ah je ne savais pas qu'on ferme des instructions pour raisons politiques.The Rat Pack a écrit : 03 février 2020 01:13Mouais...! J'ai bien peur qu'on ne sache jamais le fin mot de l'histoire, et ce pour différentes raisons: politiques, électoralistes, désintérêt (un clou chassant l'autre), que sais-je?Fonck1 a écrit : 03 février 2020 00:27
ouais mais pour l'instant, ya pas vraimentd e choses probantes.
vous avez vu la vidéo? vous ne vous fiez QUE à sa version des choses? vidéo qui est tronquée dix fois d'ailleurs?que à UNE capture d'écran fournie dans cette vidéo, comme on pourrait en croiser dans n'importe quel site de discussion entre ados?
franchement, tout le monde s'emporte sur ça, je trouve que c'est plus que pathétique.
je languis l'éclaircissement de l'histoire, qui a très bien pu être inventée, ou a défaut, très sur-estimée.
dans les deux cas (je n'en vois que deux)
1.le faits sont avérés, les racailles iront au tribunal et tout le monde (détracteurs ou accusateurs) sera content.
2.les faits sont faux et avérés, ça servira ceux qui ont fermé leur clapet, et les autres pourront penauds, aller se rhabiller, et le pire c'est que je sais qu'ils n'auront même pas honte.