mic43121 a écrit : 02 février 2020 20:51
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07
tu veux que je t'apprenne, moi le jeunot, le français du haut de toutes tes "années d'expériences" ou bien tu le fais exprès?
quand tu dis :
des musulmans, c'est bien généraliste? ça intègre bien TOUS les musulmans?
où alors tu ne sais pas parler français convenablement :
maintenant que j'ai fini les définitions, quand tu dis,
DES MUSULMANS, on est bien d'accord que tu intègres tous les musulmans, sinon, ton français aurait été précis,il s'agit donc d'
UN GROUPE d'humains, et comme ta réfléxion est hostile, il s'agit bien de racisme.
faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.
Je te parle des insultes de la part des musulmans …je ne généralise pas ..
Il y a des Arabes qui bossent et ne passent pas leur temps sur internet..
Je dis musulman parce que ce sont eux qui ont proférés des insultes ..
Tu préfères maghrébins ?
Ensuite arrêtes de me donner des leçons de Français je n'ai pas de bac mais j'ai 2 CAP..
Je peux me tromper en écrivant …je ne suis pas un littéraire (j'ai pourtant lu certainement plus de bouquins que toi)
mais quand je parle des insultes de la part des musulmans je ne vois pas ou est ma faute .
Il fallait que je précise les prénoms..le nombre ???
Tu ma traites de raciste ..sans me connaitre .
Et pour le faire tu joues sur les mots …
J'ai un défaut j'ai horreur de la provocation…mais ça vient de mon âge .
J'ai vécu a une époque ou les Arabes ne se masquaient pas .;elle venaient bosser comme toutes les autres ..
Seules de vieilles femmes se voilaient la tête ..mais les Françaises faisaient pareil pour rouler en vélo.
VOILA ce qui me choque c'est la provocation..Dans leurs pays des femme se battent pour ne pas porter le voile .
Et Chez nous pour nous monter leur différence les hommes les obligent a se voiler .

je t'ai expliqué des règles de français, et tu continues à les faire, quand on dit DES et que l'on ne sépare pas
certains d'un lot, c'est du racisme.
tu sais parler français au moins? rassure moi.
faut être précis quand on s'exprime, et pour moi, tu ne l'es pas.
Quand aux insultes des musulmans envers la fille ..en voila.
elle reçoit de plus en plus de messages la traitant de “salope“, “sale française”, “française de merde“, “sale pute“, “sale gouine“, “chiennasse” et on la menace de mort en invoquant Allah : “La putain tes morts on va te retrouver tu vas mourir“, “inchallah tu meurs sale pute que tu es”.
9a vaut largement un doigt dans le cul NON?
je ne sais pas, j'ai pas encore eu la preuve de tout cela.
j''ai pourtant bien regardé sa vidéo A ELLE !
et comme je ne suis pas au cœur de l'instruction, je me targuerais pas de m'avancer, parce qu'au final, c'est peut être elle qui a monté tout ce bordel et c'est peut être elle qui finira au trou !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary