ça peut jouer...
non mais sérieusement, tu as vu le message d'insulte par texto? c'est risible de voir tout ce ramdam pour ça.
d'ailleurs, la vidéo de la chanteuse gay manque singulièrement de preuves, il n'y a que SON avis, et une petite capture d'écran de rien du tout de propos.
où sont les autres?
je sens que cette affaire va faire pshittt....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 18:37
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:35

On n'a pas les mêmes gouts... si tu trouves intéressant les propos d'un musulmans qui tape sur ce que dit la fille mais appuie
Su le côté religion de l'islam ..inattaquable..on peut la traiter de pute c'est pas grave.. mais dire ce qu'on pense de l'islam ..
il a dit ça? faut changer les écouteurs auriculaires.
çà peut te couter la vie..Pour les fours il n'était pas né...je n'ai rien a apprendre de la Shoah
je pourrais t'en trouver d'encore plus grinçantes de la part des musulmans..c'est sans limites .;
Mai comme dit Tisi laissons faire .. :cote:

encore du racisme.
franchement votes le pen, tu seras dans ton élément.
a moins que tu cherches un parti plus dur?

Ou vois tu du racisme ????
Quand je parle d'un musulman je ne parle pas d'un chat..
C'est bien le patron du CFCM qui a dit "elle n'a qu'a assurer ..je ne peux pas pardonner" ..
J'ai horreur de le pen..mais quand je vois que tu défends bec et ongles ,des responsables musulmans ,
qui approuvent.. par un jeu de mot.. les menaces de mort …ça c'est plus fort que moi ..
D'ailleurs hormis les musulmans de ce forum tu es le seul a les soutenir ..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 18:54
jabar a écrit : 02 février 2020 16:46 Sans doute parce que ça fait vendre, puis que ceux appelant à une guerre de civilisations, ou ne supportant pas les arabes ou les musulmans, peuvent s'en servir comme matériel à leur propagande raciste. Ils raclent ou ils peuvent vu l'échec de leur entreprise (on l'a vu avec l'autre gugusse et ses menaces de mort).
Mais quand comprendrez-vous qu'on se fout royalement de ce à quoi vous croyez? Vous êtes musulman? Tant mieux pour vous (ou tant pis)! Grand bien vous fasse!
Ce qui est difficilement supportable pour la société française, ce sont les demandes de certains tenants de cette religion: hallal, horaires de piscine, certains types de vêtements, attentats revendiqués au nom de l'islam (même si, je vous l'accorde, les auteurs sont plus des dingues que des musulmans), etc...
Cessez de défendre vos coreligionnaires quand ils ne le méritent pas, et de vous sentir attaqué lorsqu'on dit qu'un musulman a dérapé!

Prenez exemple sur les catho: lorsque civitas ou les intégristes poussent le bouchon un peu loin, ils le disent et s'insurgent.
voilà, tout est là, il faut peser ses mots.
quand on utilise les bons, sans généraliser, en prenant les exemples de façon précise, et pas ambiguë de manière a la détourner de façon discutable et interprétable, dans des moments comme cela, nous parlons le même langage et nous retrouvons dans le même état d'esprit.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

pour jabar : afficher sa différence par de signes ostentatoires c'est déjà du racisme
car on élève des barrière pour écarter ce qui sont différents de soi et n'accepter dans le cercle qe ceux qui nous ressemblent
cela ne vaut pas uniquement que pour la religion
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 18:37
il a dit ça? faut changer les écouteurs auriculaires.

encore du racisme.
franchement votes le pen, tu seras dans ton élément.
a moins que tu cherches un parti plus dur?

C'est bien le patron du CFCM qui a dit "elle n'a qu'a assurer ..je ne peux pas pardonner" ..
J'ai horreur de le pen..mais quand je vois que tu défends bec et ongles ,des responsables musulmans ,
qui approuvent.. par un jeu de mot.. les menaces de mort …ça c'est plus fort que moi ..
tu veux que je t'apprenne, moi le jeunot, le français du haut de toutes tes "années d'expériences" ou bien tu le fais exprès?

quand tu dis :
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57je pourrais t'en trouver d'encore plus grinçantes de la part des musulmans..c'est sans limites .;
des musulmans, c'est bien généraliste? ça intègre bien TOUS les musulmans?
où alors tu ne sais pas parler français convenablement :
des , article défini

de.
Sens 1
Article qui correspond à la contraction de "de" et "les".
Exemple : Le chant des oiseaux.
racisme :

nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
maintenant que j'ai fini les définitions, quand tu dis, DES MUSULMANS, on est bien d'accord que tu intègres tous les musulmans, sinon, ton français aurait été précis,il s'agit donc d' UN GROUPE d'humains, et comme ta réfléxion est hostile, il s'agit bien de racisme.

faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07 faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.
Correction pour correction:
"faut retourner à l'école, tu N'y es pas assez allé"

Sinon, vous avez raison, il aurait fallu écrire "DE musulmans"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 20:11
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07 faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.

merci monsieur pivot, la synthèse manquait et était VRAIMENT indispensable.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 20:12
The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 20:11

Ben vous savez ce qu'on dit: avant de grimper au cocotier, il faut s'assurer d'avoir le cul propre...
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 20:15
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 20:12

Ben vous savez ce qu'on dit: avant de grimper au cocotier, il faut s'assurer d'avoir le cul propre...
je ne monte pas aux cocotiers,et j'ai du papier, tout va bien.
autre chose sur le sujet? vous n'aviez pas des choses à nous apporter qu'il manquait tout à l'heure?

(une petite liaison à votre histoire de cocotier)

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 18:57
Jean de Meung a écrit : 02 février 2020 18:46 Difficile de répondre à la place des autres, mais comme personne au Gvt, à l'exception de Schiappa, n'a donné suite, c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pas de vagues avec nos compatriotes musulmans au moins jusqu'aux Municipales, ces gens-là votent. En général plutôt à gauche, mais sur un malentendu, en cas de second tour LREM/RN, ça peut jouer...
non mais sérieusement, tu as vu le message d'insulte par texto? c'est risible de voir tout ce ramdam pour ça.
d'ailleurs, la vidéo de la chanteuse gay manque singulièrement de preuves, il n'y a que SON avis, et une petite capture d'écran de rien du tout de propos.
où sont les autres?
je sens que cette affaire va faire pshittt....
tu es loin du compte Fonck, regardes plutôt là ... il y en a bien plus d'un (captures d'écran) et certains particulièrement gratinés :langue11
https://www.bellica.fr/mila-16-ans-en-d ... emoignage/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57

tu veux que je t'apprenne, moi le jeunot, le français du haut de toutes tes "années d'expériences" ou bien tu le fais exprès?

quand tu dis :
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57je pourrais t'en trouver d'encore plus grinçantes de la part des musulmans..c'est sans limites .;
des musulmans, c'est bien généraliste? ça intègre bien TOUS les musulmans?
où alors tu ne sais pas parler français convenablement :

racisme :

nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
maintenant que j'ai fini les définitions, quand tu dis, DES MUSULMANS, on est bien d'accord que tu intègres tous les musulmans, sinon, ton français aurait été précis,il s'agit donc d' UN GROUPE d'humains, et comme ta réfléxion est hostile, il s'agit bien de racisme.

faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.

Je te parle des insultes de la part des musulmans …je ne généralise pas ..
Il y a des Arabes qui bossent et ne passent pas leur temps sur internet..
Je dis musulman parce que ce sont eux qui ont proférés des insultes ..
Tu préfères maghrébins ?
Ensuite arrêtes de me donner des leçons de Français je n'ai pas de bac mais j'ai 2 CAP..
Je peux me tromper en écrivant …je ne suis pas un littéraire (j'ai pourtant lu certainement plus de bouquins que toi)
mais quand je parle des insultes de la part des musulmans je ne vois pas ou est ma faute .
Il fallait que je précise les prénoms..le nombre ???
Tu ma traites de raciste ..sans me connaitre .
Et pour le faire tu joues sur les mots …
J'ai un défaut j'ai horreur de la provocation…mais ça vient de mon âge .
J'ai vécu a une époque ou les Arabes ne se masquaient pas .;elle venaient bosser comme toutes les autres ..
Seules de vieilles femmes se voilaient la tête ..mais les Françaises faisaient pareil pour rouler en vélo.
VOILA ce qui me choque c'est la provocation..Dans leurs pays des femme se battent pour ne pas porter le voile .
Et Chez nous pour nous monter leur différence les hommes les obligent a se voiler .

Quand aux insultes des musulmans envers la fille ..en voila.
elle reçoit de plus en plus de messages la traitant de “salope“, “sale française”, “française de merde“, “sale pute“, “sale gouine“, “chiennasse” et on la menace de mort en invoquant Allah : “La putain tes morts on va te retrouver tu vas mourir“, “inchallah tu meurs sale pute que tu es”.
9a vaut largement un doigt dans le cul NON?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »