Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par sofasurfer »

lotus95 a écrit : 02 février 2020 20:41
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 18:57

non mais sérieusement, tu as vu le message d'insulte par texto? c'est risible de voir tout ce ramdam pour ça.
d'ailleurs, la vidéo de la chanteuse gay manque singulièrement de preuves, il n'y a que SON avis, et une petite capture d'écran de rien du tout de propos.
où sont les autres?
je sens que cette affaire va faire pshittt....
tu es loin du compte Fonck, regardes plutôt là ... il y en a bien plus d'un (captures d'écran) et certains particulièrement gratinés :langue11
https://www.bellica.fr/mila-16-ans-en-d ... emoignage/
Les islamo compatibles de ce forum vont t'expliquer que c'est un site proche de l'aixtraimedroate alors que le récit qui est relaté est exact et sans parti pris.

L'affaire est certes banale au départ, en revanche les réactions des un et des autres démontrent bien la société dans laquelle one st : des anonymes qui applellent au meurtre et des responsables qui justifient ces appels ou qui les minimisent pour s'atrtirer des sympathies communautaires.

Si ce laisser aller continue, dans 20 ans en France, on jettera des homosexuels du haut des immeubles et on brûlera les blasphémateurs car nos responsables politiques ne savent plus porter leurs couilles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 02 février 2020 20:51
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07

tu veux que je t'apprenne, moi le jeunot, le français du haut de toutes tes "années d'expériences" ou bien tu le fais exprès?

quand tu dis :

des musulmans, c'est bien généraliste? ça intègre bien TOUS les musulmans?
où alors tu ne sais pas parler français convenablement :

maintenant que j'ai fini les définitions, quand tu dis, DES MUSULMANS, on est bien d'accord que tu intègres tous les musulmans, sinon, ton français aurait été précis,il s'agit donc d' UN GROUPE d'humains, et comme ta réfléxion est hostile, il s'agit bien de racisme.

faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.

Je te parle des insultes de la part des musulmans …je ne généralise pas ..
Il y a des Arabes qui bossent et ne passent pas leur temps sur internet..
Je dis musulman parce que ce sont eux qui ont proférés des insultes ..
Tu préfères maghrébins ?
Ensuite arrêtes de me donner des leçons de Français je n'ai pas de bac mais j'ai 2 CAP..
Je peux me tromper en écrivant …je ne suis pas un littéraire (j'ai pourtant lu certainement plus de bouquins que toi)
mais quand je parle des insultes de la part des musulmans je ne vois pas ou est ma faute .
Il fallait que je précise les prénoms..le nombre ???
Tu ma traites de raciste ..sans me connaitre .
Et pour le faire tu joues sur les mots …
J'ai un défaut j'ai horreur de la provocation…mais ça vient de mon âge .
J'ai vécu a une époque ou les Arabes ne se masquaient pas .;elle venaient bosser comme toutes les autres ..
Seules de vieilles femmes se voilaient la tête ..mais les Françaises faisaient pareil pour rouler en vélo.
VOILA ce qui me choque c'est la provocation..Dans leurs pays des femme se battent pour ne pas porter le voile .
Et Chez nous pour nous monter leur différence les hommes les obligent a se voiler .
:pascontent2:
je t'ai expliqué des règles de français, et tu continues à les faire, quand on dit DES et que l'on ne sépare pas certains d'un lot, c'est du racisme.
tu sais parler français au moins? rassure moi.
faut être précis quand on s'exprime, et pour moi, tu ne l'es pas.
Quand aux insultes des musulmans envers la fille ..en voila.
elle reçoit de plus en plus de messages la traitant de “salope“, “sale française”, “française de merde“, “sale pute“, “sale gouine“, “chiennasse” et on la menace de mort en invoquant Allah : “La putain tes morts on va te retrouver tu vas mourir“, “inchallah tu meurs sale pute que tu es”.
9a vaut largement un doigt dans le cul NON?
je ne sais pas, j'ai pas encore eu la preuve de tout cela.
j''ai pourtant bien regardé sa vidéo A ELLE !
et comme je ne suis pas au cœur de l'instruction, je me targuerais pas de m'avancer, parce qu'au final, c'est peut être elle qui a monté tout ce bordel et c'est peut être elle qui finira au trou !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 18:57

non mais sérieusement, tu as vu le message d'insulte par texto? c'est risible de voir tout ce ramdam pour ça.
d'ailleurs, la vidéo de la chanteuse gay manque singulièrement de preuves, il n'y a que SON avis, et une petite capture d'écran de rien du tout de propos.
où sont les autres?
je sens que cette affaire va faire pshittt....
tu es loin du compte Fonck, regardes plutôt là ... il y en a bien plus d'un (captures d'écran) et certains particulièrement gratinés :langue11
tu m'excuses, mais les sites à consonance extrémiste n'ont absolument aucune légitimité, je te fais une page avec la photo de la fille et des conneries fictives en deux minutes si tu veux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

sofasurfer a écrit : 02 février 2020 20:56
Les islamo compatibles de ce forum vont t'expliquer que c'est un site proche de l'aixtraimedroate alors que le récit qui est relaté est exact et sans parti pris.

L'affaire est certes banale au départ, en revanche les réactions des un et des autres démontrent bien la société dans laquelle one st : des anonymes qui applellent au meurtre et des responsables qui justifient ces appels ou qui les minimisent pour s'atrtirer des sympathies communautaires.

Si ce laisser aller continue, dans 20 ans en France, on jettera des homosexuels du haut des immeubles et on brûlera les blasphémateurs car nos responsables politiques ne savent plus porter leurs couilles...
La pauvre Mila ne peut même pas compter sur l'excellente Ségolène...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 19:07
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57

Ou vois tu du racisme ????
Quand je parle d'un musulman je ne parle pas d'un chat..
C'est bien le patron du CFCM qui a dit "elle n'a qu'a assurer ..je ne peux pas pardonner" ..
J'ai horreur de le pen..mais quand je vois que tu défends bec et ongles ,des responsables musulmans ,
qui approuvent.. par un jeu de mot.. les menaces de mort …ça c'est plus fort que moi ..
D'ailleurs hormis les musulmans de ce forum tu es le seul a les soutenir ..
:pascontent2:
tu veux que je t'apprenne, moi le jeunot, le français du haut de toutes tes "années d'expériences" ou bien tu le fais exprès?

quand tu dis :
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57je pourrais t'en trouver d'encore plus grinçantes de la part des musulmans..c'est sans limites .;
des musulmans, c'est bien généraliste? ça intègre bien TOUS les musulmans?
où alors tu ne sais pas parler français convenablement :

racisme :

nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
maintenant que j'ai fini les définitions, quand tu dis, DES MUSULMANS, on est bien d'accord que tu intègres tous les musulmans, sinon, ton français aurait été précis,il s'agit donc d' UN GROUPE d'humains, et comme ta réfléxion est hostile, il s'agit bien de racisme.

faut retourner à l'école, tu y es pas assez allé.
Bah oui , DES musulmans ....c'est a dire pas tous .On peut l'faire comme ca apres tout :siffle:
Un peu comme dans : DES francais mangent du cochon et d'autres non .Ca veut bien dire que tout les Francais n'aiment pas les bonnes choses , nan ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 02 février 2020 20:56

c'est beau de croire en n'importe quoi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 02 février 2020 21:08

Bah oui , DES musulmans ....c'est a dire pas tous .On peut l'faire comme ca apres tout :siffle:
Un peu comme dans : DES francais mangent du cochon et d'autres non .Ca veut bien dire que tout les Francais n'aiment pas les bonnes choses , nan ?
mic43121 a écrit : 02 février 2020 18:57je pourrais t'en trouver d'encore plus grinçantes de la part des musulmans..c'est sans limites .;

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Jean tu penses quoi de tout ça ? J'ai lu l'avis de tous mais j'ai pas vu le tien.
Et Stounk ? Tu en penses quoi ? Et Kelenner ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 21:01
lotus95 a écrit : 02 février 2020 20:41 tu es loin du compte Fonck, regardes plutôt là ... il y en a bien plus d'un (captures d'écran) et certains particulièrement gratinés :langue11
tu m'excuses, mais les sites à consonance extrémiste n'ont absolument aucune légitimité, je te fais une page avec la photo de la fille et des conneries fictives en deux minutes si tu veux.
là c'est pitoyable Fonck, désolée de te le dire ; ce site, tu en penses ce que tu veux, mais c'est chez eux que la principale concernée a témoigné ; et des captures d'écran restent des captures d'écran ...
si tu te retranches derrière la qualité de la source, c'est que dans le fond, tu n'as pas envie de les voir ... :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 02 février 2020 21:48
là c'est pitoyable Fonck, désolée de te le dire ; ce site, tu en penses ce que tu veux, mais c'est chez eux que la principale concernée a témoigné ; et des captures d'écran restent des captures d'écran ...
si tu te retranches derrière la qualité de la source, c'est que dans le fond, tu n'as pas envie de les voir ... :naah:
tu veux vraiment passer pour une idiote? parce que je peux faire ça facilement !
c'est bien le problème d'internet, tu ne peux avoir aucune preuve ni légitimité de ce que tu y trouves, dis toi le bien.
même la soi disante vidéo de la nana qui s'est faite harcelée est tronquée plusieurs fois.

moi, je vais attendre la version des enquêteurs, comme par hasard, rien ne sort, c'est que l’enquête doit être bien plus complexe que ce que tu crois.

alors les sites mythos euh que dire....

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Trop prévisible en fait mon vieux fonck! Et Abdallah Zekri, il n'est pas extrémiste dans ses propos?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 02 février 2020 22:21
Trop prévisible en fait mon vieux fonck! Et Abdallah Zekri, il n'est pas extrémiste dans ses propos?
il s'est mal exprimé, c'est d'ailleurs dans le communiqué officiel du CFCM.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 22:27
sofasurfer a écrit : 02 février 2020 22:21

il s'est mal exprimé, c'est d'ailleurs dans le communiqué officiel du CFCM.
Ben on va dire que Mila aussi s'est mal exprimée...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 21:55
tu veux vraiment passer pour une idiote? parce que je peux faire ça facilement !
c'est bien le problème d'internet, tu ne peux avoir aucune preuve ni légitimité de ce que tu y trouves, dis toi le bien.
même la soi disante vidéo de la nana qui s'est faite harcelée est tronquée plusieurs fois.

moi, je vais attendre la version des enquêteurs, comme par hasard, rien ne sort, c'est que l’enquête doit être bien plus complexe que ce que tu crois.

passer pour .... vaut mieux que l'être, non ? perso, je m'en fous, je ne suis pas le sujet
je vois juste mal un site se lancer dans des faux au risque d'être attaqué en justice ou perdre en crédibilité ; d'autant plus que ces captures d'écran sont entre les mains de la justice ; faut arrêter la parano et le rejet systématique de ce qui ne te convient pas
d'ailleurs, ce témoignage est repris par Marianne ... c'est assez correct pour toi ?
https://www.marianne.net/societe/mila-1 ... ue-l-islam
les "attendons que" ... ras le bol, les 3/4 du temps on ne diffuse que ce qu'on veut bien en fonction du contexte politique du moment ... rien à voir avec la complexité ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 02 février 2020 22:40
Fonck1 a écrit : 02 février 2020 21:55

passer pour .... vaut mieux que l'être, non ? perso, je m'en fous, je ne suis pas le sujet
je vois juste mal un site se lancer dans des faux au risque d'être attaqué en justice ou perdre en crédibilité ; d'autant plus que ces captures d'écran sont entre les mains de la justice ; faut arrêter la parano et le rejet systématique de ce qui ne te convient pas
d'ailleurs, ce témoignage est repris par Marianne ... c'est assez correct pour toi ?
https://www.marianne.net/societe/mila-1 ... ue-l-islam
les "attendons que" ... ras le bol, les 3/4 du temps on ne diffuse que ce qu'on veut bien en fonction du contexte politique du moment ... rien à voir avec la complexité ...
moi je vois très bien des sites lancer leurs propres petites guéguerres en fonction de leurs orientations politique !
c'est même rempli de ça sur le net !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »